legaulois111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 dadam a écrit:Non pour de 5 à 6? Pour le couple, ça dépend de ce que tu choisis, mais en général ça tient au moins les 60 mkg en hélico Beaucoup plus en taille droite En gardant mes carters on peut avoir les mêmes rapports comment ca se passe on doit tout changer ou qu'une partie Et voila re repart en live , je vois poindre un nouveau trés beau projet (avion de chasse sans aileron) , dites moi tout sti04 a écrit:tiens, une boite spec C d'occas http://www.gptuning.lu/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=16&Itemid=124&lang=fr Merci beaucoup , mais je commence à trouver que mes rapport sont pas bien long maintenant, j'ai même du mal avec la seconde, j'arrive au rupeur trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je te conseille la boite PPG (enfin le kit pignonnerie) qu'a R3ngoku, ça tire long et c'est très costaud. Sinon comme tout le monde te l'a dit une STi d'occas, l'avantage est que tu auras l'autobloc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 dadam a écrit:je te conseille la boite PPG (enfin le kit pignonnerie) qu'a R3ngoku, ça tire long et c'est très costaud. Sinon comme tout le monde te l'a dit une STi d'occas, l'avantage est que tu auras l'autobloc en plus ca apporte quoi de plus l'autoblocant ? il tire combien R3ngoku sur chaque rapport ? 120 en fond de 2 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 dadam a écrit:je te conseille la boite PPG (enfin le kit pignonnerie) qu'a R3ngoku, ça tire long et c'est très costaud. Ok, merci pour l'info dadam a écrit:Sinon comme tout le monde te l'a dit une STi d'occas, l'avantage est que tu auras l'autobloc en plus Je vais mettre quelque sousou de coté, puis en quête d'une boite STI, tu pense qu'il me faut le pont et les cardans ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 aors là il vaudrait mieux demander à ceux qui ont déjà fait la modif si c'est indispensable, en tout cas c'est préférable c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon, je part à la quête du saint grale , ca va pas être facile de trouver ca d'une STI 9, au plus mal je me rabatrais sur du PPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 il te faut boite sti avec cardans et arbre obligatoire si tu trouve le train arriere complet en plus c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je me suis laissé dire que les cardans avants sont indispensables uniquement si DCCD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 attention ,vouloir mettre une boite avec dccd implique braucoup de complication effectivement il faut obligatoirement les cardans pour l'avant, mais tu va vite te rendre compte que ces derniers ne rentre pas dans les canelures de tes moyeux, ce qui va t'obliger de passer à des moyeux sti 9, donc il te faudra aussi les jantes en 5x114.3 et les amortisseurs. je te passe les commantaires pour l'arriere, cars c'est exactement pareil que pour l'avant je ne pense pas que tu veuille rouler avec des roue en 5x114.3 devant et du 5x100 derriere donc tu serras obligé de tout changer, comme j'ai moi même fait si tu veux plus de détail ,je te filerais mon numéro de tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Mais sur ma WRX 9, c'est déja 5x114.3 . Je pense tout de même passer à une pignonerie PPG, ca sera plus facile et peu être un peu moins chere, de plus j'ai eu un trés bon retour de ceux qui ont fait la modif. Reste à trouver qui peux vendre ca en France ou en Angletaire? Si vous avez des infos n'ésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 legaulois a écrit:Mais sur ma WRX 9, c'est déja 5x114.3 . Je pense tout de même passer à une pignonerie PPG, ca sera plus facile et peu être un peu moins chere, de plus j'ai eu un trés bon retour de ceux qui ont fait la modif. Reste à trouver qui peux vendre ca en France ou en Angletaire? Si vous avez des infos n'ésitez pas t'es sûr que c'est des 5x114.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 legaulois a écrit:Mais sur ma WRX 9, c'est déja 5x114.3 . Nimporte nawak ! Tu es en 5*100 comme les GT et autres WRX et STi 8 !! Encore une fois, on répète que le 5*114.3 est réservé aux STi depuis la 8.5 de 2005... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 comment ca se mesure ca sera vite fait, j'ai un pied à coulisse Regardez ca : http://www.autotitre.com/forum/Jantes-dimensions-entraxes--77529p1.htm Quant j'ai changé mes freins, ils ont du changé mes roues car les gros freins ne passaient pas et là ils m'ont dit que ce n'était pas le même entraxe que les models anterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ton site est faux, du moins pour les versions européennes des WRX'05-06 (ça m'étonnerait que dans le reste du monde les entraxes de WRX soient différents de ceux de l'Europe) ! Sur le WCS, y a un gars avec sa WRX'07 qui a voulu mettre des jantes de STi'06 et ça na passait pas du tout !... M'a l'air d'un sacré rigolo ton mécano, enfin du moins sur la question des jantes... De mémoire, me semble que l'entraxe se mesure entre 2 boulons, en omettant le boulon situé entre eux (en gros, tu numérotes tes boulons dans le sens horaire et tu mesures la distance entre boulon n° 1 et n° 3). Mais à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ton mécano parlait peut être du déport pour les jantes "anciens modéles" mais effectivement les WRX sont toutes en 5x100 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je viens de mesurer, c'est bien du 5*100 , donc je vais privileger la modification de ma boite soit en PPG, soit Kass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai trouvé ca si ca peut t'aider : Rapport pour boite STI-RA 1st Gear 3.083 2nd Gear 2.062 3rd Gear 1.545 4th Gear 1.151 5th Gear 0.825 Rapport pour boite Kaaz 1st Gear 3.167 2nd Gear 2.267 3rd Gear 1.667 4th Gear 1.250 5th Gear 0.964 Rapport pour boite 6 STI 1st Gear 3.636 2nd Gear 2.375 3rd Gear 1.761 4th Gear 1.346 5th Gear 0.971 6th Gear 0.756 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et là, on voit bien que la boite 6 STI tire plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je pense que les rapport Kass correspondent mieu, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicola38 0 Posté(e) le 17 août 2008 Autant j'adore le gros aileron sur Impreza, autant j'aime pas le petit, et préfére presque rien mettre comme toi. C'est une nouvelle malle? Car je n'ai pas l'impression de voir les trous pour les vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je l'ai acheter d'origine sans aileron, donc pas de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu l avais acheter lol, tu l as pu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 19 août 2008 non, vendu, je roule en STI X maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui je sais bien !!! et d ailleurs a quand les modifs sur la X !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 19 août 2008 en cour d'etude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 19 août 2008 ca va watter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 19 août 2008 vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 19 août 2008 sub11 a écrit:attention ,vouloir mettre une boite avec dccd implique braucoup de complication effectivement il faut obligatoirement les cardans pour l'avant, mais tu va vite te rendre compte que ces derniers ne rentre pas dans les canelures de tes moyeux, ce qui va t'obliger de passer à des moyeux sti 9, donc il te faudra aussi les jantes en 5x114.3 et les amortisseurs. je te passe les commantaires pour l'arriere, cars c'est exactement pareil que pour l'avant je ne pense pas que tu veuille rouler avec des roue en 5x114.3 devant et du 5x100 derriere donc tu serras obligé de tout changer, comme j'ai moi même fait si tu veux plus de détail ,je te filerais mon numéro de tel en mp Petit déterrage du fin fond des temps pour apporter une précision : boîte DCCD + train roulants avants de WRX ou STI 7 ou 8 = cardans avants de STI P Solberg et ça roule sans problème. Pour l'arrière 2 solutions : barreau sur mesure (STI côté pont et WRX côté roue) mix de cardans : barreau WRX avec étoile STI (donc noix complète STI) montée sur le barreau côté pont, le reste WRX stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites