Carlito1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et là je te brise le coeur: ce we je la réhausse pas beaucoup hein genre 3-4 mm, car dans les passages bein serrés ca touche un ptit peu et vu que c'est mon grand plaisir ce genre de virolos, ben ca fait chier... j'essaierai de prendre des photos ce we... si tu veux une présentation complete: Intérieur/Extérieur - Fixation Harnais 4 points conducteur + passager - bouton-poussoir placé derrière le volant pour actionner le water spray de l'échangeur Chassis/Freinage - amortisseurs CUSCO Zero 2E avec dureté réglables depuis l'habitaccle (boitier E-Con) - tous silents-blocs polyuréthane - Barre Anti-Rapprochement CUSCO - Barre Anti-Roulis CUSCO - Renfort berceau moteur CUSCO - Durites AVIA + AP600 - Gaine de refroidissement forcée de l'arrière des roues AV - Plaquettes Ferrodo DS2500 faible usure - Cale de Maitre-cylindre PERRIN Moteur - Apexi AVCR (mode A 1.25b, mode B 1.45b) - revue et remappée par le GuRu icon_smile.gif, 350cv en mode B - débit-mètre neuf, changé lors de la remap - Turbo rectifié pour corriger le boost creep - Dump valve BLITZ - Ligne échappement JIC Titane en 80mm - Downpipe Col de cygne CUSCO - Apexi DECS ECV (Valve electrique de réduction du bruit de l'échappement réglable de l'habitacle) - Rail alimentation d'essence parallèle PERRIN - Pompe WALBRO 255L/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 merci pour cette presentation! c'est qui le gourou? gengler (gp tuning) et moi je veux des fotos plein de fotos!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 le guru c'est un mec du sud qui maitrise la remap et l'avcr un peu comme toi tu maitrises euh... un stylo bic? sinon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai vu les fotos sur ton site et j'ai l'impression que le coté conducteur est plus haut que l'autre coté, et l'inverse pour larriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ca doit venir du terrain...je vérifierai ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nickel, une bonne prepa simple et fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tres belle sti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 trés belle sti avec du jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Elle est superbe cette STI! Par contre je ne me souvenais plus que l'avc-r était placé comme ça au dessus du tableau de bord.. Jamais eu de problème avec la police depuis que tu l'as? Bonne route et prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Une petite question, tu penses la faire évoluer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 euh... dans quel sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Carlito a écrit:euh... dans quel sens? faire encore quelques modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je ne sais pas.. niveau moteur, si tu penses changer quelque chose.. C'est juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 euh ben deja avec 350 canassons j'ai de koi faire vous avez quoi en tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui tu as raison, c'était juste pour savoir.. Et puis comme tu as mis ta voiture dans labo je me permets de poser la question, car en général les voitures qui sont ici sont celles qui sont amenées à évoluer.. sinon on les met en galerie. Mais à la base ma question était un question comme tout les autres :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 nico, c'est un modo qui lui a deplacer le topic ici, lui parler dans la présentation. voila pour la petite précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vi voila, j'ai peur que pour la faire evoluer ca commence à douiller en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 nicosti8 a écrit:Oui tu as raison, c'était juste pour savoir.. Et puis comme tu as mis ta voiture dans labo je me permets de poser la question, car en général les voitures qui sont ici sont celles qui sont amenées à évoluer.. sinon on les met en galerie. Mais à la base ma question était un question comme tout les autres :lol je l'avais mis là car il avait déjà fait la prepa dessus c'est pas bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pour la faire evoluer, c FMIC, injecteurs, TD20G ou +, remap... ca risque de vite chiffrer ! Elle a la "BPU" comme diraient les possesseurs de Supra MKIV aux US (Base Performance Upgrade), au dela faut sortir la monnaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ric_b93 a écrit:nicosti8 a écrit:Oui tu as raison, c'était juste pour savoir.. Et puis comme tu as mis ta voiture dans labo je me permets de poser la question, car en général les voitures qui sont ici sont celles qui sont amenées à évoluer.. sinon on les met en galerie. Mais à la base ma question était un question comme tout les autres :lol je l'avais mis là car il avait déjà fait la prepa dessus c'est pas bon? Si trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Encore une belle bleue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaurygaia 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est une prépa un peu technique pour mes connaissances mais le tout rend bien, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tres jolie, j adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 hello carlito, tu es content de tes cusco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 hummm spa mal, par contre ya un fil qui s'est coupé au raz d'un des moteurs et ca doit faire 3 semaine que j'attend une reponse de l'importateur pour savoir si on peut en acheter un tout seul car ma soudure va finir par lacher... sinon c'est plutot sympa comme comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Carlito a écrit:hummm spa mal, par contre ya un fil qui s'est coupé au raz d'un des moteurs et ca doit faire 3 semaine que j'attend une reponse de l'importateur pour savoir si on peut en acheter un tout seul car ma soudure va finir par lacher... sinon c'est plutot sympa comme comportement as tu eu l'occasion de pouvoir comparer avec d'auter marque? tein, h&r, bilstein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 pas sur cette voiture, sur ma clio j'avais des D2, tres sympa mais aussi tres dur, avec une petite tendance à dribler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Carlito a écrit:pas sur cette voiture, sur ma clio j'avais des D2, tres sympa mais aussi tres dur, avec une petite tendance à dribler oui ben j'ai ca sur ma sub, en attaque cest sympa, mais il est vrai que cest tres dur, et ca sautille a haute vitesse. (je ne parle pas des petits bruits parasite) peux tu me donner ton avis sur les cusco par rapport aux d2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 bé je pense que c'est mieux tres honnetement (bon le prix n'est pas le meme non plus) et le fait de pouvoir regler la dureté depuis l'habitacle est tres sympa... en mode tres dur, on est proche de la poutrelle métallique nivo souplesse en mode "mou" (si on peu l'appeler comme ca, c'est bien ferme et ca bronche pas dans les changements d'appui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 1 août 2007 jolie cet sti j adore c etais a un pote avant cl ui qui la toute monté tu est dou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 1 août 2007 vivi, bravo Tity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 2 août 2007 Elle appartenait a qui cette caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 2 août 2007 A Tity sur le forum du subaru Azur club devenu depuis drifteur inveteré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites