xAv10 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 en effet, ça bouge un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 xAv a écrit:en effet, ça bouge un peu... beaucoup meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 hummm, c'est beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Perso je l'aurai momifié, la durite d'eau ne va pas aprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sax30 a écrit:Perso je l'aurai momifié, la durite d'eau ne va pas aprécier bof le momifier pour la durite je verais bien au pire c est celle la que je momifirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est joli en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ça pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je veut le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon j ai ete la faire peser samedi donc tout pleins fait et liquide 1460kg sur la bascule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Donc un gain de 20kg sur une stock, si l'on ne tient pas compte de la marge d'erreur de la balance (balance camion: +/-20kg). Allez, reste plus que 260kg à enlever pour atteindre un poids acceptable, Agron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 agron25 a écrit:bon j ai ete la faire peser samedi donc tout pleins fait et liquide 1460kg sur la bascule Conducteur avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Michael K. a écrit:Donc un gain de 20kg sur une stock, si l'on ne tient pas compte de la marge d'erreur de la balance (balance camion: +/-20kg). Allez, reste plus que 260kg à enlever pour atteindre un poids acceptable, Agron! ben si la balance et en defaveur de 20 kg pour moi sa me va sa ferait 1440kg ben tout pleins sans conducteur c est 1480kg sur evo c est bien ca perso si j atteindrait deja 1400kg je serait super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:bon j ai ete la faire peser samedi donc tout pleins fait et liquide 1460kg sur la bascule Conducteur avec ? non sans moi sinon la voiture serais trop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 agron25 a écrit: non sans moi sinon la voiture serais trop lourde Arf tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit: non sans moi sinon la voiture serais trop lourde Arf tu m'étonnes enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tu nous tends la perche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nicosti8 a écrit:Tu nous tends la perche aussi c est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Tu nous tends la perche aussi c est vrai aussi Alors voilà ce qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon j ai recu mes jts mais je peut pas aller les chercher avant le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 eh ben vivement le 14 alors !!! tu mets quoi gomme gommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 xAv a écrit:eh ben vivement le 14 alors !!! tu mets quoi gomme gommes ? tu m etonnes je vais finir des dunlop sp sport maxx en attendant que j ai repris a un ami et ensuite des eagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 les nouveaux ? ils ont l'air pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 xAv a écrit:les nouveaux ? ils ont l'air pas mal... heu je sais pas si c est les nouveaux? j ai pas fait gaffe je te dirais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 "Dans le dernier EVO un comparatif de pneus sports en 225/45/17 font ressortir le Goodyear eagle F1 asymmetric premier du classement devant le vredestein ultrac sessanta, le continental contisport contact 3 et le bridgestone RE050A... derrière on retrouve le Michelin PS2, le pirelli pzero nero, kuhmo, dunlop et yokohama... Le goodyear est tout simplement bon de partout, sec, mouillé, freinage, grip latéral, ressenti... Il est même juste devant le RE050A en terme de ressenti au niveau du comportement sur le sec, là où le RE050A était la référence jusque là. Le F1 asymmetric est donc un pneu à essayer, il ne semble plus rien à voir avec l'ancien F1 qui était si souple des flancs... mais reste pourtant toujours aussi bon sur le mouillé en étant devant tout le monde! Et toujours avec un prix contenu" propos receuillis de Lololebargeot en octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le test a été fait sur un golf donc rien a voir avec un evo... meme si il as été premier le GY moi je remettrai du bridg car c est une valeur sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 yanou a écrit:le test a été fait sur un golf donc rien a voir avec un evo... meme si il as été premier le GY moi je remettrai du bridg car c est une valeur sur... ba une golf c est lourd aussi yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 xAv a écrit:"Dans le dernier EVO un comparatif de pneus sports en 225/45/17 font ressortir le Goodyear eagle F1 asymmetric premier du classement devant le vredestein ultrac sessanta, le continental contisport contact 3 et le bridgestone RE050A... derrière on retrouve le Michelin PS2, le pirelli pzero nero, kuhmo, dunlop et yokohama... Le goodyear est tout simplement bon de partout, sec, mouillé, freinage, grip latéral, ressenti... Il est même juste devant le RE050A en terme de ressenti au niveau du comportement sur le sec, là où le RE050A était la référence jusque là. Le F1 asymmetric est donc un pneu à essayer, il ne semble plus rien à voir avec l'ancien F1 qui était si souple des flancs... mais reste pourtant toujours aussi bon sur le mouillé en étant devant tout le monde! Et toujours avec un prix contenu" propos receuillis de Lololebargeot en octobre 2007 oui je l ai lus aussi donc a voir ? j etait content de mes bf laterale g aussi sur la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mais vus que ca me plait pas encore je fait encore plus noire et mon kit 3 manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il resorte bien les manos , tu as une tof sans l eclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 polive555 a écrit:il resorte bien les manos , tu as une tof sans l eclairage? ben sans l eclairage ils sont tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok merci je recherche dans le meme style, car c comme le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 polive555 a écrit:ok merci je recherche dans le meme style, car c comme le tableau de bord sur ebay tu les trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Arf, pour les feux arr, j'ui moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sax30 a écrit:Arf, pour les feux arr, j'ui moins fan oui faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu les teint de l'extérieur pour finir?Les manos donnent super bien en tout cas! Par contre, 'Skyrock', ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Michael K. a écrit:Tu les teint de l'extérieur pour finir? Les manos donnent super bien en tout cas! Par contre, 'Skyrock', ça craint... j ai fait int et ext mais je sais pas si ca va etre definitif je suis une girouette pour les manos oui c est mieux sans flash mais encore plus beau en vrai pour la radio j ecoute de tout j en etait sur que quelqu un allait me le dire pour ca que j ai laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 franck, t'es rappeur maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 fab62 a écrit:franck, t'es rappeur maintenant...... ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oh Franck ! ca va pas en ce moment ? tu t'ennuies ? la modif des feux étaient tip top, mais là, le coup de la bombe à teinter norauto, ca fait un peu manouche, non ??? dommage les feux étaient si beaux... (j'aurais fait les cligno un peu plus blancs mais bon c'est perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 -alex- a écrit:Oh Franck ! ca va pas en ce moment ? tu t'ennuies ? la modif des feux étaient tip top, mais là, le coup de la bombe à teinter norauto, ca fait un peu manouche, non ?? sur les meeting tuning ça fera la différence tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 -alex- a écrit:Oh Franck ! ca va pas en ce moment ? tu t'ennuies ? la modif des feux étaient tip top, mais là, le coup de la bombe à teinter norauto, ca fait un peu manouche, non ??? dommage les feux étaient si beaux... (j'aurais fait les cligno un peu plus blancs mais bon c'est perso) ouai je m ennuie je fait des tests si j aime ou pas je m amuse la t inquiet il vont revenir comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tient nico pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est mon ancienne sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 vi,ton ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oki Cool elle va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ben elle a pas trop mal mais je l ai vue que 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 agron25 a écrit:ben elle a pas trop mal mais je l ai vue que 2 fois Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites