pascal95230 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ca pete en noire!!! bel aileron (noir) une evo c'est trop fort mais une sub en noire??, les photos ...les photos!!! on demande une sti noire pour photo svp merci.... (juste pour voir!!!) en tous cas belle caisse a sentation !!!! pourquoi ce choix de voiture par rapport a la sub???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pascal95230 a écrit:ca pete en noire!!! bel aileron (noir) une evo c'est trop fort mais une sub en noire??, les photos ...les photos!!! on demande une sti noire pour photo svp merci.... (juste pour voir!!!) en tous cas belle caisse a sentation !!!! pourquoi ce choix de voiture par rapport a la sub???? il avait une sub avant, agron il change souvent de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 toutes noires c'est un homme de gout qui en a pas marre de les laver souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle défonce!!!super belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 a non pas toute noire....... Agron ne fait pas de ségrégation.... Sa gm est grise... sa prodrive était bleue et sa gt était rouge. (pour celle qu'il a eu avant sa sti noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j ai eu 10 subaru donc casi toutes les couleurs sauf verte mais 2 evo noirs la 8 et la9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tres belle achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 avec les clignotants oranges supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Felicitation a toi Franck pour ce nouveau bébé... elle est kilometrée ?? tu nous donnera tes impressions et les remedes en cours de preparation pour la rendre virile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 heu non elle etait casi neuve quand je l ai acheter 2000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoshoot 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Superbe, elle est bien agressive !! et ca prend vite des watts apparement du tout bon bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci oui ca watt pas trop mal la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 vraiment belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Magnifique!!! Sinon, elle serait plus belle en 25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bebertcs75 a écrit:Magnifique!!! Sinon, elle serait plus belle en 25! elle l est en 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Combien t'as de post sur ton Evo ? "mon Evo IX" " ma nouvelle voiture " " ma nouvelle caisse " " mon nouveau joujou " " ma nouvelle tire " " ma nouvelle noire " " ma nouvelle gonzesse " ( euh je me trompe peut etre là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sax30 a écrit:Combien t'as de post sur ton Evo ? "mon Evo IX" " ma nouvelle voiture " " ma nouvelle caisse " " mon nouveau joujou " " ma nouvelle tire " " ma nouvelle noire " " ma nouvelle gonzesse " ( euh je me trompe peut etre là ) a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Très belle caisse chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 STI2003 a écrit:Très belle caisse chef merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 STI2003 a écrit:Très belle caisse chef suceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:STI2003 a écrit:Très belle caisse chef suceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 laurent sti8 a écrit:STI2003 a écrit:Très belle caisse chef suceur Non, diplomate... Belle Evo noire, mon capitaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 quant tu la voit dans le retro elle doit inquiter cette auto ! agressive a souais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jmc16 a écrit:quant tu la voit dans le retro elle doit inquiter cette auto ! agressive a souais ! ben elle a encore prouver aujourd hui au circuit de la bresse qu elle wattait pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 agron25 a écrit:jmc16 a écrit:quant tu la voit dans le retro elle doit inquiter cette auto ! agressive a souais ! ben elle a encore prouver aujourd hui au circuit de la bresse qu elle wattait pas trop mal Purée espèce de tafiole, au lieu d'aller watter des gonzesses avec des 205 gti, tu ferais mieux de m'appeler. Si j'avais su qu'il y avait une journée à la Bresse... t'aurais moins fait le malin avec ton paquebot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 -alex- a écrit:agron25 a écrit:jmc16 a écrit:quant tu la voit dans le retro elle doit inquiter cette auto ! agressive a souais ! ben elle a encore prouver aujourd hui au circuit de la bresse qu elle wattait pas trop mal Purée espèce de tafiole, au lieu d'aller watter des gonzesses avec des 205 gti, tu ferais mieux de m'appeler. Si j'avais su qu'il y avait une journée à la Bresse... t'aurais moins fait le malin avec ton paquebot noir c etait pas prevu tafiole que je tourne aujourd hui j y etait allez en visteur au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 agron25 a écrit:-alex- a écrit:agron25 a écrit:jmc16 a écrit:quant tu la voit dans le retro elle doit inquiter cette auto ! agressive a souais ! ben elle a encore prouver aujourd hui au circuit de la bresse qu elle wattait pas trop mal Purée espèce de tafiole, au lieu d'aller watter des gonzesses avec des 205 gti, tu ferais mieux de m'appeler. Si j'avais su qu'il y avait une journée à la Bresse... t'aurais moins fait le malin avec ton paquebot noir c etait pas prevu tafiole que je tourne aujourd hui j y etait allez en visteur au depart grrrr! t'aurais du me faire signe , même si j'ai une jambe en rade , j'aurais pu me déplacer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bien belles les 2 dernieres photos Se qui brille, c'est la lune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 johnLCR a écrit:agron25 a écrit:-alex- a écrit:agron25 a écrit:jmc16 a écrit:quant tu la voit dans le retro elle doit inquiter cette auto ! agressive a souais ! ben elle a encore prouver aujourd hui au circuit de la bresse qu elle wattait pas trop mal Purée espèce de tafiole, au lieu d'aller watter des gonzesses avec des 205 gti, tu ferais mieux de m'appeler. Si j'avais su qu'il y avait une journée à la Bresse... t'aurais moins fait le malin avec ton paquebot noir c etait pas prevu tafiole que je tourne aujourd hui j y etait allez en visteur au depart grrrr! t'aurais du me faire signe , même si j'ai une jambe en rade , j'aurais pu me déplacer.... j y est penser en plus mais je croyait que tu etais toujours a l hopital j aurais du appeler merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 2.0GT TURBO a écrit:Bien belles les 2 dernieres photos Se qui brille, c'est la lune?? non le coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 agron25 a écrit:johnLCR a écrit:agron25 a écrit:-alex- a écrit:agron25 a écrit:jmc16 a écrit:quant tu la voit dans le retro elle doit inquiter cette auto ! agressive a souais ! ben elle a encore prouver aujourd hui au circuit de la bresse qu elle wattait pas trop mal Purée espèce de tafiole, au lieu d'aller watter des gonzesses avec des 205 gti, tu ferais mieux de m'appeler. Si j'avais su qu'il y avait une journée à la Bresse... t'aurais moins fait le malin avec ton paquebot noir c etait pas prevu tafiole que je tourne aujourd hui j y etait allez en visteur au depart grrrr! t'aurais du me faire signe , même si j'ai une jambe en rade , j'aurais pu me déplacer.... j y est penser en plus mais je croyait que tu etais toujours a l hopital j aurais du appeler merde t'inquiètes , une prochaine fois , ca aurait permis à ma moitié de faire dégourdir les pattes de la sub' , quand je vais lui dire , elle va te pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 agron25 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Bien belles les 2 dernieres photos Se qui brille, c'est la lune?? non le coucher de soleil Euh oui sa j'ai vu mais je parle du point blanc au dessus de l'arbre dans la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 2.0GT TURBO a écrit:agron25 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Bien belles les 2 dernieres photos Se qui brille, c'est la lune?? non le coucher de soleil Euh oui sa j'ai vu mais je parle du point blanc au dessus de l'arbre dans la seconde photo c'est un OVNI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Encore une fois magnifique seul petit repproche, le "F" bleu sur la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoshoot 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je préfere les feux arr en fond noir que style cristal mais après les gouts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nicoshoot a écrit:Je préfere les feux arr en fond noir que style cristal mais après les gouts et les couleurs ... ils ne sont pas chrome comme l evo8 juste teinter fond noir voir gris leger foncer la photo rend pas super en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 agron25 a écrit:nicoshoot a écrit:Je préfere les feux arr en fond noir que style cristal mais après les gouts et les couleurs ... ils ne sont pas chrome comme l evo8 juste teinter fond noir voir gris leger foncer la photo rend pas super en effet une sorte de black chrome en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Superbe Juste je préfère aussi avec les fonds plus foncé...sinon pour le reste..c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 En un mot ; superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_micka 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle me fait de plus en plus peur cette cariole...belle à faire peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci les gars et bientot de superbe jts en 18 en flat black va prendre place sinon niveau moteur j ai poser ma dump POWER entreprise et mon MBC dave device pas encore fait d essais pour voir se que sa donne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j aime pas du tout les feux arriere sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 laurent sti8 a écrit:j aime pas du tout les feux arriere sorry t as pas etre desoler moi j aime c est le plus important au moins tu le dis ca peut pas plaire a tout le monde et heureusement d ailleur sinon tout le monde les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle est magnifique cette EVO!!!! Si je devais en prendre une, elle serait comme la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites