Carlito1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour, j'ai un jeu de 4 jantes de circuit actuellement nues, un peu rayées/marquées de partout... j'aimerais connaitre la marche à suivre (quels produits, comment etc...)pour virer les rayures et ensuite les peindre... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Poncage intensif Pour les rayures en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 2.0GT TURBO a écrit:Poncage intensif Pour les rayures en tout cas. +1 pas trop le choix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 et pour la peinture? des précisions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 /Les-evenements-Subaru-c5/Reportages-f16/Peinture-de-jantes-bien-abimee-t3166.htm Jette un oeil la dessus Si tu as des question n'hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai commencé alors une des jantes avant: et apres environ une heure de poncage/mastiquage/poncage (gros grain pour le moment): par contre je me demande un truc: est-ce bien utile le grain fin avant l'appret? si je mettais l'appret maintenant et que je ponce au grain fin ensuite entre 2 couche d'appret, ca irait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 T'a poncé avec du combien là? Car si c'est trop gros et que ton aprés ne couvre pas assez , sa va ressortir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 là c'est le premier poncage: 120 apres j'ai prévu du 400 et du 600 à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 apres la peinture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu as l'air de t'en être bien sorti....bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci, encore un tit coup de noir et hop, le vernis d'ailleurs si vous pouviez m'indiquer ou je peux trouver du bon vernis en bombe de preference mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites