dadam 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/Outhost/video/x2iovr_extrait-ab-moteurs En dehors du fait que la puissance de la sub me parait plus que suspecte... j'adore le niveau d'interet et de connaissance du commentateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 450+ full catalisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 en TMIC et à 1.5b seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 y'a quand même un truc qui me choque , c'est que la sub n'a pas de dump, l'endroit d'origine est cloisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sub11 a écrit:y'a quand même un truc qui me choque , c'est que la sub n'a pas de dump, l'endroit d'origine est cloisonné ben ça doit etre une dump invisible hks spéciale pour le marché tiouminngggg greque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est le p'tit frere a nikos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 en tout cas si quelqu'un n'a pas encore compris, il doit être dealer HKS le monsieur Pour la dump il y en a une on entend le pshiiiiiit à un passage de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 pour le pschittt je penserais plutôt au bruit de l'admission, parce ce que je ne vois pas où il aurait pu la mettre, mis à part à l'endroit d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est vrai que plusieur chose me paraisse suspecte,ya du baratin dans l'air..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 menteur a écrit: c'est vrai que plusieur chose me paraisse suspecte,ya du baratin dans l'air..... Sa s'appelle de la MITOlogie grec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites