2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Quelques modifs d'une tres longue liste: Bielles pistons ESX forgés injecteur 1600cm3 Turbo GT 58 Boite 4 rapports Puissance de 1400 cv pour le flat 2.5l de sti 9 Couple de 1288Nm 0 a 100 en 1.15sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ca va sa se traine pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est g**** qui l'a mappée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Quel monstre! Ca donne envie O à 100 en 1s15 c'est vraiment de la grosse perf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bebertcs75 a écrit:C'est g**** qui l'a mappée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pas mal pour une WRX tuning c marqué dessus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 subaru performance tuning j'aime pas le visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est un drag les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 nicosti8 a écrit:C'est un drag les gars c clair, la c une autre culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Rassurez vous, n'importe qui le dépose au premier virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Hadès a écrit:Rassurez vous, n'importe qui le dépose au premier virage c'est pas faux mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ça doit arracher les cervicales quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Hadès a écrit:Rassurez vous, n'importe qui le dépose au premier virage Ben ça dépend où il est le premier virage... s'il y a eu 1000m de ligne droite avant avec la marge qu'il a il peut le prendre à pied le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais ca va pas dutout avec la nouvelle image que veu donner subaru de ca maque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 par contre le gros noeud rouge ça doit freiner a haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il freine comment le conducteur ? Avec un Mur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nemystic a écrit:Il freine comment le conducteur ? Avec un Mur ? C'est des mark williams en carbone, etriers 2 et 4 pistons + parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le GT 58 souffle 3,79 bars ! elle tape le 400 M DA en 7.9 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 A noter que la transmission et doté d'un pont rigide !! Donc pas de différentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ouah c'te honte il lis ADDX et franchement, qu est ce que tu voudrais qu il foute d un diff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:ouah c'te honte il lis ADDX et franchement, qu est ce que tu voudrais qu il foute d un diff? C'est clair, pour faire de la ligne droite sa sert pas a grand chose et sinon comment tu sais que c'est addx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 2.0GT TURBO a écrit:laurent sti8 a écrit:ouah c'te honte il lis ADDX et franchement, qu est ce que tu voudrais qu il foute d un diff? C'est clair, pour faire de la ligne droite sa sert pas a grand chose et sinon comment tu sais que c'est addx ? Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaurygaia 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oula 1600cm3 ....mdr Par contre 1,15s 0-100 ca me parait pas possible pour deux raisons : -la voiture doit subir une énorme pression sur la tôle et se tordre en partie, de plus à moins qu'elle ai été spécialement lestée avec un tel couple au moindre changement de direction ou creux/boss sur la route la voiture s'envole direct. -0/100 en 1s ca fait dans les 0/6000 en une minute c'est monstrueux...même avec harnais/casque/appui tête, le cou et le dos doivent prendre cher. juste pour la folie des yeux et pour des records du monde de ligne droite sur bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Amaurygaia a écrit:Oula 1600cm3 ....mdr Par contre 1,15s 0-100 ca me parait pas possible pour deux raisons : -la voiture doit subir une énorme pression sur la tôle et se tordre en partie, de plus à moins qu'elle ai été spécialement lestée avec un tel couple au moindre changement de direction ou creux/boss sur la route la voiture s'envole direct. -0/100 en 1s ca fait dans les 0/6000 en une minute c'est monstrueux...même avec harnais/casque/appui tête, le cou et le dos doivent prendre cher. juste pour la folie des yeux et pour des records du monde de ligne droite sur bitume. Si si c'est bien possible.. La voiture est étudiée pour, ce n'est pas du tuning.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amaurygaia 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ^^Îl se moque de moi ou je rêve lol Je ne dis pas impossible techniquement mais comme je l'ai expliqué juste au dessus pour le confort pilote et la sécurité à la moindre aspérité sur le bitume ca craint. J'ai déja vu des vidéos de sub préparée pour descendre vers les 3s en 0-100 (ce qui est déja hors norme, et vive le coup de pied aux fesses...), plus elle perd sa capacité à tourner et son ambition rallye...mais je salue un tel niveau de préparation et le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je l'ai vue egalement dans ADDX, elle est violente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Amaurygaia a écrit:^^Îl se moque de moi ou je rêve lol Je ne dis pas impossible techniquement mais comme je l'ai expliqué juste au dessus pour le confort pilote et la sécurité à la moindre aspérité sur le bitume ca craint. c'est un dragster, à ce niveau là on s'en moque du confort du pilote, c'est à lui d'encaisser, le but c'est le chrono point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites