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2.0GT TURBO

Le FLAT 4 le plus puissant

Messages recommandés





Quelques modifs d'une tres longue liste:

Bielles pistons ESX forgés
injecteur 1600cm3
Turbo GT 58 affraid
Boite 4 rapports
Puissance de 1400 cv pour le flat 2.5l de sti 9
Couple de 1288Nm pale
0 a 100 en 1.15sec mrgreen

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nicosti8 a écrit:
C'est un drag les gars Razz


c clair, la c une autre culture Laughing

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Hadès a écrit:
Rassurez vous, n'importe qui le dépose au premier virage Laughing


c'est pas faux mdrr

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Hadès a écrit:
Rassurez vous, n'importe qui le dépose au premier virage Laughing


Ben ça dépend où il est le premier virage... s'il y a eu 1000m de ligne droite avant avec la marge qu'il a il peut le prendre à pied le virage Laughing

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nemystic a écrit:
Il freine comment le conducteur ?
Avec un Mur ? boum


C'est des mark williams en carbone, etriers 2 et 4 pistons + parachute Wink

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laurent sti8 a écrit:
ouah c'te honte il lis ADDX mrgreen
et franchement, qu est ce que tu voudrais qu il foute d un diff? Laughing


C'est clair, pour faire de la ligne droite sa sert pas a grand chose lol!
et sinon comment tu sais que c'est addx ? mrgreen

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2.0GT TURBO a écrit:
laurent sti8 a écrit:
ouah c'te honte il lis ADDX mrgreen
et franchement, qu est ce que tu voudrais qu il foute d un diff? Laughing


C'est clair, pour faire de la ligne droite sa sert pas a grand chose lol!
et sinon comment tu sais que c'est addx ? mrgreen

Alors ??? mrgreen

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Oula 1600cm3 ....mdr
Par contre 1,15s 0-100 ca me parait pas possible pour deux raisons :
-la voiture doit subir une énorme pression sur la tôle et se tordre en partie, de plus à moins qu'elle ai été spécialement lestée avec un tel couple au moindre changement de direction ou creux/boss sur la route la voiture s'envole direct.
-0/100 en 1s ca fait dans les 0/6000 en une minute c'est monstrueux...même avec harnais/casque/appui tête, le cou et le dos doivent prendre cher.
juste pour la folie des yeux et pour des records du monde de ligne droite sur bitume.

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Amaurygaia a écrit:
Oula 1600cm3 ....mdr
Par contre 1,15s 0-100 ca me parait pas possible pour deux raisons :
-la voiture doit subir une énorme pression sur la tôle et se tordre en partie, de plus à moins qu'elle ai été spécialement lestée avec un tel couple au moindre changement de direction ou creux/boss sur la route la voiture s'envole direct.
-0/100 en 1s ca fait dans les 0/6000 en une minute c'est monstrueux...même avec harnais/casque/appui tête, le cou et le dos doivent prendre cher.
juste pour la folie des yeux et pour des records du monde de ligne droite sur bitume.


Si si c'est bien possible..

La voiture est étudiée pour, ce n'est pas du tuning..

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^^Îl se moque de moi ou je rêve lol
Je ne dis pas impossible techniquement mais comme je l'ai expliqué juste au dessus pour le confort pilote et la sécurité à la moindre aspérité sur le bitume ca craint.
J'ai déja vu des vidéos de sub préparée pour descendre vers les 3s en 0-100 (ce qui est déja hors norme, et vive le coup de pied aux fesses...), plus elle perd sa capacité à tourner et son ambition rallye...mais je salue un tel niveau de préparation et le résultat.

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Je l'ai vue egalement dans ADDX, elle est violente lol

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Amaurygaia a écrit:
^^Îl se moque de moi ou je rêve lol
Je ne dis pas impossible techniquement mais comme je l'ai expliqué juste au dessus pour le confort pilote et la sécurité à la moindre aspérité sur le bitume ca craint.

c'est un dragster, à ce niveau là on s'en moque du confort du pilote, c'est à lui d'encaisser, le but c'est le chrono point barre

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