Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo221

Freinage

Messages recommandés

Il me faut des disques et plaquettes également ...
Donc un avis sur les project µ m'intéresse également Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il exsite plusieurs type de plaquettes Project µ , les 700 que Revolution m'avait vendu etait vraiment pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la WRX, j'avais des plaquettes Project µ Titan Kaï 0-800 qui étaient pas mal sur les disques d'origine, mais bcp de dépôt sur les disques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le performa,ce friction es super bien et pour beaucoup moins chere que le Project...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme disques et plaquettes PF ca rest moins chere que les disque project tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
750 euro le tout je crois?


non faut pas abuser quand meme.. Laughing

entre 900 et 1100 euro suivant les plaquettes que tu prend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PF sont très bien Olive, très bon rapport qualité prix Wink

Sinon pour Youyou, tu as quoi comme le liiquide ? C'est hyper important d'avoir un bon liquide récent. Gere Motul RBF 600 ou Castrol SRF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais lequel, le Ferodo racing dot 5.1 miscible ou le ferodo racing formula non miscible?

Les deux n'ont pas du tout les mêmes qualités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne question...

a laquel jpeu pas répondre...lol

Franck ...
c'est quoi mon liquid ?
LOL Laughing

sinon les disque Project mµ
jpeut les touchés pour environ 600 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est du 5.1 je pense que les projet mou le font trop chauffer (240° max ce lockheed je crois).

Moi je me prendrais pas la tête, vidange et Motul RBF 600 ou Castrol SRF! Ca devrait pas mal changer la donne déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma Sub, j'ai testé la totale:

Durit aviat+RBF600+cale MC PErrin+carbotech XP8+disques DBA et j'en étais trés content!
Je freine fort mais là, ça ne bronche plus!

BOn, le seul truc c'est que les plaquettes me durent 3500km...Je passe aux XP10 sur l'Evo des que la Sub est vendue pour voir ce que ça donne, je vous ferai un retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du XP10 ça me semble peut être un peu agressif pour les disques stock de l'evo, tu risques de les voiler vue leur propention naturelle à le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aussi virer les brembos de l'Evo, je repasse en DBA certainement en bol alu+durits aviat/rbf600.

Les freins stock de l'evo sont trés bons...lors du 1er freinage..En roulant à peine un peu fort, j'avais déjà plus de freins...par contre, le chassis de l'Evo est FANTASTIQUE HALLUCINANT!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo la torche a écrit:
Je vais aussi virer les brembos de l'Evo, je repasse en DBA certainement en bol alu+durits aviat/rbf600.

Les freins stock de l'evo sont trés bons...lors du 1er freinage..En roulant à peine un peu fort, j'avais déjà plus de freins...par contre, le chassis de l'Evo est FANTASTIQUE HALLUCINANT!!!!!


Virer les Brembo alors qu'ils ne sont pas abîmés c'est bien dommage. En les conservant, tu te rendrais compte que c'est le liquide stock qui ne convient pas. Un changement durits + liquide suffirait sans doute déjà à te satisfaire. Wink

Je me rappelle du baptême de piste de ma 9 à Croix en Ternois, je me tirais une bourre avec Mustang du WCS et sa GT vidée avec des tarox 6 pistons (je crois), mes disques stock rougissaient, ça faisait des étincelles mais je ne lui rendais pas un mm au freinage malgré le montage d'origine et la surcharge pondérale Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends qu'ils soient flingués pour les changer quand même Wink

J'ai commandé les carbotech car mes plaquettes étaient limées, mais le reste va aussi dépendre de la vente de ma Sub qui s'eternise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...