Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjé.ch

t2 pour environ740euros

Messages recommandés

petite precision expertisé dec 2009 soit 15mois c est une garanti qu il n y a pas de le moindre soucis de conformité frein feux rotules amortisseurs bref aucun organes ne peux etre deffectueux ,meme les essuis glace
et nos expert (casse coui......es) sont pas des rigolos et ne fonts pas de cadeaux ils tapent avec une pointe pour trouver la rouille dans le vehicule et passent le vehic sur un banc de freinage etc... et tu n as pas interet a avoir une des eguilles qui va pas sinon retour au garage et reexpertise ( j y ai eu le droit)
jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me disait bien aussi un T2 expertisé à ce prix là... Twisted Evil et puis non ce n'est qu'un vulgaire T3 en fait... Sad




























lol!mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cpascal a écrit:
mdrmdrmdr Scandale !! mdrmdrmdr


je suis entièrement d'accord, essayer de faire passer un T3 pour un T2... pffffffff.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ce qu il te dit le t3.........4çA PAS ETRE FACILE DE RAMASSER TES DENTS AVEC TES PTITS DOIGTS CASSE


mdrlol! mais ici sur la carte grise le"T3" c est ecrit T2 type3 et le mec en a rien a cirer des considerations de ceuse qui critique
mdr
jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjé.ch a écrit:
tu sais ce qu il te dit le t3.........4çA PAS ETRE FACILE DE RAMASSER TES DENTS AVEC TES PTITS DOIGTS CASSE


mdrlol! mais ici sur la carte grise le"T3" c est ecrit T2 type3 et le mec en a rien a cirer des considerations de ceuse qui critique
mdr
jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sa se discute, un T3 n'est rien d'autre qu'un Transporteur2 type 3 .

on m'a déjà fais la meme avec une golf . le gars me soutenais au telephone qu'il vendait une golf 1 mais quand je me suis pointé et que j'ai garé ma golf 1 à coté de sa sois disans golf 1 , il s'est excusé, c'est rare mais sa arrive pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...