kri1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 dommage qu il sois sigler borla dessus sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est ruiné ton pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 vassim a écrit:Le cat back borla avec 2 sorties style wrx reste en 76 aussi et marche bien niveau sonore.oui on en avais parler au Mas du Clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 T'en a quasiment fabriqué un en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 vassim a écrit:T'en a quasiment fabriqué un en fait.je t arrete, c est pas moi mais un ptit gars du coin d' orléans qui commence dans la prépa sub fred qlq chose qu il s appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il a bon esprit on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il est ruiné ton pc ! je te confirme, la photo etait la pour l'objectiver initialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je donne qlq nouvelle, elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Depuis le temps que t'en parles, faudrait penser à mettre une PA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachus81 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi je n'ai qu'un seul mot à dire "j'adore" Vraiment très belle, j'aime beaucoup comme style.C'est quoi la marque des tes jantes? Tenzo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je viens de la voir sur le bon coin, bonne vente à toi Laurent.Tu pense te racheter quoi par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 "Les Subaru nageant très mal, malheureusement elle ne pourra pas traverser la Méditerranée pour rejoindre la Côte d'ivoire..."J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 DD SUB a écrit:"Les Subaru nageant très mal, malheureusement elle ne pourra pas traverser la Méditerranée pour rejoindre la Côte d'ivoire..."J'adore J en suis pas peu fier de celle la sinon steph, les 335i me font de l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bachus81 a écrit:C'est quoi la marque des tes jantes? Tenzo?5zigen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tu vends tes pole position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Wrx84 a écrit:Tu vends tes pole position? dans l immédiat j attend de voir si ils partent avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 laurent sti8 a écrit:DD SUB a écrit:"Les Subaru nageant très mal, malheureusement elle ne pourra pas traverser la Méditerranée pour rejoindre la Côte d'ivoire..."J'adore J en suis pas peu fier de celle la sinon steph, les 335i me font de l oeil Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Qlq news, elle reste auvergnate mais dans d autres mains qui vont, j en suis certain en prendre également bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 laurent sti8 a écrit:Qlq news, elle reste auvergnate mais dans d autres mains qui vont, j en suis certain en prendre également bien soin Clair que je vais en prendre soin, ce soir elle dort malheureusement dehors (pb de garage ou de hauteur!!!!!!!!!!!! ), par contre demain, elle est au chaud dans le garage!!!!!!!!!Les RECARO sont au top!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Belle acquisition TORRETO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves_rogne 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Michto Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 14 février 2014 Voilà ma 8 est vendue, mais elle reste en Auvergne...Pour le moment pas d'autres sportives de prévues, peut être en fin d'année je reviendrais avec un Cayman, on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 février 2014 TORRETO a écrit:Voilà ma 8 est vendue, mais elle reste en Auvergne...Pour le moment pas d'autres sportives de prévues, peut être en fin d'année je reviendrais avec un Cayman, on verra.....Oh non, pas une nouvelle 987C ici !... Je ne serais plus unique maintenant...Quoique la BRZ n'a pas de petite sœur ici me semble t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 février 2014 Normal, on n'achète pas des voitures qui se trainent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 février 2014 stephwrx41 a écrit:Normal, on n'achète pas des voitures qui se trainent ici Ouais, j'avais oublié qu'ici aussi c'est le mode "chandelle" qui compte uniquement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 février 2014 Pour moi, cela doit faire 5 mois que ma Gt est sur chandelle donc je trouve que ma clio DCI roule très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites