agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 août 2007 Gérald a écrit:Ahhh, mais je reconnais cette belle 8 qui trainait dans un coin du parking au VdV ! Mais tu ne t'es pas présenté... ou alors je n'étais pas là...? En tous cas, la lame est superbe, et l'auto aussi !!! pareil apercu sur le parking mais pas le proprio en tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 août 2007 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Ahhh, mais je reconnais cette belle 8 qui trainait dans un coin du parking au VdV ! Mais tu ne t'es pas présenté... ou alors je n'étais pas là...? En tous cas, la lame est superbe, et l'auto aussi !!! pareil apercu sur le parking mais pas le proprio en tout cas elle est superbe je vous l est dit les gars, je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 août 2007 la prochiane fois, faudra me mettre votre pseudo avec votre num de box sous l essuie glace, comme je viendrais pas de soucis si vous avez croisé un mec d' 1m92 avec un téléobjectif, bah c été moi dommage qu il n y avais pas une liste des inscrits sinon c est clair que je serais venu en voir certains mais la je savais pas trop qui rouler dans quoi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 12 août 2007 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je l'ai vue aussi. L'intérieur recaro ca le fait vraiment ! C'est quoi les jantes / pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 août 2007 vassim a écrit:Je l'ai vue aussi. L'intérieur recaro ca le fait vraiment ! C'est quoi les jantes / pneus ? 5zigen pro racer GN+ 8.5*18 alu forgés yoko parada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Hé, hé, hé tes 5zigen m'ont attiré l'oeuil au Vdv!!! La classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 août 2007 j hallucine y avais les 3/4 du forum et j en est vu seulement 2 je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tu étais à ta bagnole en plus qd je suis arrivé! Me suis garé avec la Wérix grise (jantes SSR sans aileron) à coté de la remorque marqué 400+++ en grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 15 août 2007 felicitation tres tres belle sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 août 2007 2NI a écrit:Tu étais à ta bagnole en plus qd je suis arrivé! Me suis garé avec la Wérix grise (jantes SSR sans aileron) à coté de la remorque marqué 400+++ en grand! tu as des disques sur bols? parce que j en est vu une grise sans aileron mais si je me souviens bien c ete une sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 15 août 2007 La voiture est pas à moi mais j'arrive tout de même à me souvenir de ce que j'ai conduit! C bien une Werix (bug eye) avec des gros freins StopTech. Ca freine un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 août 2007 2NI a écrit:La voiture est pas à moi mais j'arrive tout de même à me souvenir de ce que j'ai conduit! C bien une Werix (bug eye) avec des gros freins StopTech. Ca freine un peu! non mais je disais pas que tu te planter de caisse, quand meme mais effectivement je me souviens d une vérix avec des gros freins sales d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 19 août 2007 Superbe bleue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony251 0 Posté(e) le 19 août 2007 vremen tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 février 2008 déterrage powaa pas beaucoup de news a part une boite refaite a neuf en novembre et un moteur un peu différent mais pas de quoi sauter au plafond j ai enfin monter mon poste qui trainer depuis 1 an dans un coin de la baraque me reste la plaque a fignoller mais ca rend deja pas trop mal PS: je sais pour le mano de P d huile pas la peine de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bel ecran j'aime bien ta plaque sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amg 0 Posté(e) le 14 février 2008 que c est beau ces sti 8 de l' exellent travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 février 2008 t'as fait quoi sur le moteur alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 février 2008 dadam a écrit:t'as fait quoi sur le moteur alors? rien de bien folichon, plus ou moins remise a l origine enfin le mini syndical quoi 2 3 trucs pour faire joli aussi enfin des babioles plus que de gros travaux je laisse en stand by elle est très bien comme ca, d autres projets en cours et futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 15 février 2008 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 15 février 2008 Nice car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 15 février 2008 belle 8!! en fait, ton mano pression huiiiiiiiiile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis54 0 Posté(e) le 16 février 2008 superbe auto.. et tout le matos!!!! dingue ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 février 2008 super belle cette STI bleu. La lame tu l'as pris ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 février 2008 Superbe pour l'avoir vue en vrai à Lurcy C'est bien toi Laurent qui était à l'entrée des stands en retour de piste avec un pull rayé ou pas? Moi aussi j'ai fait mon timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 février 2008 dadam a écrit:Superbe pour l'avoir vue en vrai à Lurcy C'est bien toi Laurent qui était à l'entrée des stands en retour de piste avec un pull rayé ou pas? Moi aussi j'ai fait mon timide ah ben t a pas de bol j avais pas les bonnes jantes sinon oui ca devais etre moi, j été souvent vers un gt grise jantes noires j savais meme pas que tu été la sinon je serez viendu tu reviens pour le 24 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est la tienne qui a les autocollants Tein sur l'aileron ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 février 2008 ah non, mais j vois pas ou tu a pu te tromper la seule autre sti bleue été a boubou moi les tein sont sur les carreau a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 février 2008 non il y avait une bleue immat 03 avec des autocollants tein mais elle était sur le parking extérieur, je ne parle pas des caisses qui tournaient là En revanche ils étaient peut être sur les vitres c'est vrai que je ne me souviens plus très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 février 2008 dadam a écrit:non il y avait une bleue immat 03 avec des autocollants tein mais elle était sur le parking extérieur, je ne parle pas des caisses qui tournaient là ah ben oui c été moi mais les autoc sont sur les carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 février 2008 et là c'est toi avec les mains dans les poches ou pas devant l'evo9 ? Tu remarqueras que je met une tof où tu es de dos vu qu'apparemment tu veux pas montrer ta face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 février 2008 ah ben non c est pas moi, mais j été souvent vers la gt a coté pour pas montrer ma face, ferais tu allusion au trombi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 février 2008 ben j'ai bien fait de pas aller voir le gars alors, je pensais que c'était toi et j'hésitais (il était grand avec un gros appareil photo on le voit sur le côté d'ailleurs avec une veste noire posée dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui ben t inquiete que moi aussi j l est vu l appareil j l aurais bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 22 février 2008 j dois etre dans le ptit groupe derrière la gt verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 23 février 2008 Très belle caisse et de bon goüt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j vais me faire des copains on la vois bien la rayure hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 juin 2008 excellent c'est une spéciale dédicace pour mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 juin 2008 stephwrx41 a écrit:excellent c'est une spéciale dédicace pour mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sauf que moi je suis stock et je peux rouler 100 km à 280 sans exploser mon bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mackie07 a écrit:Sauf que moi je suis stock et je peux rouler 100 km à 280 sans exploser mon bloc... 280 pendant 100 bornes a part en caisse de compèt j vois pas avec quoi tu peu tenir le rythme c est pas ta deutonnes euh teutonnes qui va en etre capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mackie il te faudra une BDV 12 vitesses au moins pour atteindre le 280 sans passer 4 000 trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sympa l autocollant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trés belle STI !!!! ENORME l autocollant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ptdr l'autoc c'est bien toi sa LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 juin 2008 flo06 a écrit:ptdr l'autoc c'est bien toi sa LOL t as pas fais une attaque en voyant la rayure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites