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slupy

technique pilotage

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voila ou j'en suis actuellemnt avec ma sti prodrive,
conduite propre circuit ou speciale pour faire un tps sans glisse aucun soucie, en revanche pour m'amuser et faire du spectacle, la les choses se complique.
j'aimerai connaitre les techniques de mise en derive propre d'une 4RM.
essai sur route fermee:appel contre appel et coup de patin, une fois ma sub est victime d'un gros sousvirage et d'autre fois le cul veut passer devant avec une grosse reaccroche du train arriere qui est fort desagreable.
donc voila ou j'en suis pour le moment pas de belle derive mais que de l'hybride pas beau et surtout pas efficace.
je demande conseil au pilote averti de 4 RM.
merci d'avance

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Pour la mise en dérive, facile sur du sol glissant. Après sur le sec, faut arriver très très vite et freiner assez fort pour faire le transfert de masse et tourner fermement et sans hésitation le volant...

Si tu es du côté de Bordeaux-Pau, tu as le stage de pilotage MRP à pas cher et sans risque pour ta Sub', vu que tu le fais sur les voitures de l'école...

Sinon, je viens te faire une démo ce week-end !

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mackie07 a écrit:
Pour la mise en dérive, sur le sec, faut arriver très très vite et freiner assez fort pour faire le transfert de masse et tourner fermement et sans hésitation le volant..


c'est exactement ce que j'ai fait ......et d'une belle glissade ,j'ai fini sur le toit RazzRazz

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slupy a écrit:

donc voila ou j'en suis pour le moment pas de belle derive mais que de l'hybride pas beau et surtout pas efficace.


une glisse n'est pas forcement plus efficasse qu'un passage propre...

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