missyjo111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 http://videos.streetfire.net/category/WRX/0/dc481e6f-e575-4918-b996-995701244f7f.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pfff encore un machin qui est tout juste bon a faire de la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ça siffle bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:pfff encore un machin qui est tout juste bon a faire de la ligne droite je vois pas pourquoi tu dis ça...s'il le faut il marche très très fort sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi sa me déplairais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 SubuteX a écrit:laurent sti8 a écrit:pfff encore un machin qui est tout juste bon a faire de la ligne droite je vois pas pourquoi tu dis ça...s'il le faut il marche très très fort sur piste je dit pas ca mechament, c est clair qu il doit y avoir un boulot de malade mais si tu as une video de celle ci sur piste, je veu bien voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 sa reste impressionant tout de meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:SubuteX a écrit:laurent sti8 a écrit:pfff encore un machin qui est tout juste bon a faire de la ligne droite je vois pas pourquoi tu dis ça...s'il le faut il marche très très fort sur piste je dit pas ca mechament, c est clair qu il doit y avoir un boulot de malade mais si tu as une video de celle ci sur piste, je veu bien voir... si je l'avais je l'aurai mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 elle arrache tout ouach!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Wahouuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites