Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou_manitas

2ème RENCARD DES COX DU COEUR VENDREDI 22 AVRIL

Messages recommandés


Bonjour à tous,

les COX DU COEUR organisent leur 2ème RENCARD !!!!! Tous passionnés de vieilles caisses ou moto est le bienvenue !!

Le rencard aura lieu le Vendredi 22 Avril 2011 à partir de 19h00 au restaurant Le Mas des Oliviers situé au 207 route de Saint Pierre de Féric sur les collines de Nice Centre. Il y a un grand parking devant le restaurant pour stationner les véhicules. Voici le lien mappy pour visualiser ou ça se tro...uve : http://fr.mappy.com/#d=207,+Route+de+Saint-Pierre-de-F%C3%A9ric,+06000,+Nice,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d%27Azur,+France&p=map

Le restaurateur nous propose un plat + un dessert + vin + café pour 15€ par personne.
La cuisine est une cuisine traditionnelle Niçoise.

Vous pourrez nous dire ici ou par téléphone ( mon numéro est le 06.65.57.19.44) si vous désirez vous joindre à nous afin de pouvoir prévenir le restaurateur 2 ou 3 jours avant sur le nombre de personnes !

Tentons de battre le nombres de personnes et de véhicules du 1er rencard !!!! Si je me souviens bien...une 60 aines de personnes et presque 30 véhicules !!!! On compte sur vous pour assurer la meme ambiance !!!!

++ Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller aller les jeunes !!! on se motive !!! il commence a faire beau et chaud !!! faut ressortir les VW !!

on compte sur vous, dites moi ceuw qui veulent venir !!! pour le moment j'ai 35 réservations, et c'est que les reservations des gens qui ont des vw....je n'ai pas encore appelé les mecs des américaines, qui vont etre autant !!!!! ca va etre encore énorme !!! alors se serait dommage de louper ca une 2eme fois pour ceux qui n'étaient pas là au 1er rencard !!!

rock'n'rollllllllll !!!!!!!

cheers


LOULOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
merci pour les photos
j'adore la mustang !
une soirée bien arrosée,il y avais pas que du coca light !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tres jolies photos
L'ambiance avait l'aire d'etre d'enfer..............
Chris regarde bien on ne voit pas une seule goutte d'alcool sur les photos juste un coca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lionel
hummmmm ,t'es sur ? rapproche toi bien de l'écrans mdr
j'ai rien contre ,pis attention j'ai de l'entrainement depuis samedi dernier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 super ambiance vu les photos,du très très beaux véhicules dans le sud. cheersbouncesunny
_______________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
je râle encore un week end coincé a bosser même demain et lundi
là je rentre a peine 00h30 Sleep
sorry je t apelle Yann sans ce week end
merci pour les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...