Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfer06

Avant projet d'une méga sortie en région P.A.C.A

Messages recommandés

Voilà je m'y prends un peu en avance pour proposer une grosse sortie sur le secteur de la région P.A.C.A, alors pour le moment cela reste à l'état de projet mais si des personnes de ce site sont intéressées contactez moi.
Nous établirons par la suite, dates, trajet, mode et lieux de restaurations.

Je sais que GGT13 de son côté semble ok car nous en avons déjà parlé, je suis actuellement sur un autre forum avec Polive555, forum que je présenterais par la suite quand j'aurai eu l'aval de son administrateur et je peu vous dire que nous sommes très réactif à savoir que notre dernière sortie, prévue 3 semaines à l'avance à réunie près de 20 voitures ! (Vidéo à venir)

La seule différence avec un forum comme Sti passion c'est que nous somme un mélange de voitures où il est possible de trouver des Sub, Mitsu Evo, Clio 16s et RS, Honda Civic Type R, Saxo Vts, Golf 16s, 405 T16, Opel Speester etc etc disont que c'est volontaire que nous ratissons large.

Cependant nous excluons toute forme de tunning, les voitures sont en général plus orientées rallye. Voilà j'attends vos éventuelles remarques ou demandes.
cheers

Voici notre dernière sortie:



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...