Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

Ambiance actuelle

Messages recommandés

Salut à tous,

dites.. c'est moi ou bien il y a vraiment une ambiance particulière sur le forum depuis quelques temps?

Je ne retrouve plus le côté sympathique que j'ai connu quand je suis arrivé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et sans vouloir mettre d'huile sur le feu la 400+ cliqua commence à abuser...
Je veux bien qu'ils vénèrent Hervé et sa gt, mais de là à se défouler comme ils l'ont fait (notamment Gabo) sur Lolo...

Et puis Nico, depuis que tu es modo tu as accès à l'envers du décor Wink

C'est rarement beau à voir malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser que je ne met pas le 400+ en cause dans l'histoire, mais certains membres abusent un peu.
Après le 25, c'est le sud qui s'y met Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:

Je veux bien qu'ils vénèrent Hervé et sa gt, mais de là à se défouler comme ils l'ont fait (notamment Gabo) sur Lolo...


je ne pense pas qu'il y ait une vénération quelconque Damien, simplement c'est un fait, elle marche tres bien sa GT Wink
après, si ça a débordé sur le post à Lolo, c'est des choses qui arrivent, meme sur d'autres posts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y aura toujours des débordements, c'est sûr et "presque" normal.

Mais bon je trouve que dès que ça touche de près ou de loin à un membre du 400+, certains membres perdent vite leur humour, pourtant ils n'en sont pas dénués quand ils critiquent les autres...

Encore une fois je répète que je ne juge pas un "clan" dans sa globalité mais qq membres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la réflexion que je me fais en ce moment, l'ambiance est pesante, pleines de non dits (mais comme tout se sait...).
J'observe depuis quelques temps des comportements que je qualifierais d'étranges (prises de distances etc...).
Mais je me dis aussi que je ne dois pas être le seul à être lucide sur beaucoup de sujets (enfin j'espère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Salut à tous,

dites.. c'est moi ou bien il y a vraiment une ambiance particulière sur le forum depuis quelques temps?

Je ne retrouve plus le côté sympathique que j'ai connu quand je suis arrivé Crying or Very sad

Mais non c'est toi lol!mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarque un ralentissement sur le forum, ça doit etre les chaleurs et les vacances qui arrivent, non ?
c'est pas comme ça chaque année à l'approche de l'été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Oui, on profite du beau temps, on surfe moins, ...


Ou on remonte son auto, pour mon cas mrgreen2
Ca me motivera a faire un beau post dans le labo quand le sera "fini".

Je met le fini entre guillement car on n'en veut toujours plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mongolos s'y remettent là un peu... Je parle de Burntag et de tony25. Sur le dernier post de Tony25 "a qui c'est?" ils m'ont assez mal parlé donc j'ai supprimé le post, au moins comme ça c'est réglé.

Je ne pense pas supporter longtemps leus histoires, ils commencent à me gonfler tous là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
ban !
et c'est réglé Wink


C'est un peu radicale comme solution le ban non ?
Pour burntag, ok vis a vis de ces propos et mot utiliser ainsi que le manque de respect, cela est tous a fait justifié.
J'en aurai fait de meme Wink

Par contre pour tony25, la j'ai pas compris.
Le nettoyage du post aurai été un meilleur compromis je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
sti04 a écrit:
ban !
et c'est réglé Wink


C'est un peu radicale comme solution le ban non ?
Pour burntag, ok vis a vis de ces propos et mot utiliser ainsi que le manque de respect, cela est tous a fait justifié.
J'en aurai fait de meme Wink

Par contre pour tony25, la j'ai pas compris.
Le nettoyage du post aurai été un meilleur compromis je pense.


ça devient radical quand ce n'est pas la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
par contre pourquoi le post de chepon25 sur sa sti grise a ete effacer?


Ca je ne sais pas, je ne suis pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
Galoo a écrit:
sti04 a écrit:
ban !
et c'est réglé Wink


C'est un peu radicale comme solution le ban non ?
Pour burntag, ok vis a vis de ces propos et mot utiliser ainsi que le manque de respect, cela est tous a fait justifié.
J'en aurai fait de meme Wink

Par contre pour tony25, la j'ai pas compris.
Le nettoyage du post aurai été un meilleur compromis je pense.


ça devient radical quand ce n'est pas la première fois.


Je pense que ce n'est pas la première fois qu'on leur dit et ils continuent à casser les couilles! Ils s'acharnent à dire que les voitures qui viennent du 400 et du sud arrivent chez eux dégonflées et ça me gavent à force!

J'ai dit sur le forum qu'ils m'enervaient et je n'ai eu aucune réaction à part celle de Nico et j'ai suivi son opinion à savoir les bannir...

Tony25 à créer le topic sur la sti bleue (ex de subamig) en disant "a qui c'est" pour pouvoir casser subamig! Plusieurs personnes l'ont dit sur le topic hier soir. Dadam a du modérer, vous pourrez lui demander.

Moi j'ai supprimer le sujet parce qu'ils m'enervent à force et qu'ils font que me faire des piques en disant que je me la péte avec mon satut de modo et que je fais chier tout le monde.. etc.. en gros ils me prennent pour un con.

Moi je viens de moins en moins ici malheureusment parce que je trouve qu'à cause de certains cons l'ambiance se dégrade et je trouve ça dommage car ils y a beaucoup de personnes que j'apprécie: Seb, Franck, Damien.. et bien d'autres.

Aprés si vous trouvez que mon action n'est pas justifiée pas de problème mais je laisserai ma place de modo à qui veut au moins comme ça je n'aurai plus rien à me reprocher et je viendrai quand bon me semblera...

Ce que je regrette un peu c'est quand on fait part de certaine chose, personne ou trés peu de personne réagissent par contre quand on agit c'est l'alerte au feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pense que ce n'est pas la première fois qu'on leur dit et ils continuent à casser les couilles! Ils s'acharnent à dire que les voitures qui viennent du 400 et du sud arrivent chez eux dégonflées et ça me gavent à force!
Et ils ont raison ! Laughing
Et heureusement qu'elles sont dégonflées sinon ils ne mettraient pas longtemps a tout exploser ces ptis gars ! Laughing
De toutes facons il arrivent déja trés bien a les peter comme ca, pas la peine d'en rajouter ! Laughing

Plus sérieusement, ce post etait volontairement polémique, pour foutre la merde, y a qu'a voir les reflexions de certains, ct une bonne chose de couper court a un fight inutile de plus, il fallait le supprimer. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus bon, ils sont quand même un peu au dela du réel dans ce groupe, c'est eux les 4 fantastiques ? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
En plus bon, ils sont quand même un peu au dela du réel dans ce groupe, c'est eux les 4 fantastiques ? mrgreen


Pas mal celle là mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas s'ils sont 4 précisément mais y a un nid dans ce coin on dirait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Pas plus de réactions? Neutral


Sisi nico Wink

Donc voila, alors je donne mon avis, certe il est general et je ne vise personne, j'espere donc qu il n'y aura pas de difflamation sur le sujet.
Sur le fait des ban comme je l'ai dit plus haut, celui de burntag donc la rien a dire, il est a 200 % justifier du foutage de gueule comme ca, faut pas deconner non plus !
Il a totalement manquer de respect a nico, meme si cela est son premier faux pas, il comprendra de lui meme, Tu donne le poignet et on te bouffe le bras Twisted Evil
A ce jour il sait a quoi s'en tenir.

Maintenant pour le ban de tony25, a vrai dire je l'ai un peu moins compris, a ce jour il n'a jamais eu de ban, jamais de gros ecart quoique de nombresue vis a vis de l'ex a sax, son orthographe laisse egalemment a desirer mais je ne trouve pas que cela justifie le ban. Désormais ce qui est fait est fait et la decision d'un modo ne peut etre remise en cause c'est la regle !!

Par contre sur le fait d'effacer le topic, la je trouve pas que ce sois une bonne idée, pour ma part un nettoyage aurait de meilleur augure Wink
On ne vas bien sur pas epiloguer sur le sujet, la decission a été prise, mais je me permet de donner mon opinion.

J'aimerai juste parler d'un point, je sais qu'il y a beaucoup de different avec les gens du 25, mais un modo ce doit en premier d'etre impartial, et ne pas en faire une affaire personnel parceque l'on aprécie pas tel ou tel personne, ou tous simplement en généralisant suite a d'ancien conflit.

Ah oui, un detail egalemment, nico cela fait plusieurs fois je trouve que tu souhaite rendre ton statut pourquoi ?
J'ai l'impression qu'a chaque remarque ou soucis pour lequel tu te sens viser (que tu le sois ou pas) tu retorque direct par "je quitte mon statut de modo"scratch
A vrai dire je trouve ca dommage, car tu est, et je le pense sincerement un très bon modo, actif et présent sur le forum Wink
Le nombre d'heure passer sur ce forum est lui aussi enorme .... bref tu merite vraiment cette place, je ne comprend donc pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnétement je les confonds un peu tous les quelques gars un peu surprenants du 25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...