Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ric_b931

ribeiro c'est chaud

Messages recommandés

spo moi non plus qui l'ai viré Rolling Eyes

d'ailleurs le p'tit gars m'a envoyé quelques mp pour savoir si je vendais mon audi parcequ'il en cherchait une à tout prix , un peu bizarre ce gars unhappy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait revendre une ligne d'origine de sti 500 € et avait expliqué a l'acheteur de la PS que la ligne était percée et qu'il en falait une autre, une magouille a la ribeiro quoi.

Ensuite y a qlq1 qui est venu déballer qu'il avait été viré du web nid a con subaru pour magouilles similaires.

La ou c'est bizarre c'est que la réponse a été zappée, puis le thread entier et c'est personne qui l'a fait ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, là je comprends mieux le truc, c'est vraiment un portugais celui-là Laughing

mais bon sang, qui c'est qui l'a effacé ? scratch
lui ne peut effacer que ses posts, pas les réponses ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois dans le panneau de modération, je suppose que c'est Scooby qui a répondu à Ribeiro et les deux se sont auto censurés par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment chiant le portos avec ses annonces à la con....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca qui est gonflant avec ce pingouin, il prend un peu trop les autres pour des cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas l'air très stable dans sa tête comme garçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
c'est le truc dont parle vassim plus haut Wink

ah oui, en effet, le mec plein de magouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si il faudrait pas le virer ce Ribiero.
Il apporte rien de bon au forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me gonfle avec son air con faussement gentil et ses magouilles a 2€.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp reçu today:

"bonsoir ,je vient par ce mp te demandé si tu peut demandé a raserbake de ne plus d'orénavent répondre a mais propre post,je ne voudrait pas aller plus loin et etre obliger de faire le naisséssaire avec lui ,comme il le sé deja j'ai dans ma propre famille des personne en gendarmerie ,et me ferait une joie de l'attaqué pour attente a la vie privée,merci de faire cela pour moi ,car je ne veut pas avoir a faire a lui franchement relancé des post de 6 mois
merci et mille exuse pour mes popos"

Je serais curieux de voir la main courante écrite par ribeiro en gendarmerie
"sé lhuient qhit mât an bêté le preumillet, il aient maichamp et je vé leuh dihr à mammaire" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr dadam, il est fort ce ribeiro, en meme temps raserbake ne lache pas l'affaire meme si ça se comprends.

sinon j'ai eut un mp de ribeiro sur le sujet
/la-corbeille-f23/arnaque-ou-pas-t7264.htm

mp recu :
"je vient de voir le post sur une annonce bidon ,je peut te rassuré ce nai pas ,la mienne si tu peut le rajouté sur le post,merci la mienne nai pas a nice heureusement,pour moi merci"

Il fait beaucoup parler de lui quand même en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage j'avais jamais fait gaffe mais son compteur MP était à 506 tout à l'heure quand même! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
au passage j'avais jamais fait gaffe mais son compteur MP était à 506 tout à l'heure quand même! Shocked

c'est normal c'est parce que les mecs lui demandent de répéter en bon français, forcement ça fait doublon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je suis content Very Happy , pour une fois qu'il ne m'envoie pas de MP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/le-bistrot-f2/re-arnaque-ou-pas-t7296.htm#144313
et
/la-corbeille-f23/arnaque-ou-pas-t7264.htm

et ribeiro m'a envoyé un mp pour me dire que c'était pas la sienne (pourtant vu les fautes d'orthographe...)
mito ou pas, je pense qu'il vaut mieux locker avant que tout le monde lance des attaques sur ribeiro.

d'ailleurs maintenant il se connecte en invisible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'hab, il va se calmer pendant quelques temps, pour mieux revenir plus tard Laughing

toujours aucun MP mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est moi en ce moment Laughing
Je vous livre le dernier (suite de celui d'avant ou je lui ai dit que c'etait pas mon rôle de dire à raserback quoi faire)
"merci,le truc sé quil part en vrille depuit l'achat de mon ex solberg ,il faut que tu sache quand faite la cé le frere qui post et non le proprio de la solberg lui s un vrai casse bonbon,j'avais deja fait une main courante contre lui ,car d'apres quelque personne que je connait bien sur le ,wcs il cherche la bébéte car il regrette davoir prit ma ps alors quau meme prix il pouvait avoir une 2006,mais je ne lui ai pas mit de couteux sous la gorge
rappelé vous bien sur tout les post sé lui qui ecrit et non le proprio ,je suis honnéte et sérieux j'ai u acheter des piece et jante a gerald et jen ai aussi vendue ,et jamais de soussie et lui pour une histoire de ligne me pourrit de partout ,va faloir,que je régle ca d'une autre maniere,quoi quil en soit je sai quil va reposté et meme se réinscrire avec un autre pseudo sé dans son habitude
déslé de maitre enporté mille exuse ce nai pas dans mon tenpéramant mais lui jen ai mare"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il essaye juste de se discréditer a nos yeux et de passer pour la victime, tu parles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai déjà donné mon avis...

vous allez le laisser longtemps animer le forum avec ses conneries ???

stipassion vu sous cet angle, perso ça me gonfle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ban lui ferait du bien quand meme, ça pourrait le recadrer ou l'empecher de revenir définitivement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rappelle aux modos qu'ils ont le droit de ban aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha si ca tiendrai qu'à moi, je le bannirai lol


edit : bon je me suis fait plaisir, je l'ai banni pour 30 jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut éviter de rentrer dans son jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il nous prend tous pour des blaireaux tu connais cet animal hein xav mrgreen
il vend sa 9 blanche pour racheter une 8.5 ou encore une 9 Suspect , il est grave ce mec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est juste con...
si on doit bannir tous les cons va plus rester grand monde mrgreen

Et puis au moins ça nous fait une récré, perso je le trouve pas plus lourd que Mackie07, moins doué en orthographe certes, mais pas moins lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...