ric_b931 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je sais qu'il est portugais et qu'il a du mal avec l'orthographe mais c'est chaud, j'edite les messages qu'il poste là et en plus il fait des romans lol. c'est horrible. c'etait mon petit coup de gueule même si c'est pas vraiment de sa faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est clair. D'ailleurs ça faisait un moment qu'il n'avait pas posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2007 en tout cas je viens de lire son post pour la xsara on voit que c'est edité, c'est bien la 1ère fois que je vois des virgules et pas de fautes dans ses phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2007 dadam a écrit:en tout cas je viens de lire son post pour la xsara on voit que c'est edité, c'est bien la 1ère fois que je vois des virgules et pas de fautes dans ses phrases moi aussi a un moment j editait ces messages mais a force c est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le cas ribeiro et encore, ça va là, tu verras quand il t'innondera de MP, tu feras moins le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'avais d'ailleurs mis il ya quelques temps un petit commentaire visible seulement par les modos et admins dans son profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 juin 2007 maitre capello si ma mémoire est bonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 dadam a écrit:maitre capello si ma mémoire est bonne .... Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Vous avez vu ces deux derniers posts qu'il a créé? mais il est gravos ce type.. rien à voir avec les subs.. on locke ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nicosti8 a écrit:Vous avez vu ces deux derniers posts qu'il a créé? mais il est gravos ce type.. rien à voir avec les subs.. on locke ou pas? ben pour le forum megane ca va c est dans le club et on parle de tout mais dans le garage c est limite limte la je pense que je vais lui faire comprendre que c est un forum subaru et non citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ok pas de soucis Ce qui me dérange le plus aussi est le post dans le garage. C'est du ribeiro quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nicosti8 a écrit:Ok pas de soucis Ce qui me dérange le plus aussi est le post dans le garage. C'est du ribeiro quoi... moi aussi je lui ai fait comprendre et j ai locker on va mettre a la corbeille d ici 30 min qu il le vois sinon il va faire un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il est de plus en plus grave j'arrive plus à le suivre, il en a au moins une de passion ou pas ? il a quoi dans sa tete, il est blasé de tout on dirait, il s'est plus où aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sti04 a écrit:il est de plus en plus grave j'arrive plus à le suivre, il en a au moins une de passion ou pas ? il a quoi dans sa tete, il est blasé de tout on dirait, il s'est plus où aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 juin 2007 en tout cas, je suis content, ça fait longtemps qu'il m'envoie plus de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sti04 a écrit:en tout cas, je suis content, ça fait longtemps qu'il m'envoie plus de MP ben il vient d en m envoyer a moi je lui a fait comprendre que c est pas citroen ici et que c est sub sinon que ca allait etre le bordel tout en delicatesse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 juin 2007 agron25 a écrit: je lui a fait comprendre que c est pas citroen ici et que c est sub sinon que ca allait etre le bordel tout en delicatesse bien sur ben oui, il faut faire gaffe quand on écrit, il risque de comprendre de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Mort de rire.. pauvre ribeiro.. je ne sais pas moi non plus quoi en pensé il n'a pas l'air serein le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sti04 a écrit:agron25 a écrit: je lui a fait comprendre que c est pas citroen ici et que c est sub sinon que ca allait etre le bordel tout en delicatesse bien sur ben oui, il faut faire gaffe quand on écrit, il risque de comprendre de travers clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 juin 2007 expldr le cas ribeiro je suis ptdr avec vos conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 /Forum-principal-c2/Le-garage-f3/j-ai-change-mes-disque-de-frein-t4581.htm?highlight= On s'en fout pas un peu de sa xsara franchement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 dadam a écrit:/Forum-principal-c2/Le-garage-f3/j-ai-change-mes-disque-de-frein-t4581.htm?highlight= On s'en fout pas un peu de sa xsara franchement? il est vraiment portugais , on pourra pas le changer. il va peut etre nous mettre un aileron wrc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 On s'en branle grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 en plus je l ai deja prevenus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 agron25 a écrit:en plus je l ai deja prevenus!!!! ça sert strictement à rien ! il y en a qui ont des malo, nous on a ribeiro remarque à choisir, c'est mieux un ribeiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sti04 a écrit:agron25 a écrit:en plus je l ai deja prevenus!!!! ça sert strictement à rien ! il y en a qui ont des malo, nous on a ribeiro remarque à choisir, c'est mieux un ribeiro c'est clair, parce que mallo v'la la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 mais là il commence à me les briser ribeiro avec sa xsara /Forum-principal-c2/Le-garage-f3/-p91734.htm#91734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui il est vraiment lourd ce type à force, je pense qu'il faut systématiquement effacer quand il met quelque chose comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Citation :voila je voudrais savoir ou se situe le boitier electronique qui gére tout sut sti 8 sou la moquette passager ou ailleurs ,et comment y accédé,merci Que dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Mp de Ribeiro: ribeiro a écrit:je me suis bien inscrit sur 2 forum citroen mais je me suis fait dégagé a cause de mon horthographe ,ca a pas trainé je ne penssé pas mal faire,toi serit tu me dire comment voir si les plaquette sont glacé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 hortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 août 2007 En tout cas il lache pas l'affaire avec sa xsara. j'espere qu'à chaque fois qu'il a des problèmes avec, il ne va pas poster ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 août 2007 surtout qu'à ce compte avec une xsara il va tout le temps poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 août 2007 dadam a écrit:surtout qu'à ce compte avec une xsara il va tout le temps poster clair il est grave lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 apres la xsara, c'est la punto, il va nous faire toutes ses voitures lui ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 quelqu'un lui a déjà parlé au tel ? moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui j'ai répondu et je me disais qu'on pourrait virer le mot punto après vu que ça s'applique à toutes les caisses la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sti04 a écrit:quelqu'un lui a déjà parlé au tel ? moi si il fait des fautes d'orthographe à l'oral aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dadam a écrit:sti04 a écrit:quelqu'un lui a déjà parlé au tel ? moi si il fait des fautes d'orthographe à l'oral aussi ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ric_b93 a écrit:dadam a écrit:sti04 a écrit:quelqu'un lui a déjà parlé au tel ? moi si il fait des fautes d'orthographe à l'oral aussi ptdrrrr pas chere celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Il en fait a l'anal aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je sais pas s'il aime la shaudhomit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dadam a écrit:sti04 a écrit:quelqu'un lui a déjà parlé au tel ? moi si il fait des fautes d'orthographe à l'oral aussi je le trouve meme inquiétant parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 /la-boutique-f8/ligne-complete-sti-8-origine-t6891.htm Hum, jo la magouille sévi encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bien vu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Qui a viré le post le dénoncant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pareil ! j allais poster et suppression du post? pourquoi ? et pas l avoir deplacer ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je pensais que ct bien de laisser la réponse de chépluki (arnaudtopo ?) puis de vérouiller le post histoire que ribeiro constate bien qu'il est grillé. Ca me semblait plus efficace que de braquer son annonce a la poubelle sans explication. Mais je voulais en parler ici auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pareil a moins que sa sois l auteur du post qui l ai supprimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui dommage, il se serait expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites