wrxtek 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Voila quelques photos de ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 SUPERBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jolie, c'est quoi ta lame à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ca serais pas une greddy par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxtek 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui, cest une greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est quand même les plus belles les bleues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu utilise quoi comme logiciel pour les retouches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxtek 0 Posté(e) le 19 juin 2007 laurent sti8 a écrit:tu utilise quoi comme logiciel pour les retouches? photoshop 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui vraiment trés belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 juin 2007 wrxtek a écrit:laurent sti8 a écrit:tu utilise quoi comme logiciel pour les retouches? photoshop 7 ah merde, donc en vrai, elle n'est pas si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 juin 2007 CS 3 et dxo optics pro pour ma part quand j ai le temps sur le resumé du mas du clos, on vois clairement que j ai pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Superbe, en plus trop bon cadrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxtek 0 Posté(e) le 19 juin 2007 STI2003 a écrit:wrxtek a écrit:laurent sti8 a écrit:tu utilise quoi comme logiciel pour les retouches? photoshop 7 ah merde, donc en vrai, elle n'est pas si belle en vrai belle, mais avec photoshop superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je trouve cette lame vraiment vilaine sinon superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ICE a écrit:je trouve cette lame vraiment vilaine sinon superbe caisse +1 Je trouve la lame un peu trop imposante sinon le reste rien a dire a par que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 superbe cette petite sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Belle STI! un petit bémol pour la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 très belle sub' que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Belle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 juin 2007 très belle cette STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je trouve ca pas mal du tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredon82 0 Posté(e) le 22 juin 2007 trés sympa c'est clair que le bleu rend trés bien sur tes photos tu peux nous parler un peu de ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxtek 0 Posté(e) le 23 juin 2007 fredon82 a écrit:tu peux nous parler un peu de ta prépa • AVO 450 GT3037 Turbocharger • HYPERFLOW Intercooler frontal • POWER ENTERPRISE 800cc Injecteurs • WALBRO pompe essence • PERRIN rampes d'injecteurs • GT SPEC Collecteur • GREDDY Adaptateur huile • CUSCO catch tank huile • K&N Admission • PERRIN durits radiateur • HKS Echappement titane • WORX Pop pff • EXEDY embrayage Hyper Twin • PRODRIVE Rossorts • APEXI AVC-R Boost Controleur • ECUTEK • AEM mano air/fuel • BLITZ Power Meter • DEFI temp huile/pres huile/Boost/temp collecteur • GOODRIDGE durits freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremdu 19 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Superbe ! ya pa a dire ! moi j'aime bien la lame ! et en plus elle doit bien marcher ! vu ce k'il ya comme pièces dessus Bravo a toi trés jolie SUB ! et le photoshop sa le fait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfer06 0 Posté(e) le 30 juin 2007 On dirait un jouet tellement elel brille !! vraiment superbe, si la mienne puvait être aussi pimpante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 superbe celle la aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 wrxtek a écrit:fredon82 a écrit:tu peux nous parler un peu de ta prépa • AVO 450 GT3037 Turbocharger • HYPERFLOW Intercooler frontal • POWER ENTERPRISE 800cc Injecteurs • WALBRO pompe essence • PERRIN rampes d'injecteurs • GT SPEC Collecteur • GREDDY Adaptateur huile • CUSCO catch tank huile • K&N Admission • PERRIN durits radiateur • HKS Echappement titane • WORX Pop pff • EXEDY embrayage Hyper Twin • PRODRIVE Rossorts • APEXI AVC-R Boost Controleur • ECUTEK • AEM mano air/fuel • BLITZ Power Meter • DEFI temp huile/pres huile/Boost/temp collecteur • GOODRIDGE durits freinage La vahce!!! Et ça donne quoi tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Trés jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sympa comme tout cette petite STI et elle sort combien de watts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 wrx91 a écrit:sympa comme tout cette petite STI et elle sort combien de watts? 400+ lol nan, bah même question! Sinon, c'est vrai qu'elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 vu la liste a mon avis y a du 400++ dans l'air!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Très belle auto !!! Elle as l air bien entretenu vu l etat de la carrosserie, et sutout du bon matos dans le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxtek 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bebertcs75 a écrit:wrx91 a écrit:sympa comme tout cette petite STI et elle sort combien de watts? 400+ lol nan, bah même question! Sinon, c'est vrai qu'elle est tres belle! merci, exactement 454 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemystic 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Superbe !! C'est quoi la marque de ton lustreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites