Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kri1

quels sont les echappements homologués?

Messages recommandés

Quelles sont les lignes echappement homologuees qui permettent de sauvegarder la garantie?
le but etant d'ameliorer un peu la sonorite en restant raisonable sur les db et biensur du materiel qui puisse servir de base a une future preparation modeste pour rester parfaitement fiable

Merci d'avance de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le matos vendu chez Sub (pour la garantie Sub), je ne vois rien si ce n'est juste un silencieux quelconque homologué. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour garder la garantie, demande à ton concessionnaire il y en a des plus ou moins souples sur le sujet mais en général c'est juste le silencieux.
Ceci étant si le but est juste d'avoir le bruit de la sub cela suffit amplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
pour garder la garantie, demande à ton concessionnaire il y en a des plus ou moins souples sur le sujet mais en général c'est juste le silencieux.
Ceci étant si le but est juste d'avoir le bruit de la sub cela suffit amplement Wink


pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
HKS
ESPELIR
INVIDIA
TRUST
que du truc discret et homologué quoi mrgreen

t'as oublié BLITZ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
laurent sti8 a écrit:
HKS
ESPELIR
INVIDIA
TRUST
que du truc discret et homologué quoi mrgreen

t'as oublié BLITZ Laughing


ah oui tiens!! une petite nur spec r bien homologuée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma ligne xs-power mon concessionnaire subaru prend toujours ma voiture en garantie.
Apres c sur sa depend de ton concessionnaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burntag a écrit:
Avec ma ligne xs-power mon concessionnaire subaru prend toujours ma voiture en garantie.
Apres c sur sa depend de ton concessionnaire Very Happy


oui mais en cas de casse moteur, les experts de chez Sub vont rappliquer et voir ta ligne... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en homologué et là ou tu risques rien c'est inter+silencieux , après pour le DP c'est toi qui vois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais mais j'aime pas trop faire les chose a moitié donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb est qe l'auto va devenir ultra bruyante d'une part et d'autre part ca va retentir sur le fonctionnement du turbo et ca va t'emmener dans d'autres modifs, je te passe les détails techniques mais c'est une démarche qu'il faut bien réfléchir a l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule qui passera au CT et qui permet des watts, c'est l'APS cata sport en 76 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
La seule qui passera au CT et qui permet des watts, c'est l'APS cata sport en 76 Wink
J'avais ca sur la bleue, ca reste sonore tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La greddy est trop bruyante.
L'APS est une des moins bruyante. Richard qui en a une sur sa STi a passé le CT sans soucis, et au bruit mesurée à 85dB (soit 4 de plus qu'autorisé, mais accepté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XNWRX a écrit:
La greddy est trop bruyante.
L'APS est une des moins bruyante. Richard qui en a une sur sa STi a passé le CT sans soucis, et au bruit mesurée à 85dB (soit 4 de plus qu'autorisé, mais accepté).


xavier, j'ai un catback greddy evo2 avec un down décata Helix, elle m'inpressionne comme elle est silencieuse Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Nico, et je peux te dire que je sais de quoi je parle j'ai eu les deux.
La APS sur ma WRX stock faisait plus de bruit que la EVO2 a 1.5b! Shocked
Mais les deux restent silencieuses "relativement" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

85 dB, ca reste énorme ! Laughing

Le mieux que j'ai trouvé pour ma part est un DP catasport Héllix + ce fameux cat back Borla "Hush".

Jusqu'a 3500 tours tout se passe bien, aprés moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vassim :
Citation :
Le pb est qe l'auto va devenir ultra bruyante d'une part et d'autre part ca va retentir sur le fonctionnement du turbo et ca va t'emmener dans d'autres modifs, je te passe les détails techniques mais c'est une démarche qu'il faut bien réfléchir a l'avance.


tu conseilles de tout faire en meme temps, genre ligne remap, pompe a essence, pour faire simple ? Mais dans ce cas si je veux conerver la garantie j'ai pas le choix, faut rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QQ 1 aurait une video ou un audio du bruit obtenu avec ces differentes lignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des videos de ma sub avec la Greddy
Sinon je confirme, j'ai remonté ma APS hier sur la STi, ç amarche fort mais ça gueule plus que la Greddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le mieux que j'ai trouvé pour ma part est un DP catasport Héllix + ce fameux cat back Borla "Hush".


C pas homologué mais ca fait pas de bruit donc pas de probleme c ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci damdam, tres sympa ce bruit, mais j'ai un peu peur pour les bleus Very Happy , de plus je fais environ 100 bornes d'autoroute tous les jours

Un peu chiante le passage 2-3 quand on est enervéWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...