kri1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Quelles sont les lignes echappement homologuees qui permettent de sauvegarder la garantie? le but etant d'ameliorer un peu la sonorite en restant raisonable sur les db et biensur du materiel qui puisse servir de base a une future preparation modeste pour rester parfaitement fiable Merci d'avance de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 juin 2007 A part le matos vendu chez Sub (pour la garantie Sub), je ne vois rien si ce n'est juste un silencieux quelconque homologué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 qu'est ce qui se vds chez sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Subaru STi Prodrive Madac Et j'en oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 juin 2007 HKS ESPELIR INVIDIA TRUST que du truc discret et homologué quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 juin 2007 kri a écrit:qu'est ce qui se vds chez sub? Pas grand chose... 2 pots possible : http://www.subaru.be/fr/Model.aspx?modelId=a4841538-9bf2-4bdd-b534-78dd1a36a959&pageId=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 juin 2007 pour garder la garantie, demande à ton concessionnaire il y en a des plus ou moins souples sur le sujet mais en général c'est juste le silencieux. Ceci étant si le but est juste d'avoir le bruit de la sub cela suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 juin 2007 dadam a écrit:pour garder la garantie, demande à ton concessionnaire il y en a des plus ou moins souples sur le sujet mais en général c'est juste le silencieux. Ceci étant si le but est juste d'avoir le bruit de la sub cela suffit amplement pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 juin 2007 laurent sti8 a écrit:HKS ESPELIR INVIDIA TRUST que du truc discret et homologué quoi t'as oublié BLITZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ric_b93 a écrit:laurent sti8 a écrit:HKS ESPELIR INVIDIA TRUST que du truc discret et homologué quoi t'as oublié BLITZ ah oui tiens!! une petite nur spec r bien homologuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Avec ma ligne xs-power mon concessionnaire subaru prend toujours ma voiture en garantie. Apres c sur sa depend de ton concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 juin 2007 burntag a écrit:Avec ma ligne xs-power mon concessionnaire subaru prend toujours ma voiture en garantie. Apres c sur sa depend de ton concessionnaire oui mais en cas de casse moteur, les experts de chez Sub vont rappliquer et voir ta ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 en homologué et là ou tu risques rien c'est inter+silencieux , après pour le DP c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Mouais mais j'aime pas trop faire les chose a moitié donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Le pb est qe l'auto va devenir ultra bruyante d'une part et d'autre part ca va retentir sur le fonctionnement du turbo et ca va t'emmener dans d'autres modifs, je te passe les détails techniques mais c'est une démarche qu'il faut bien réfléchir a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 La seule qui passera au CT et qui permet des watts, c'est l'APS cata sport en 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ou la Greddy EVO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 XNWRX a écrit:La seule qui passera au CT et qui permet des watts, c'est l'APS cata sport en 76 J'avais ca sur la bleue, ca reste sonore tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 18 juin 2007 La greddy est trop bruyante. L'APS est une des moins bruyante. Richard qui en a une sur sa STi a passé le CT sans soucis, et au bruit mesurée à 85dB (soit 4 de plus qu'autorisé, mais accepté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 XNWRX a écrit:La greddy est trop bruyante. L'APS est une des moins bruyante. Richard qui en a une sur sa STi a passé le CT sans soucis, et au bruit mesurée à 85dB (soit 4 de plus qu'autorisé, mais accepté). xavier, j'ai un catback greddy evo2 avec un down décata Helix, elle m'inpressionne comme elle est silencieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 d'accord avec Nico, et je peux te dire que je sais de quoi je parle j'ai eu les deux. La APS sur ma WRX stock faisait plus de bruit que la EVO2 a 1.5b! Mais les deux restent silencieuses "relativement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 85 dB, ca reste énorme ! Le mieux que j'ai trouvé pour ma part est un DP catasport Héllix + ce fameux cat back Borla "Hush". Jusqu'a 3500 tours tout se passe bien, aprés moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Vassim :Citation :Le pb est qe l'auto va devenir ultra bruyante d'une part et d'autre part ca va retentir sur le fonctionnement du turbo et ca va t'emmener dans d'autres modifs, je te passe les détails techniques mais c'est une démarche qu'il faut bien réfléchir a l'avance. tu conseilles de tout faire en meme temps, genre ligne remap, pompe a essence, pour faire simple ? Mais dans ce cas si je veux conerver la garantie j'ai pas le choix, faut rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 QQ 1 aurait une video ou un audio du bruit obtenu avec ces differentes lignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 http://www.submag.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'ai des videos de ma sub avec la Greddy Sinon je confirme, j'ai remonté ma APS hier sur la STi, ç amarche fort mais ça gueule plus que la Greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 excelent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est pas grand chose mais bon.Je les met au cas où http://scottyd.ifrance.com/Sub_STi_dadam_01.tmp http://scottyd.ifrance.com/Sub_STi_dadam_02.tmp http://scottyd.ifrance.com/Sub_STi_dadam_03.tmp P.S:une fois téléchargées, il faut les renommer en .wmv à la fin C'est donc DP Helix cata sport+cat-back Greddy EVO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Citation :Le mieux que j'ai trouvé pour ma part est un DP catasport Héllix + ce fameux cat back Borla "Hush". C pas homologué mais ca fait pas de bruit donc pas de probleme c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci damdam, tres sympa ce bruit, mais j'ai un peu peur pour les bleus , de plus je fais environ 100 bornes d'autoroute tous les jours Un peu chiante le passage 2-3 quand on est enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites