Invité Posté(e) le 17 juin 2007 bon un matin un coup de tension et une commande de d2, quelle connerie je n'ai pas fait la.... bon au debut tout beau tout rose, la marchandise arrive, toute belle bien emballer, a premiere vu c'etait du bon.... montage effectuer, un peu raide mais ca va sans plus... et au fil des kilometres j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur. Sans parler des bruits..... au debut c'etait le fameux clong des ressorts.... au fur et a mesure des kilometre ce clong s'attenuer. et la en regardant sur le forum, j'ai vu que certain ont resserer l'ecrou du dessus, chose que j'ai fait, et depuis plus de claquement, mais des grincement a chaque coup de volant ou braquage... j'ai mis du degripant, plus de bruit pendant une semaine, mais la c'est revenu et meme avec la bouteille de degripant le bruit ne veut plus disparaitre. ca m'embete vraiment. je voulais savoir si je pouvais remettre les coupelle d'origine sans trop d'adaptation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Les grincements, c'est ta caisse qui travaille à la place des amortos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mackie07 a écrit:Les grincements, c'est ta caisse qui travaille à la place des amortos... allé, j en remet une couche mais vu comme ta voiture est basse ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 mackie07 a écrit:Les grincements, c'est ta caisse qui travaille à la place des amortos... non non, le bruit vient de la coupelle et pas de la caisse mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Les grincements, c'est ta caisse qui travaille à la place des amortos... allé, j en remet une couche mais vu comme ta voiture est basse ok je Toi arrete de parler pour ne rien dire ca sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nicolux j'espère juste que vous vous connaissez bien avec Laurent sinon je trouve ton ton assez agressif...attention! il a mis des smileys c'est une plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 18 juin 2007 nicolux a écrit:bon un matin un coup de tension et une commande de d2, quelle connerie je n'ai pas fait la.... bon au debut tout beau tout rose, la marchandise arrive, toute belle bien emballer, a premiere vu c'etait du bon.... montage effectuer, un peu raide mais ca va sans plus... et au fil des kilometres j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur. Sans parler des bruits..... au debut c'etait le fameux clong des ressorts.... au fur et a mesure des kilometre ce clong s'attenuer. et la en regardant sur le forum, j'ai vu que certain ont resserer l'ecrou du dessus, chose que j'ai fait, et depuis plus de claquement, mais des grincement a chaque coup de volant ou braquage... j'ai mis du degripant, plus de bruit pendant une semaine, mais la c'est revenu et meme avec la bouteille de degripant le bruit ne veut plus disparaitre. ca m'embete vraiment. je voulais savoir si je pouvais remettre les coupelle d'origine sans trop d'adaptation? oh non pas toi, fervant défenseur de D2, tu retournes ta veste....... tu te souviens des bruits dont je t'ai parlé il y a 2 mois, tu es en plein dedans. Le bruit de coupelle, je l'ai eu aussi, j'ai resserré et plus rien. La seule chose, c'est le ressort qui grince en braquant mais bon c'est pas grand chose..... Les D2 sont des bons amortisseurs pour la piste, moins pour la route; il est vrai avec quelques bruits désagréables.... Je suis content de mes D2, surtout lors de ma dernière sortie piste, moins bien que des Tein mais le prix n'est pasle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 dadam a écrit:Nicolux j'espère juste que vous vous connaissez bien avec Laurent sinon je trouve ton ton assez agressif...attention! il a mis des smileys c'est une plaisanterie salut je le connais bien ce gay, c'est pour ca que je me suis permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 solo71 a écrit:nicolux a écrit:bon un matin un coup de tension et une commande de d2, quelle connerie je n'ai pas fait la.... bon au debut tout beau tout rose, la marchandise arrive, toute belle bien emballer, a premiere vu c'etait du bon.... montage effectuer, un peu raide mais ca va sans plus... et au fil des kilometres j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur. Sans parler des bruits..... au debut c'etait le fameux clong des ressorts.... au fur et a mesure des kilometre ce clong s'attenuer. et la en regardant sur le forum, j'ai vu que certain ont resserer l'ecrou du dessus, chose que j'ai fait, et depuis plus de claquement, mais des grincement a chaque coup de volant ou braquage... j'ai mis du degripant, plus de bruit pendant une semaine, mais la c'est revenu et meme avec la bouteille de degripant le bruit ne veut plus disparaitre. ca m'embete vraiment. je voulais savoir si je pouvais remettre les coupelle d'origine sans trop d'adaptation? oh non pas toi, fervant défenseur de D2, tu retournes ta veste....... tu te souviens des bruits dont je t'ai parlé il y a 2 mois, tu es en plein dedans. Le bruit de coupelle, je l'ai eu aussi, j'ai resserré et plus rien. La seule chose, c'est le ressort qui grince en braquant mais bon c'est pas grand chose..... Les D2 sont des bons amortisseurs pour la piste, moins pour la route; il est vrai avec quelques bruits désagréables.... Je suis content de mes D2, surtout lors de ma dernière sortie piste, moins bien que des Tein mais le prix n'est pasle même oui comprend moi... ben justement j'ai resserer mes coupelle et cest depuis la ce fameux bruit desagreable... avant j'avais un clong maintenant j'ai un grincement et franchement ca m'enerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je te comprends, c'est vrai, j'ai remédié au clong des coupelles et j'ai à nouveau le grincement également, mais je fais plus beaucoups de route avec donc ça me dérenge moins que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 solo71 a écrit:je te comprends, c'est vrai, j'ai remédié au clong des coupelles et j'ai à nouveau le grincement également, mais je fais plus beaucoups de route avec donc ça me dérenge moins que toi oui c'est chiant, tout le monde se retourne et crois que tu roule en poubelle... c'est meme flippant ce bruit quand meme. Plus que le clong encore je trouve. tu crois que c'est grave de rouler comme ca? moi c'est uniquement a gauche en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 18 juin 2007 non, ça craint rien, tu peux rouler comme ça, moi ça grince du côté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 solo71 a écrit:non, ça craint rien, tu peux rouler comme ça, moi ça grince du côté droit merci l'ami, tu ne sais par contre si tu peut adapter les coupelle d'origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 juin 2007 nicolux a écrit:dadam a écrit:Nicolux j'espère juste que vous vous connaissez bien avec Laurent sinon je trouve ton ton assez agressif...attention! il a mis des smileys c'est une plaisanterie salut je le connais bien ce gay, c'est pour ca que je me suis permi bon alors 1: VTFEP 2: tu dis que les gens crois que tu roule en poubelle, mais ouvre les yeux, c est le cas 3:je t avais dit que les D2 c ete tous juste bon pour le drift 4: si tu continue d etre desagréable comme ca, il ce pourrai bien qu une photo compromettante vienne illuminée ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 juin 2007 dadam a écrit:Nicolux j'espère juste que vous vous connaissez bien avec Laurent sinon je trouve ton ton assez agressif...attention! il a mis des smileys c'est une plaisanterie pas de soucis, on ce connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sinon je te vend mes tein 1800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 18 juin 2007 nicolux a écrit:solo71 a écrit:non, ça craint rien, tu peux rouler comme ça, moi ça grince du côté droit merci l'ami, tu ne sais par contre si tu peut adapter les coupelle d'origines? je vais regarder mais je suis sûr qu'il n'est pas possible d'adapter les coupelles d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 solo71 a écrit:nicolux a écrit:solo71 a écrit:non, ça craint rien, tu peux rouler comme ça, moi ça grince du côté droit merci l'ami, tu ne sais par contre si tu peut adapter les coupelle d'origines? je vais regarder mais je suis sûr qu'il n'est pas possible d'adapter les coupelles d'origine merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 juin 2007 solo71 a écrit:nicolux a écrit:solo71 a écrit:non, ça craint rien, tu peux rouler comme ça, moi ça grince du côté droit merci l'ami, tu ne sais par contre si tu peut adapter les coupelle d'origines? je vais regarder mais je suis sûr qu'il n'est pas possible d'adapter les coupelles d'origine tu peu pas, c est pas monter pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai entendu parler que l'on pouvait mettre "genre un bout de chambre air" ou autres au niveau de la coupelle, ce qui empêchait les bruits mais bon, j'ai jamais regardé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mackie07 a écrit:Les grincements, c'est ta caisse qui travaille à la place des amortos... je pense pas du tout pour vos suspattes... qd c pas cher... y'a une raison... edit ric_b93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et dire que j'ai faillit passer la commande Helix aucun probleme de bruit ou quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju 691 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Disons qu'il ne faut pas se faire d'illusions.. Ce sont des produits from Taiwan (mais a la rigueur rien a voir, certains produits venant de la bas sont très bons) mais surtout qui n'ont jamais fait leurs preuves, et que personne ne connait.. En faisant quelques recherches on arrive a trouver qu'il existe une team D2.. qui roule sur des circuits le week end avec des Nissan Silvia muerguez, et des Trueno saucisse.. pas très encourageant.. Pourtant j'ai des potes qui ont roulés avec du D2 sur des CTR qui semblaient satisfaits au premier abord.. mais aucuns retour sur la tenue dans le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 "Cric cric crouic", le signe de reconnaissance des D2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 juin 2007 nicolux a écrit:solo71 a écrit:je te comprends, c'est vrai, j'ai remédié au clong des coupelles et j'ai à nouveau le grincement également, mais je fais plus beaucoups de route avec donc ça me dérenge moins que toi oui c'est chiant, tout le monde se retourne et crois que tu roule en poubelle... c'est meme flippant ce bruit quand meme. Plus que le clong encore je trouve. tu crois que c'est grave de rouler comme ca? moi c'est uniquement a gauche en plus... Ben moi sur l'evo c'est le coté gauche, mais c'est pas tres fort y a que moi qui l'entend... Ma copine dis que j'ai des hallucination, ça me fais plaisir de voir que je suis pas fou... Bon quelqu'un peut m'expliquer d'ou viens exactement le bruit et s'il y a un moyen d'y remédier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ju 69 a écrit:Disons qu'il ne faut pas se faire d'illusions.. Ce sont des produits from Taiwan (mais a la rigueur rien a voir, certains produits venant de la bas sont très bons) mais surtout qui n'ont jamais fait leurs preuves, et que personne ne connait.. En faisant quelques recherches on arrive a trouver qu'il existe une team D2.. qui roule sur des circuits le week end avec des Nissan Silvia muerguez, et des Trueno saucisse.. pas très encourageant.. Pourtant j'ai des potes qui ont roulés avec du D2 sur des CTR qui semblaient satisfaits au premier abord.. mais aucuns retour sur la tenue dans le temps.. moi, je trouve que c'est des bons produits, le grincement ne se fait que d'un côté et lors de maneuvres, c'est pas la mort non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 solo71 a écrit:ju 69 a écrit:Disons qu'il ne faut pas se faire d'illusions.. Ce sont des produits from Taiwan (mais a la rigueur rien a voir, certains produits venant de la bas sont très bons) mais surtout qui n'ont jamais fait leurs preuves, et que personne ne connait.. En faisant quelques recherches on arrive a trouver qu'il existe une team D2.. qui roule sur des circuits le week end avec des Nissan Silvia muerguez, et des Trueno saucisse.. pas très encourageant.. Pourtant j'ai des potes qui ont roulés avec du D2 sur des CTR qui semblaient satisfaits au premier abord.. mais aucuns retour sur la tenue dans le temps.. moi ca le fait jusque 50 km/h environ moi, je trouve que c'est des bons produits, le grincement ne se fait que d'un côté et lors de maneuvres, c'est pas la mort non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 20 juin 2007 non, non, dés que je roule plus rien, enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 solo71 a écrit:non, non, dés que je roule plus rien, enfin pour l'instant si ca serai qu'a larret ca m'embeterai pas... mais la des que je tourne le volant en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nicolux a écrit:solo71 a écrit:non, non, dés que je roule plus rien, enfin pour l'instant si ca serai qu'a larret ca m'embeterai pas... mais la des que je tourne le volant en faite... tu les as redemonté déjà, essies de remonter légèrement ta caisse pour voir si ça n'estompe pas le bruit. J'ai di légèrement, je sais que tu aimes bien quand c'est posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 solo71 a écrit:nicolux a écrit:solo71 a écrit:non, non, dés que je roule plus rien, enfin pour l'instant si ca serai qu'a larret ca m'embeterai pas... mais la des que je tourne le volant en faite... tu les as redemonté déjà, essies de remonter légèrement ta caisse pour voir si ça n'estompe pas le bruit. J'ai di légèrement, je sais que tu aimes bien quand c'est posé par terre oui c'est ce que j'ai fait je me suis dis comme toi. j'ai remonter ma caisse, mais nada toujours pareil ce bruit... ca fait chier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nicolux a écrit:solo71 a écrit:nicolux a écrit:solo71 a écrit:non, non, dés que je roule plus rien, enfin pour l'instant si ca serai qu'a larret ca m'embeterai pas... mais la des que je tourne le volant en faite... tu les as redemonté déjà, essies de remonter légèrement ta caisse pour voir si ça n'estompe pas le bruit. J'ai di légèrement, je sais que tu aimes bien quand c'est posé par terre oui c'est ce que j'ai fait je me suis dis comme toi. j'ai remonter ma caisse, mais nada toujours pareil ce bruit... ca fait chier.. y a plus qu'à essayer de mettre du caoutchouc entre la coupelle et le ressort, je t'ai dit, il parrait que ça marche mais bon, j'ai pas envi d'esssayer pour le moment...... bon courage nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 solo71 a écrit:nicolux a écrit:solo71 a écrit:nicolux a écrit:solo71 a écrit:non, non, dés que je roule plus rien, enfin pour l'instant si ca serai qu'a larret ca m'embeterai pas... mais la des que je tourne le volant en faite... tu les as redemonté déjà, essies de remonter légèrement ta caisse pour voir si ça n'estompe pas le bruit. J'ai di légèrement, je sais que tu aimes bien quand c'est posé par terre oui c'est ce que j'ai fait je me suis dis comme toi. j'ai remonter ma caisse, mais nada toujours pareil ce bruit... ca fait chier.. y a plus qu'à essayer de mettre du caoutchouc entre la coupelle et le ressort, je t'ai dit, il parrait que ça marche mais bon, j'ai pas envi d'esssayer pour le moment...... bon courage nico merci. ou la solution et de remettre d'origine et d'economiser pour des vrais suspat... kw ou h&r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nicolux a écrit: merci. ou la solution et de remettre d'origine et d'economiser pour des vrais suspat... kw ou h&r. tu as tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nicolux a écrit:solo71 a écrit:nicolux a écrit:solo71 a écrit:nicolux a écrit:solo71 a écrit:non, non, dés que je roule plus rien, enfin pour l'instant si ca serai qu'a larret ca m'embeterai pas... mais la des que je tourne le volant en faite... tu les as redemonté déjà, essies de remonter légèrement ta caisse pour voir si ça n'estompe pas le bruit. J'ai di légèrement, je sais que tu aimes bien quand c'est posé par terre oui c'est ce que j'ai fait je me suis dis comme toi. j'ai remonter ma caisse, mais nada toujours pareil ce bruit... ca fait chier.. y a plus qu'à essayer de mettre du caoutchouc entre la coupelle et le ressort, je t'ai dit, il parrait que ça marche mais bon, j'ai pas envi d'esssayer pour le moment...... bon courage nico merci. ou la solution et de remettre d'origine et d'economiser pour des vrais suspat... kw ou h&r. ou alors t'as qu'à la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 STI2003 a écrit:nicolux a écrit:solo71 a écrit:nicolux a écrit:solo71 a écrit:nicolux a écrit:solo71 a écrit:non, non, dés que je roule plus rien, enfin pour l'instant si ca serai qu'a larret ca m'embeterai pas... mais la des que je tourne le volant en faite... tu les as redemonté déjà, essies de remonter légèrement ta caisse pour voir si ça n'estompe pas le bruit. J'ai di légèrement, je sais que tu aimes bien quand c'est posé par terre oui c'est ce que j'ai fait je me suis dis comme toi. j'ai remonter ma caisse, mais nada toujours pareil ce bruit... ca fait chier.. y a plus qu'à essayer de mettre du caoutchouc entre la coupelle et le ressort, je t'ai dit, il parrait que ça marche mais bon, j'ai pas envi d'esssayer pour le moment...... bon courage nico merci. ou la solution et de remettre d'origine et d'economiser pour des vrais suspat... kw ou h&r. ou alors t'as qu'à la vendre oui c'est en projet... mais pour rester toujours chez sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 bon ben le week end j'ai passer une bonne partie du temps a netoyer les coupelle ... remonter un peu la caisse, essaye sans resultat aujourdhui roulage sous la pluie et le probleme a l'air d'etre resolu... j'adore la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stegi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bah moi avec mes Tein SS aucun problème de bruit ou de grincement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 stegi a écrit:Bah moi avec mes Tein SS aucun problème de bruit ou de grincement... oui mais bon... la prochaine fois je reflechirai a deux fois avant de prendre de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 25 juin 2007 nicolux a écrit:stegi a écrit:Bah moi avec mes Tein SS aucun problème de bruit ou de grincement... oui mais bon... la prochaine fois je reflechirai a deux fois avant de prendre de la merde... j en est marre d avoir toujours raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 nicolux a écrit:merci. ou la solution et de remettre d'origine et d'economiser pour des vrais suspat... kw ou h&r. De toute façon je te rappelle que tu est résident Luxo donc tes merdes Taiwainaises sans TUV tu peux te les foutre au cul çà passe pas à Sandweiler! Pi si les flics décident te te gauler avec ta charrette rase bitume crois moi que tu va passer un sale quart d'heure... Trop bas et SANS papiers çà va chier! Déjà qu'avec des filetés homologués genre H&R tu te dois de rester dans les tolérences admises au TUV (genre -60 maxi au hasard, c mesuré au CT de toute façon) . Bienvenue au pays mon garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 2NI a écrit:nicolux a écrit:merci. ou la solution et de remettre d'origine et d'economiser pour des vrais suspat... kw ou h&r. De toute façon je te rappelle que tu est résident Luxo donc tes merdes Taiwainaises sans TUV tu peux te les foutre au cul çà passe pas à Sandweiler! Pi si les flics décident te te gauler avec ta charrette rase bitume crois moi que tu va passer un sale quart d'heure... Trop bas et SANS papiers çà va chier! Déjà qu'avec des filetés homologués genre H&R tu te dois de rester dans les tolérences admises au TUV (genre -60 maxi au hasard, c mesuré au CT de toute façon) . Bienvenue au pays mon garçon! oui je sais, mais de toute facon je retourne en france dans 2 mois. puis pour tout les papier je connais j'en ai baver a sandweiler avec la 206 cc de ma copine rabaisser de 0.5 cm de trop a l'arriere (a cause des barres de decrantage) tant que tu es la mon ptit denis, tu peux me dire si je doit passer a sandweiler pour immatriculé ma voiture en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Citation :tant que tu es la mon ptit denis, tu peux me dire si je doit passer a sandweiler pour immatriculé ma voiture en france? Non rien de spécial si ce n'est pour la désimmatriculer ici (tu échangeras ta carte grise contre le certificat de mise hors circulation lorsque tu seras installé en France). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 2NI a écrit:Citation :tant que tu es la mon ptit denis, tu peux me dire si je doit passer a sandweiler pour immatriculé ma voiture en france? Non rien de spécial si ce n'est pour la désimmatriculer ici (tu échanges ta carte grise contre le certificat de mise hors circulation). Donc pas besoin denlever mes merdes taiwanaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ben si tu retournes au pays des 205 et autres 309 gazout pourries ta WRX qui couine en D2 çà reste du caviar à coté! Pi le ct Français, un p'ti billet d'20 et c bon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 2NI a écrit:Ben si tu retournes au pays des 205 et autres 309 gazout pourries ta WRX qui couine en D2 çà reste du caviar à coté! Pi le ct Français, un p'ti billet d'20 et c bon non? oui je connais le mec du ct... ca passera sans probleme. mais je pensais que tu devais allez au ct pour la desimmatriculé... merci pour tes précision... et puis ca me rejouie pas tant que ca de retourner en france... mais une maison 100 m2 avec 5 are de terrain je le paye 5 fois moins qu'ici... donc ya pas foto... mais je quitterai ce pays avec un pincement au coeur. p.s t'aurai pu te presenter au barbec!!! j'ai su 3 jours apres que tu etait la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 juin 2007 nicolux a écrit:2NI a écrit:Ben si tu retournes au pays des 205 et autres 309 gazout pourries ta WRX qui couine en D2 çà reste du caviar à coté! Pi le ct Français, un p'ti billet d'20 et c bon non? oui je connais le mec du ct... ca passera sans probleme. mais je pensais que tu devais allez au ct pour la desimmatriculé... merci pour tes précision... et puis ca me rejouie pas tant que ca de retourner en france... mais une maison 100 m2 avec 5 are de terrain je le paye 5 fois moins qu'ici... donc ya pas foto... mais je quitterai ce pays avec un pincement au coeur. p.s t'aurai pu te presenter au barbec!!! j'ai su 3 jours apres que tu etait la... ben vi la SVX tu te rappelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 juin 2007 2NI a écrit: Pi le ct Français, un p'ti billet d'20 et c bon non? Rhoooooo, il est un peu plus cher notre CT de comiques !... @ pluche ! PS : les photos que j'ai fait de ta SVX, tu les veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 STI2003 a écrit:nicolux a écrit:2NI a écrit:Ben si tu retournes au pays des 205 et autres 309 gazout pourries ta WRX qui couine en D2 çà reste du caviar à coté! Pi le ct Français, un p'ti billet d'20 et c bon non? oui je connais le mec du ct... ca passera sans probleme. mais je pensais que tu devais allez au ct pour la desimmatriculé... merci pour tes précision... et puis ca me rejouie pas tant que ca de retourner en france... mais une maison 100 m2 avec 5 are de terrain je le paye 5 fois moins qu'ici... donc ya pas foto... mais je quitterai ce pays avec un pincement au coeur. p.s t'aurai pu te presenter au barbec!!! j'ai su 3 jours apres que tu etait la... ben vi la SVX tu te rappelles oui je me rappelle mais je ne savais pas que denis avait cette caisse... c'est quand j'ai demander a christophe a qui etait cette caisse qu'il ma dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je suis discrêt comme garçon... Non Mackie merci c gentil mais je n'ai pas besoin des photos. Je regarde par la fenêtre et je la vois donc bon... Qd au billet de 20 je le destinai plus à la poche intérieure du controleur n'est ce pas... Maintenant acheter une maison en France moi je laisse tomber. C marrant car çà fait un moment que je regarde (gt encore visiter à Breistroff il y a peu) mais vraiment me taper la route et tous les soucis qui vont avec associé au fait de revivre en France franchement je peux plus... Je suis tellement habitué à être à 5 mns du taf, j'habite un endroit super, très recherché et SANS violence, mon gosse est dans une super école, enfin bref c cher les sous mais que du bohneur au final quoi! Du coup j'ai réussi à persuader mon proprio de convraincre son frangin de me vendre son appart juste au-dessus du mien pour un tarif TRES inférieur au prix du marché... Je vais donc à priori passer le reste de mon existence ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites