2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Est ce qu'une walbro 255 est valable avec des injecteurs de serie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sans remap, et avec un TF04 cela présente peu d'intérêt. Si toutefois tu la montes, attention de ne pas toucher à la pression d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui stock ça sert à rien, mais des que tu touche quelque truc c'est preferable pour fiabiliser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je confirme aussi que stock cela ne sert absolument à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandman 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et sans remap, mais avec un avcr réglé à 1.2bar en crete jusqu'à 5500trs??utile ou pas?j'en ai quasi une mais je demande sait on jamais?? Je précise sur GT2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 juin 2007 si tu montes en puissance, il est préférable d'en monter une, je dirai même indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandman 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est pour ça que je compte en monter une, je devrais l'avoir sous peu...mais je demandais au cas ou, vu que mon gain de puissance par rapport à l'origine n'est pas énorme, je dois être à 250cv au lieu des 217... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 juin 2007 dadam a écrit:sans remap, et avec un TF04 cela présente peu d'intérêt. Si toutefois tu la montes, attention de ne pas toucher à la pression d'essence non non, c'est juste une question , comme sa en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sandman a écrit:C'est pour ça que je compte en monter une, je devrais l'avoir sous peu...mais je demandais au cas ou, vu que mon gain de puissance par rapport à l'origine n'est pas énorme, je dois être à 250cv au lieu des 217... ouai quand même, penses à la changer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites