Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

walbro

Messages recommandés

sans remap, et avec un TF04 cela présente peu d'intérêt.
Si toutefois tu la montes, attention de ne pas toucher à la pression d'essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui stock ça sert à rien, mais des que tu touche quelque truc c'est preferable pour fiabiliser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme aussi que stock cela ne sert absolument à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sans remap, mais avec un avcr réglé à 1.2bar en crete jusqu'à 5500trs??utile ou pas?j'en ai quasi une mais je demande sait on jamais??
Je précise sur GT2000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu montes en puissance, il est préférable d'en monter une, je dirai même indispensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je compte en monter une, je devrais l'avoir sous peu...mais je demandais au cas ou, vu que mon gain de puissance par rapport à l'origine n'est pas énorme, je dois être à 250cv au lieu des 217...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
sans remap, et avec un TF04 cela présente peu d'intérêt.
Si toutefois tu la montes, attention de ne pas toucher à la pression d'essence Wink


non non, c'est juste une question , comme sa en passant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandman a écrit:
C'est pour ça que je compte en monter une, je devrais l'avoir sous peu...mais je demandais au cas ou, vu que mon gain de puissance par rapport à l'origine n'est pas énorme, je dois être à 250cv au lieu des 217...

ouai quand même, penses à la changer rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...