Hadès11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sti04 a écrit:Hadès a écrit:sti04 a écrit:Hadès a écrit:sti04 a écrit:Hadès a écrit: Oppressé ? Où as tu vu ça ? :louche: Quand des personnes te critique et souvent dans ton dos tu crois que ça donne envie de laisser l'accès à ces personnes ? Et oui tout se sait un jour ou l'autre et si on en est là c'est par votre faute. mais c'est quoi cette histoire ????? Tu crois qu'on est pas au courant depuis un certains temps de ce qui peut se baver contre nous sur le 400, via msn, email, mp et autres ? Tu rêves... Le top étant les insultes dont j'ai été l'objet ainsi que d'autres récemment. Je ne révelerai pas mes sources car je me suis engagé à ne pas le faire. Je suis franc et brut de décoffrage, je n'ai aucun sujet tabou. Et si un jour vous passez à Paris n'hésitez pas à me prévenir afin qu'on puisse en parler de visu. là j'aimerais bien avoir une explication, car si je comprends bien je suis concerné, c'est ça ? brut de décoffrage, je le suis aussi ! soit ce que tu dis ne me concerne pas et on en reste là, soit explication !! Si celà te concernait soit bien certain que je t'aurais déjà contacté autrement que uniquement sur ce forum ! alors on en reste là En fait non je t'aurais même pas contacté puisque j'ai dit que je ne parlerai pas de mes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 non, mais au moins je voulais etre clair, ce genre de chose, ce n'est pas mon style, donc, si je suis dans tes sources, c'est mauvaise source !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sti04 a écrit:non, mais au moins je voulais etre clair, ce genre de chose, ce n'est pas mon style, donc, si je suis dans tes sources, c'est mauvaise source !! Ce n'est pas le cas. La chose principale que JE TE reproche c'est d'avoir répété ce que t'as dit xavier sur le 555; ça c'est vraiment naze à tout point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Hadès a écrit:sti04 a écrit:non, mais au moins je voulais etre clair, ce genre de chose, ce n'est pas mon style, donc, si je suis dans tes sources, c'est mauvaise source !! Ce n'est pas le cas. La chose principale que JE TE reproche c'est d'avoir répété ce que t'as dit xavier sur le 555; ça c'est vraiment naze à tout point de vue. mais pourquoi on ne devait pas le savoir, il n'y a rien de grave !!!! et puis j'en ai parlé à xavier avant, il m'a dit que je pouvais, que ce n'etait pas embettant! et je suis allé doucement si tu regardes bien, vu la question que je pose, c'est pas bien méchant non ? et au moins tout est clair maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Hadès a écrit: La chose principale que JE TE reproche .... pourquoi, il y en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sti04 a écrit:Hadès a écrit:sti04 a écrit:non, mais au moins je voulais etre clair, ce genre de chose, ce n'est pas mon style, donc, si je suis dans tes sources, c'est mauvaise source !! Ce n'est pas le cas. La chose principale que JE TE reproche c'est d'avoir répété ce que t'as dit xavier sur le 555; ça c'est vraiment naze à tout point de vue. mais pourquoi on ne devait pas le savoir, il n'y a rien de grave !!!! et puis j'en ai parlé à xavier avant, il m'a dit que je pouvais, que ce n'etait pas embettant! et je suis allé doucement si tu regardes bien, vu la question que je pose, c'est pas bien méchant non ? et au moins tout est clair maintenant et puis j'en ai parlé à xavier avant, il m'a dit que je pouvais, que ce n'etait pas embettant! ah wé ? alors je m'en vais lui copier ça en mp de ce pas et lui demander sa version car je lui avais bien préciser de n'en parler à personne et c'est une des règles du forum qu'il m'avait certifié accepter à savoir celui qui en parle est ban. et je suis allé doucement si tu regardes bien, vu la question que je pose, c'est pas bien méchant non ? Et aller en parler à Gerald ça t'a servi à quoi ? et au moins tout est clair maintenant T'es content d'avoir foutu la merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Hadès a écrit:sti04 a écrit:Hadès a écrit:sti04 a écrit:non, mais au moins je voulais etre clair, ce genre de chose, ce n'est pas mon style, donc, si je suis dans tes sources, c'est mauvaise source !! Ce n'est pas le cas. La chose principale que JE TE reproche c'est d'avoir répété ce que t'as dit xavier sur le 555; ça c'est vraiment naze à tout point de vue. mais pourquoi on ne devait pas le savoir, il n'y a rien de grave !!!! et puis j'en ai parlé à xavier avant, il m'a dit que je pouvais, que ce n'etait pas embettant! et je suis allé doucement si tu regardes bien, vu la question que je pose, c'est pas bien méchant non ? et au moins tout est clair maintenant et puis j'en ai parlé à xavier avant, il m'a dit que je pouvais, que ce n'etait pas embettant! ah wé ? alors je m'en vais lui copier ça en mp de ce pas et lui demander sa version car je lui avais bien préciser de n'en parler à personne et c'est une des règles du forum, celui qui en parle est ban. et je suis allé doucement si tu regardes bien, vu la question que je pose, c'est pas bien méchant non ? Ah wé et aller en parler à Gerald ça t'a servi à quoi? et au moins tout est clair maintenant T'es content d'avoir foutu la merde ? gérald est au courant par rapport à son post et qu'au moment au j'ai posé cette question. xavier, ça m'embette pour lui, mais je crois que ça lui a échappé. mais je répète, pour moi ce n'est pas grave du tout que vous ayez fait ce forum, tant mieux pour vous, mais comme vassim, j'aurais aimé etre au courant, meme si pas invité, mais au moins etre au courant, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sti04 a écrit:Hadès a écrit:sti04 a écrit:Hadès a écrit:sti04 a écrit:non, mais au moins je voulais etre clair, ce genre de chose, ce n'est pas mon style, donc, si je suis dans tes sources, c'est mauvaise source !! Ce n'est pas le cas. La chose principale que JE TE reproche c'est d'avoir répété ce que t'as dit xavier sur le 555; ça c'est vraiment naze à tout point de vue. mais pourquoi on ne devait pas le savoir, il n'y a rien de grave !!!! et puis j'en ai parlé à xavier avant, il m'a dit que je pouvais, que ce n'etait pas embettant! et je suis allé doucement si tu regardes bien, vu la question que je pose, c'est pas bien méchant non ? et au moins tout est clair maintenant et puis j'en ai parlé à xavier avant, il m'a dit que je pouvais, que ce n'etait pas embettant! ah wé ? alors je m'en vais lui copier ça en mp de ce pas et lui demander sa version car je lui avais bien préciser de n'en parler à personne et c'est une des règles du forum, celui qui en parle est ban. et je suis allé doucement si tu regardes bien, vu la question que je pose, c'est pas bien méchant non ? Ah wé et aller en parler à Gerald ça t'a servi à quoi? et au moins tout est clair maintenant T'es content d'avoir foutu la merde ? gérald est au courant par rapport à son post. Tu rigoles là ? Voici le dernier mail que j'avais reçu de Gérald : Sujet: Décu... C'est marrant des fois, on croit suffisament connaitre les gens pour avoir un tant soit peu de confiance en eux... et souvent, on se trompe... Depuis mon post sur le remap (dont on a largement causé), j'ai recu des mails assez étonnants... notament sur ce qui peut se passer "a mon insu" en marge de ce forum dont je suis pourtant modérateur et -je pense- un acteur pour le moins actif. C'est pire que ce que j'imaginais. Je suis déçu... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 et ben ? vu les réponses qu'il a eu à son post, et ensuite connaitre l'existence de ce forum, tu crois pas que tu aurais réagi comme lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sti04 a écrit:et ben ? vu les réponses qu'il a eu à son post, et ensuite connaitre l'existence de ce forum, tu crois pas que tu aurais réagi comme lui ? T'es sur que tu as bien lu les réponses à son post ? J'ai toute de suite dit que c'était une bonne idée et personne n'a critiqué. Sans compter que le post était agressif et que beaucoup aurait pû mal le prendre. A moins que tu ne parles d'un autre post. Réagir comme lui ? Ah non, car tu vois je ne comprends même pas d'où vient le problème en fait, si ce n'est sortir une aigreur depuis longtemps sous-jacente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Hadès a écrit:sti04 a écrit:et ben ? vu les réponses qu'il a eu à son post, et ensuite connaitre l'existence de ce forum, tu crois pas que tu aurais réagi comme lui ? T'es sur que tu as bien lu les réponses à son post ? J'ai toute de suite dit que c'était une bonne idée et personne n'a critiqué. Sans compter que le post était agressif et que beaucoup aurait pû mal le prendre. A moins que tu ne parles d'un autre post. Réagir comme lui ? Ah non, car tu vois je ne comprends même pas d'où vient le problème en fait, si ce n'est sortir une aigreur depuis longtemps sous-jacente. les suspiscions faites par galoo, c'est bien avant que je poste ma question, et ça fait pas plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sti04 a écrit:Hadès a écrit:sti04 a écrit:et ben ? vu les réponses qu'il a eu à son post, et ensuite connaitre l'existence de ce forum, tu crois pas que tu aurais réagi comme lui ? T'es sur que tu as bien lu les réponses à son post ? J'ai toute de suite dit que c'était une bonne idée et personne n'a critiqué. Sans compter que le post était agressif et que beaucoup aurait pû mal le prendre. A moins que tu ne parles d'un autre post. Réagir comme lui ? Ah non, car tu vois je ne comprends même pas d'où vient le problème en fait, si ce n'est sortir une aigreur depuis longtemps sous-jacente. les suspiscions faites par galoo, c'est bien avant que je poste ma question, et ça fait pas plaisir. Les suspicions ? Ca ne fait pas plaisir ???? Tu fais quoi des attaques à peines cachées à son encontre et à celle d'agron bien après que j'ai dit que c'était une bonne idée ??? Il aurait fallu qu'il dise quoi ? Oui c'est super !! Toi quand on t'accuse tu ne te défends pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon, on tourne en rond là, tu sais bien que certains du 25, n'arretent pas de dire que les caisses achetées au 400 sont louches, qu'il ne doit pas y avoir les ch, ça fait un moment que ça dure ça !! et galoo en a remis une couche, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sti04 a écrit:bon, on tourne en rond là, tu sais bien que certains du 25, n'arretent pas de dire que les caisses achetées au 400 sont louches, qu'il ne doit pas y avoir les ch, ça fait un moment que ça dure ça !! et galoo en a remis une couche, c'est tout ! Ca se sont deux problèmes différents, ne mélangeons pas tout, je m'en cogne des blaireaux du 25 comme cater, chepon et autres, la merde vient d'ailleurs très souvent aussi du 400 avec des prises de tête débiles et sans fin sur un pauvre autocollant, on croit rêver Galoo n'en a pas remis une couche, il s'est défendu, tu n'as qu'à juste aller sur la première page du topic et tu verras qu'entre le premier post de Gérald, puis le mien où je dis que c'est une bonne idée et le post de galoo, Gérald en a remis une couche avec des attaques quasi directes et agressives. Et là galoo à réagit, quoi de plus normal ?! Tu veux que je te copie les messages dans ce topic pour que ce soit plus clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon, allez je lache l'affaire, on n'y arrivera pas.... en tout cas, de mon coté, je n'ai aucune annimosité, je l'ai assez répété, c'était juste que j'aurai aimé etre au courant de l'existence de ce forum, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sti04 a écrit:bon, allez je lache l'affaire, on n'y arrivera pas.... en tout cas, de mon coté, je n'ai aucune annimosité, je l'ai assez répété, c'était juste que j'aurai aimé etre au courant de l'existence de ce forum, c'est tout Tu l'as été et tu n'y a pas participé. Ce que je dis est logique et indémontable de toute façon, vous pouvez le tourner dans tous les sens si vous le voulez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sti04 a écrit: mais pourquoi on ne devait pas le savoir, il n'y a rien de grave !!!! et puis j'en ai parlé à xavier avant, il m'a dit que je pouvais, que ce n'etait pas embettant!et je suis allé doucement si tu regardes bien, vu la question que je pose, c'est pas bien méchant non ? et au moins tout est clair maintenant mp reçu de xavier à l'instant : XNWRX a écrit:C'est bien avec Nico que j'en ai parlé, je ne lui ai pas dit qu'il pouvait le divulguer. Maintenant si c'est si grave que ça, je me banni tout seul ! Quelque chose à ajouter peut être ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sti04 a écrit:bon, on tourne en rond là, tu sais bien que certains du 25, n'arretent pas de dire que les caisses achetées au 400 sont louches, qu'il ne doit pas y avoir les ch, ça fait un moment que ça dure ça !! et galoo en a remis une couche, c'est tout ! heu je vois pas en quoi je suis impliquer la car je suis du 25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juin 2007 agron25 a écrit:sti04 a écrit:bon, on tourne en rond là, tu sais bien que certains du 25, n'arretent pas de dire que les caisses achetées au 400 sont louches, qu'il ne doit pas y avoir les ch, ça fait un moment que ça dure ça !! et galoo en a remis une couche, c'est tout ! heu je vois pas en quoi je suis impliquer la car je suis du 25? La il ne faut pas non plus tomber dans la parano franck, il y a marqué "certains" du 25, pas tous! Donc tu n'es pas forcément concerné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 dadam a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:bon, on tourne en rond là, tu sais bien que certains du 25, n'arretent pas de dire que les caisses achetées au 400 sont louches, qu'il ne doit pas y avoir les ch, ça fait un moment que ça dure ça !! et galoo en a remis une couche, c'est tout ! heu je vois pas en quoi je suis impliquer la car je suis du 25? La il ne faut pas non plus tomber dans la parano franck, il y a marqué "certains" du 25, pas tous! Donc tu n'es pas forcément concerné. ben il cite pas de nom !!! donc je me sent concerner aussi car tellement de sous entendue en se moment car je viens d apprendre aussi que j ai ete insulter par derriere alors excuse moi pour ma parrano en se moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juin 2007 En synthèse donc: Vassim et STi04 n'ont pas apprécié que le 555soit déplacé sans en être informés si j'ai bien compris. Donc je l'avais déjà posté quelque part hier mais s'il s'était appelé autrement cela ne vous aurait pas choqué à mon avis, voyons le donc comme ça Personne n'a voulu écarter personne, il a juste été décidé de créer un forum "ailleurs" avec des gens qui avaient des questions ET des réponses. Voilà Et pour Gérald? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Hadès a écrit:sti04 a écrit:bon, allez je lache l'affaire, on n'y arrivera pas.... en tout cas, de mon coté, je n'ai aucune annimosité, je l'ai assez répété, c'était juste que j'aurai aimé etre au courant de l'existence de ce forum, c'est tout Tu l'as été et tu n'y a pas participé. Ce que je dis est logique et indémontable de toute façon, vous pouvez le tourner dans tous les sens si vous le voulez ... Une dernière reflexion pour ma part: quand le 555 a disparu de Sti Passion, qui a demandé pourquoi? qui l'a regretté? Donc qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'il existe ailleurs et que vous n'en ayez pas été informés? J'avoue que je ne comprend pas du tout votre démarche, ni sur le fond ni sur la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 dadam a écrit:En synthèse donc: Vassim et STi04 n'ont pas apprécié que le 555soit déplacé sans en être informés si j'ai bien compris. Donc je l'avais déjà posté quelque part hier mais s'il s'était appelé autrement cela ne vous aurait pas choqué à mon avis, voyons le donc comme ça Personne n'a voulu écarter personne, il a juste été décidé de créer un forum "ailleurs" avec des gens qui avaient des questions ET des réponses. Voilà Et pour Gérald? ta synthese est bonne, c'est pour ça que je dis que ce n'est pas grave du tout depuis le début !!!! simplement, comme tu le dis on aurait aimé etre au courant, on fait parti de la meme équipe et Franck, arrete, tu sais tres bien que ce n'est pas pour toi, je sais plus en quelle langue le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 dadam a écrit:Hadès a écrit:sti04 a écrit:bon, allez je lache l'affaire, on n'y arrivera pas.... en tout cas, de mon coté, je n'ai aucune annimosité, je l'ai assez répété, c'était juste que j'aurai aimé etre au courant de l'existence de ce forum, c'est tout Tu l'as été et tu n'y a pas participé. Ce que je dis est logique et indémontable de toute façon, vous pouvez le tourner dans tous les sens si vous le voulez ... Une dernière reflexion pour ma part: quand le 555 a disparu de Sti Passion, qui a demandé pourquoi? qui l'a regretté? Donc qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'il existe ailleurs et que vous n'en ayez pas été informés? J'avoue que je ne comprend pas du tout votre démarche, ni sur le fond ni sur la forme ça peut nous faire simplement, qu'on aurait du etre au courant, c'est tout ! si tu relis bien, j'ai posé une question en douce, que seul vous, pouviez comprendre, malheureusement c'est parti en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Hadès a écrit:sti04 a écrit: mais pourquoi on ne devait pas le savoir, il n'y a rien de grave !!!! et puis j'en ai parlé à xavier avant, il m'a dit que je pouvais, que ce n'etait pas embettant!et je suis allé doucement si tu regardes bien, vu la question que je pose, c'est pas bien méchant non ? et au moins tout est clair maintenant mp reçu de xavier à l'instant : XNWRX a écrit:C'est bien avec Nico que j'en ai parlé, je ne lui ai pas dit qu'il pouvait le divulguer. Maintenant si c'est si grave que ça, je me banni tout seul ! Quelque chose à ajouter peut être ? ... oui, c'est vrai qu'il m'a dit de ne pas en parler, mais au bout de quelques échanges en MP, il m'a dit, de toute façon, il n'y a rien de grave, alors tu peux..... et j'y suis allé en douceur avec ma petite question, mais sucette allez les gars, hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 dadam a écrit:En synthèse donc: Vassim et STi04 n'ont pas apprécié que le 555soit déplacé sans en être informés si j'ai bien compris. Donc je l'avais déjà posté quelque part hier mais s'il s'était appelé autrement cela ne vous aurait pas choqué à mon avis, voyons le donc comme ça Personne n'a voulu écarter personne, il a juste été décidé de créer un forum "ailleurs" avec des gens qui avaient des questions ET des réponses. Non mais....tu me prend pour qui en écrivant ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ecoute Vassim, je ne sais pas ce que tu as mais tu as l'air de ne pas comprendre une chose: je ne suis absolument en rien lié à la création du forum, j'y ai étais invité c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2007 dadam a écrit:Ecoute Vassim, je ne sais pas ce que tu as mais tu as l'air de ne pas comprendre une chose: je ne suis absolument en rien lié à la création du forum, j'y ai étais invité c'est tout! exact et meme dadam n etait pas contre ton entrer c est moi qui voulait eviter des personnes du 400+ car apparament des qu on parlait ICI de remap c etait TABOU alors imagine sur le 555 ca servait a rien de le CREER si deja ICI le 555 marchait pas voila ma penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites