Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Mise au point de la dernière chance !

Messages recommandés

Je fais ce topic afin que tout le monde puisse centraliser ce qu'il a à dire.

Je vais donc commencer en vous disant que toute personne qui viendra mettre le bordel sur le forum en faisant des topics "mouche à merde / station d'épuration" à la Gilles sera ban définitivement directement par mes soins (modo ou pas); il y a les messages privés pour régler vos problèmes ainsi que ce topic et si ça ne marche toujours pas alors vous avez d'autres problèmes, donc pensez à consulter un médecin ou un psy !

Si un modo ne veux plus rester ici, qu'il me le dise son statut lui sera immediatement retiré.

Enfin si aucune solution n'est trouvée les modos en rapport avec cette histoire verront leurs statuts retirés.

C'est vrai j'ai doûté de certaines personnes comme agron, galoo etc... quant à savoir s'ils faisaient un business ou pas car je ne comprennais pas pouquoi les gens du 25 n'étaient pas bannis (chepon, cater etc...)

La preuve dans un de mes écrits :

Pour être clair, et parce que je n'ai pas l'habitude d'y aller par 4 chemins, si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient dehors depuis longtemps et agron le sait... (encore chepon, sur le chat l'autre fois s'est connecté juste pour dire "bande de bi...") ...
Agron tu sais aussi que je t'ai dit que tu faisais une connerie en enlevant le ban que j'avais posé sur chepon...
Pour l'instant ces mecs sont des plaies, bientôt ça va devenir des tumeurs, beaucoup d'autres ont été bannis pour moins que ça, donc une question simple ===> pourquoi eux semblent avoir un statut différent, une sorte d'impunité, où il y a menaces mais jamais execution, ou s'il y a execution ce n'est jamais maintenu ?
Je pense donc que maintenant c'est à toi de trancher, même si je continuerai de sanctionner les gros écarts les concernant, je ne me vois pas reposer un ban sur un mec du 25 (sauf gros dérapage) qui soit à nouveau enlevé


et dans les différents échanges que j'ai pu avoir avec Gérald et Vincent.

Je sais dorénavant, pour m'être correctement renseigné, qu'il n'en est rien et que ce sont sûrement des gens comme galoo, dadam, agron etc... qui sont les plus passionnés et bien plus compétent que vous pouvez le penser (et que moi même je ne le pensais).

Il ne faut pas mettre des gens comme armageddon et autres margoulins dans le même sac que des passionnés.

Si j'ai douté alors tout le monde peut douter, mais à partir du moment ou ça devient une lapidation avec un acharnement il faut arrêter le délire !

Vous n'avez pas le monopole des remaps, qu'un dump ait été fait par quelqu'un ne prouve pas que tout le monde fasse ça !

Vous accusez donc sans preuve, sans aucun argument !
Vous attendez quoi ? Que quelqu'un vous traine en justice pour diffamation ? Parce que c'est simple , qui dit ip dit adresse qui dit adresse dit assignation possible.

Et mettons encore plus loins les pieds dans le plat, oui nous avons exporté le forum 555+ qui était ici sur un forum externe.

sti04 a écrit:
pourquoi faire ici ce que certains peuvent faire ailleurs.....


Voilà une bonne question mais malheureusement mal posée.
La question devrait être pourquoi ce forum, le 555+, qui existait ici sur sti passion a été exporté et donc pourquoi devons nous le faire ailleurs ?
Parce que quand nous étions ici, personne ne nous a aidé et nous étions même pris de haut avec des remarques foutages de gueule !
Vous commencez à comprendre ou j'aurais beau m'évertuer à dire la verité tout le temps vous ne me croirez jamais ?!
Dites le moi ça me fera gagner du temps, hein !

J'espère que quelque soit la solution retenue vous reviendrez à la raison car sinon ce forum fera sans vous.

En outre je n'aime pas vraiment qu'on bave derrière mon dos et encore moins si on me donne "des noms d'oiseaux" (mais je ne suis pas le seul visiblement), le tout doublé de calomnies m'accusant de choses que je n'ai jamais fait ni eu l'intention de faire.

Je suis plutôt sympa de nature, mais là ça va vous changer, croyez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je vais être clair aussi.
J'ai le sentiment que beaucoup de gens au départ auraient aimé conserver le monopole du savoir et du savoir-faire.
Maintenant qu'ils sentent le vent tourner (et qu'en plus il a tourné sans eux) plutôt que de partager ils préfèrent la politique dite de "la terre brûlée" (si je ne l'ai pas personne ne l'aura)
Je trouve cela un peu dommage, bien que je gagne tout à fait bien ma vie et que je ne compte pas sur le remap pour cela, j'ai fait payer deux personnes pour leur faire des remaps, je l'avoue, mais j'en ai fait pour des gens que je connais bien et GRATUITEMENT aussi, et je vous mets au défi de trouver une quelconque analogie entre mes maps et celles de Gérald&cie Wink
Vous avez été les premiers, vous pouvez en être fiers, mais vous n'êtes plus les seuls, même si je pense que mon mérite est moins grand que le votre (toujours plus facile de passer après) ce que j'ai appris je ne le dois à personne qui puisse actuellement lire ces messages!
J'ai bien essayé mais ça ne répondait pas, je n'ai pas insisté et j'ai continué ma route.
Après evidemment et je l'ai déjà dit sur la partie public du forum, j'ai sur mon ordi plein de maps qui viennent de différentes personnes ou entreprises, je les ai regardées par curiosité, certaines personnes me les ont demandées (j'ai accepté ou non de les filer), mais je ne m'en suis jamais servi, je les ai regardées pour voir si quelque chose était en totale contradiction avec ma façon de faire et c'est tout!

L'existence du 555 a déjà été abordée par Seb, il a été mis ici, cela n'a rien donné de bon, il a été déplacé et depuis il se porte mieux je trouve, et oui Gérald n'y est pas... C'est donc immoral de faire un forum sans inviter Gérald? Rolling Eyes

C'est tout pour moi et pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Alors pour ma part je vais être clair aussi.
J'ai le sentiment que beaucoup de gens au départ auraient aimé conserver le monopole du savoir et du savoir-faire.


là tu te gourres.
il faut simplement avoir le temps et l'envie nécessaire à un moment donné(en dehors des priorités personnelles) pour débattre sur "comment faire un remap".
c'est vaste comme sujet, et l'erreur ne pardonne pas....
si le 555+ existait encore ici, et ben, apparament il commencerait à etre fourni, puisque Gérald le proposait si passionnément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:


L'existence du 555 a déjà été abordée par Seb, il a été mis ici, cela n'a rien donné de bon, il a été déplacé et depuis il se porte mieux je trouve, et oui Gérald n'y est pas... C'est donc immoral de faire un forum sans inviter Gérald? Rolling Eyes


bien entendu que non, ne soit pas ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:


L'existence du 555 a déjà été abordée par Seb, il a été mis ici, cela n'a rien donné de bon, il a été déplacé et depuis il se porte mieux je trouve


et puis je comprends pas pourquoi le fait de l'avoir déplacé, permet au 555 de se porter mieux !! Shocked
là il faut m'exliquer, tous ceux qui y sont ne voulaient pas en parler à la vue de certains autres ?
permet moi de douter sur le fond de ta pensée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 555 a ete creer ici meme sur STI passion pour parler justement de remap Rolling Eyes
il a ete ouvert + de 2 mois !!!!!!!
et personne n a rien poster
donc pas l envie de partager ou autres ?????
donc il a ete creer pour ceux qui commence a mapper
donc pas la peur de parler de comment mapper
apres oui il est interdit au public tout comme le 400+
et alors?
j en ai fait un fromage de pas y acceder?
alors faite pareil pour celui la
et le 555+ et pas un forum d ami non plus comme le votre
mais et la pour parler technique
donc excuser moi mais l under et le 555 qui a ete creer ICI etait en train de mourir
car personne ne l alimentait Rolling Eyes
donc parler pas de partage
je suis decu aussi que certain pense que j ai pomper des cartos sur des autres voitures ou autres Rolling Eyes
j ai jamais rien demander a personne
j ai appris sur le tas aussi
et il y a des forum pour ca aussi aux US
donc ont lis
vu qu on trouve rien ici Rolling Eyes
et des cartos au US il y en a pleins a DL
donc rien a me reprocher Rolling Eyes
on ma deja demander des cartos
j en ai filer
et j ai jamais demander de sous non plus Evil or Very Mad
la faut arreter de croire qu il y a un bisness derriere
en tout cas pour moi Rolling Eyes
je gagne tres bien ma vie
et pas le temp ,d en faire
voila
j ecoute maintenant Rolling Eyes
et je vois que ca a pas mal bouger pendant que j etait pas la pendans 1 semaine!!!!
calculer ou coincidence ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck, ne prend pas tout pour toi Wink

si le 555 n'etait pas alimenté, je l'ai déjà expliqué plus haut.
et je n'en fait pas une maladie non plus, fais moi confiance Laughing

au départ avouez-le, vous attendiez tous des réponses de Gérald entre autres (il n'y a qu'à voir le nbre de questions posées), mais comme je l'ai dit plus haut (encore une fois Laughing ), il faut en avoir le temps et l'envie à un moment donné, car ce n'est pas simple, si on veut aller au fond des choses.
Il n'y a qu'à voir la complexité à faire une carto 400g/s......

bref, pour moi c'est clos, faites comme vous voulez.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
Franck, ne prend pas tout pour toi Wink

si le 555 n'etait pas alimenté, je l'ai déjà expliqué plus haut.
et je n'en fait pas une maladie non plus, fais moi confiance Laughing

au départ avouez-le, vous attendiez tous des réponses de Gérald entre autres (il n'y a qu'à voir le nbre de questions posées), mais comme je l'ai dit plus haut (encore une fois Laughing ), il faut en avoir le temps et l'envie à un moment donné, car ce n'est pas simple, si on veut aller au fond des choses.
Il n'y a qu'à voir la complexité à faire une carto 400g/s......

bref, pour moi c'est clos, faites comme vous voulez.....

ben ecoute je le prend pour moi aussi
quand je vois que gille qui fait partit du 400+
me cite dans les pompages de cartos Evil or Very MadRolling Eyes
la je suis bien decu
concernant le 555+ et gerald
si il voulais rien donner
je suis pas contre Wink
c etait son choix
clair que c est du tres gros boulot les remaps et surtout beaucoup de temps !!!!!
et ca je lui accord
donc si il voulais garder pas de probleme pour moi Wink
c est pour ca que le 555 a ete deporter
et que gerald en fait pas partit
car il disait rien sur le 555 d ICI
pourquoi si il aurais eu l acces la bas , il aurais parler?
je pense pas
donc on fait sans les personnes
et on essaie de se debrouiller et d apprendre nous les pauvres petit mappeur
la je parle pour moi Wink
voila en ce qui me concerne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:

concernant le 555+ et gerald
si il voulais rien donner
je suis pas contre Wink
c etait son choix
clair que c est du tres gros boulot les remaps et surtout beaucoup de temps !!!!!
et ca je lui accord
donc si il voulais garder pas de probleme pour moi Wink
c est pour ca que le 555 a ete deporter
et que gerald en fait pas partit
car il disait rien sur le 555 d ICI
pourquoi si il aurais eu l acces la bas , il aurais parler?
je pense pas
donc on fait sans les personnes
et on essaie de se debrouiller et d apprendre nous les pauvres petit mappeur
la je parle pour moi Wink
voila en ce qui me concerne


je vois pas l'intéret de le déplacer ce forum, puisqu'il était ici, il y avait qu'à le laisser, et les "petits mappeurs" comme tu dis, aurait eu des infos petit à petit, en évitant peut etre des erreurs, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
agron25 a écrit:

concernant le 555+ et gerald
si il voulais rien donner
je suis pas contre Wink
c etait son choix
clair que c est du tres gros boulot les remaps et surtout beaucoup de temps !!!!!
et ca je lui accord
donc si il voulais garder pas de probleme pour moi Wink
c est pour ca que le 555 a ete deporter
et que gerald en fait pas partit
car il disait rien sur le 555 d ICI
pourquoi si il aurais eu l acces la bas , il aurais parler?
je pense pas
donc on fait sans les personnes
et on essaie de se debrouiller et d apprendre nous les pauvres petit mappeur
la je parle pour moi Wink
voila en ce qui me concerne


je vois pas l'intéret de le déplacer ce forum, puisqu'il était ici, il y avait qu'à le laisser, et les "petits mappeurs" comme tu dis, aurait eu des infos petit à petit, en évitant peut etre des erreurs, non ?

je sais pas
maintenant c est fait
sur l under il y vait pas trop d info et tu peux le reconnaitre
alors des gars qui commence et qui pose des question est pas de retour
ben permet moi de douter
il y a toujours la peur de dire une connerie et la peur d etre pris de haut ou pour un con !!!!
et a force je pense que c est gonflant Wink
la il y a pas se probleme
et tout le monde est content
concernant les casses
un jours ou l autres c etait obliger que ca arrive a force d aller trop loins ou manque de connaissance
moi un jour ca va surment m arriver
mais j en suis conscient a force d aller toujours plus loins
un jours sa peut m arriver
ben c est la vie Wink
je m en prend qu a moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le truc c'est qu'ici les amdins voulaient voir s'il avait une certaine autonomie avant de l'ouvrir au public, et il faut bien dire qu'à l'époque, j'étais le seul modo à m'intéresser au sujet et qui n'avait pas accès au 400+...
DOnc comme ça ne bougeait déjà pas entre nous plutôt que de l'ouvrir à d'autres ils l'ont déplacé.
Toujours est-il qu'il faut reconnaître qu'il évolue, après simple coïncidence ou pas... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus perso
j etait contre de faire rentrer quelqu un du 400+ au 555
pour pas d ennuis
car connaissant des personnes du 400+ je voulais froisser personne
et voila se qui est arriver
un du 400+ rentre et ca fous le bordel
on a voulus faire un essais en fesant deja rentrer une personne du 400+ pour voir si sa serait bien passer
et par la suite des autres comme gerald ou autres
ben la preuves on peux meme pas ?
pas de confiance qui regne Crying or Very sadSadRolling Eyes
je suis vraiment decu de cette mentaliter la
surtout que c est pas un forum creer pour des AMIS
quand je dit ami je me comprend
pas besoin de connaitre la personne en vrai
hein damien Laughing car toi tu es trop loin mrgreen2
mais pour essayer de parler plus techniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déja je viens d'apprendre que le 555 existait encore, je pensais qu'il avait été fermé pour cause de non utilisation.

J'ignorais qu'il avait été "exporté" et que ct devenu une spécialité remap.

Et donc c'est de la qu'est parti le pb ? C'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Ben déja je viens d'apprendre que le 555 existait encore, je pensais qu'il avait été fermé pour cause de non utilisation.

J'ignorais qu'il avait été "exporté" et que ct devenu une spécialité remap.

Et donc c'est de la qu'est parti le pb ? C'est ca ?

ben apparament oui Rolling Eyes
mais pas une specialiter remap vincent Wink
technique
il y a de tout
pas que de remap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'en savais rien ! On a "oublié" de me prévenir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Ah ben j'en savais rien ! On a "oublié" de me prévenir ! Laughing


c'est justement un des problèmes.
on est modo ici, donc on a confiance en nous et entre nous, pourquoi on n'a as ete averti de ce changement ?

apres, quand je vois Gérald vouloir faire un coin "remap", ben forcément, je ne peux que lui dire "te fatigue pas " !

c'est facile à comprendre non ?

par contre, qui du 400 a foutu la merde ?
je comprends pas là, vous en avez fait rentre du 400 dans le 555 ?
je pourrais jamais avoir 555+ LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Ah ben j'en savais rien ! On a "oublié" de me prévenir ! Laughing

non pas oublier Wink
sauf que j etait pas pour des entrers du 400+ perso
et j ai pas honte de le dire
car voila se qui arrive Rolling Eyes
il y a trop de rivaliter apparament des qu on parle de REMAP
en plus moi je m en bat completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
vassim a écrit:
Ah ben j'en savais rien ! On a "oublié" de me prévenir ! Laughing


c'est justement un des problèmes.
on est modo ici, donc on a confiance en nous et entre nous, pourquoi on n'a as ete averti de ce changement ?

apres, quand je vois Gérald vouloir faire un coin "remap", ben forcément, je ne peux que lui dire "te fatigue pas " !

c'est facile à comprendre non ?

par contre, qui du 400 a foutu la merde ?
je comprends pas là, vous en avez fait rentre du 400 dans le 555 ?
je pourrais jamais avoir 555+ LaughingLaughingLaughing

ben si il y avait une reel confiance entre nous
pourquoi des qu on paralit de remap ou autre 400G/S
personne ne repondait Rolling EyesWink
ou fesait semblant de pas comprendre
car perso l under etait ouvert pour ca !!!!!
et il y a rien dedans de vraiment concret Rolling Eyes
alors venez pas me parler de confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'auras jamais 400+ non plus Nico Laughing

Pour ce qui est des gens qui y sont, ce n'est que le début, ce n'est pas fermé mais au départ on voulait éviter d'inviter des 400+, pas qu'on soit sectaires mais on voulait éviter ce genre de choses, donc on devait avoir raison quelque part...
Et ton raisonnement Nico est un peu simpliste, dire à Gérald de laisser tomber parce que ça existe ailleurs, si tout ne devait exister qu'en un seul exemplaire, il n'y aurait pas de forum puisqu'il y a déjà le WCS Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
vassim a écrit:
Ah ben j'en savais rien ! On a "oublié" de me prévenir ! Laughing


c'est justement un des problèmes.
on est modo ici, donc on a confiance en nous et entre nous, pourquoi on n'a as ete averti de ce changement ?

apres, quand je vois Gérald vouloir faire un coin "remap", ben forcément, je ne peux que lui dire "te fatigue pas " !

c'est facile à comprendre non ?

par contre, qui du 400 a foutu la merde ?
je comprends pas là, vous en avez fait rentre du 400 dans le 555 ?
je pourrais jamais avoir 555+ LaughingLaughingLaughing

ben si il y avait une reel confiance entre nous
pourquoi des qu on paralit de remap ou autre 400G/S
personne ne repondait Rolling EyesWink
ou fesait semblant de pas comprendre
car perso l under etait ouvert pour ca !!!!!
et il y a rien dedans de vraiment concret Rolling Eyes
alors venez pas me parler de confiance Wink


tu sais tre bien que ce n'est pas si simple que ça de faire une carto 400g/s !
tu crois que ça s'explique comme ça ?

il faut en avoir le temps et sentir le moment, c'est ce que je dis depuis un moment non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain il poste plus vite que son ombre franck là, je pense poster juste après Nico et je me retrouve à 2 posts d'intervalle mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben t'auras jamais 400+ non plus Nico Laughing


n'oublie pas que j'ai déjà une cato de série en 350g/s.

Citation :
Et ton raisonnement Nico est un peu simpliste, dire à Gérald de laisser tomber parce que ça existe ailleurs, si tout ne devait exister qu'en un seul exemplaire, il n'y aurait pas de forum puisqu'il y a déjà le WCS Razz


ce n'est pas pour ça, mais au vu des réponses faites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
vassim a écrit:
Ah ben j'en savais rien ! On a "oublié" de me prévenir ! Laughing


c'est justement un des problèmes.
on est modo ici, donc on a confiance en nous et entre nous, pourquoi on n'a as ete averti de ce changement ?

apres, quand je vois Gérald vouloir faire un coin "remap", ben forcément, je ne peux que lui dire "te fatigue pas " !

c'est facile à comprendre non ?

par contre, qui du 400 a foutu la merde ?
je comprends pas là, vous en avez fait rentre du 400 dans le 555 ?
je pourrais jamais avoir 555+ LaughingLaughingLaughing

ben si il y avait une reel confiance entre nous
pourquoi des qu on paralit de remap ou autre 400G/S
personne ne repondait Rolling EyesWink
ou fesait semblant de pas comprendre
car perso l under etait ouvert pour ca !!!!!
et il y a rien dedans de vraiment concret Rolling Eyes
alors venez pas me parler de confiance Wink


tu sais tre bien que ce n'est pas si simple que ça de faire une carto 400g/s !
tu crois que ça s'explique comme ça ?

il faut en avoir le temps et sentir le moment, c'est ce que je dis depuis un moment non ?

ben je suis pas contre que gerald garde sa pour lui Wink
c est son travail
donc je respect
qu il veule partager ou pas Wink
je lui ai deja dit
apres qu on vienne pas nous reprocher de chercher de notre coter
vus qu il y a pas d aide d un autre coter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:

apres qu on vienne pas nous reprocher de chercher de notre coter
vus qu il y a pas d aide d un autre coter Wink


ton autre coté, pourquoi il est pas resté dans sti-passion ?
je vois pas pourquoi c'est plus facile de trouver là bas qu'ici ?

enfin, de toute façon, ce n'était pas ça le déclencheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
agron25 a écrit:

apres qu on vienne pas nous reprocher de chercher de notre coter
vus qu il y a pas d aide d un autre coter Wink


ton autre coté, pourquoi il est pas resté dans sti-passion ?
je vois pas pourquoi c'est plus facile de trouver là bas qu'ici ?

enfin, de toute façon, ce n'était pas ça le déclencheur....

ben ici personne ne voulait aider non?
ou je suis un peut fou alors Rolling Eyes
donc pourquoi si on aurait trouver ici
en faire profiter a d autre?
qui certain voulais pas qu on en profite ?
d apres ce que je peux en penser
c est des que sa parle remap
c est tres tabou Rolling Eyes
apres le 400+ a fait des decouverte tant mieux nico comme j ai deja dit
apres qu on veuille pas nous aider tampis
moi j ai eu se sentiment
le declencheur a ete que certain commencait a mapper
et pas d aide
donc autant s aider mutuelement sur un petit forum
et pas avoir honte de dire des conneries
car certain aime bien ce foutre de la gueule de ceux qui savent pas
et que eux meme connaisse rien
donc facile comme ca Rolling Eyes
la au moins pas de probleme
et comme j ai deja dit
l under ne bouge pas
et le 555 c etait encore pire
donc pour l aide Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le principal tort dans cette histoire (même si ce n'est pas le fond du problème visiblement) est que le forum s'appelle comme celui qui était là.
Il se serait appelé autrement, ce serait mieux passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
en fait le principal tort dans cette histoire (même si ce n'est pas le fond du problème visiblement) est que le forum s'appelle comme celui qui était là.
Il se serait appelé autrement, ce serait mieux passé.

je sais pas ?
ben pourquoi autant de bordel pour rien alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne sais pas, Nico semblait dire que le VRAI problème n'était pas le forum...
Mais il fait beaucoup d'ellipses en ce moment le Nico, on comprend pas toujours bien où il veut en venir avec ses sous-entendus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi person je suis désolé mais à la base je suis là pour apprendre des choses passer de bons moments.. rencontrer des gens, oui j'ai connu plein de gens grâce à ce forum, certains sont des amis aujourd'hui mais là cette ambiance me blaze.

Je n'ai même plus envie de lire donc dans ces condittions je ne vois pas comment je peux faire mon boulot de modérateur.. il me semble que je deviens inutile, et puis ça ne m'interesse pas de voir autant d'embrouille, donc je pense que le mieux est que j'abandonne mon post de modo.

Seb je t'en ai touché un mot, je te passerai un coups de fil ce soir mais là je ne reviendrai pas sur ma décision.

Cela ne se fait pas de laisser tomber dans un aussi mauvais moment mais je pense que vu l'ampleur des choses je suis plus qu'inutile.. vu mon caractére de merde je serai plus un probléme qu'une aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben là on est vraiment en train de tomber très bas, alors ceux qui ont quelque chose à dire, vous le dites CLAIREMENT ou vous fermez vos gueules comme ça après c'est réglé.
On va pas tortiller du cul pour chier droit pendant 20 ans:
Gérald, vassim et STi04 qu'est-ce que vous reprochez et à qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
A ben là on est vraiment en train de tomber très bas, alors ceux qui ont quelque chose à dire, vous le dites CLAIREMENT ou vous fermez vos gueules comme ça après c'est réglé.
On va pas tortiller du cul pour chier droit pendant 20 ans:
Gérald, vassim et STi04 qu'est-ce que vous reprochez et à qui?


Pourquoi tu dis ça? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas pas nous quitter pour des querelles dont on n'est même pas sûr que ce sont des querelles...
Tu es à mon sens un élément important du forum au niveau modération Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben t'as bien de la chance vu que la merde qu'on remue en ce moment Nico! Wink
Mais t'as eu ton lot aussi avec les boulets que tu modères depuis le début, à croire qu'ils s'excitent dès que t'es là (tu dois avoir le record de ban et de nettoyage de posts Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Et ben t'as bien de la chance vu que la merde qu'on remue en ce moment Nico! Wink
Mais t'as eu ton lot aussi avec les boulets que tu modères depuis le début, à croire qu'ils s'excitent dès que t'es là (tu dois avoir le record de ban et de nettoyage de posts Laughing)

clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en Espagne avec ma chérie pour passer deux jours, elle vient de finir ses partiels on a besoin de se détendre, rien à voir avec ce qui se passe ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Je pars en Espagne avec ma chérie pour passer deux jours, elle vient de finir ses partiels on a besoin de se détendre, rien à voir avec ce qui se passe ici Wink

bon weed end en amoureux alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Gérald, vassim et STi04 qu'est-ce que vous reprochez et à qui?


Pour ma part, de ne pas avoir été mis au courant de l'exportation du 555 et de me pas m'avoir fait confiance.

Je ne reproche rien d'autre a personne précisément puisque j'ignorais tout le reste jusqu'a ce matin... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Citation :
Gérald, vassim et STi04 qu'est-ce que vous reprochez et à qui?


Pour ma part, de ne pas avoir été mis au courant de l'exportation du 555 et de me pas m'avoir fait confiance.
|


c'est ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
dadam a écrit:
Alors pour ma part je vais être clair aussi.
J'ai le sentiment que beaucoup de gens au départ auraient aimé conserver le monopole du savoir et du savoir-faire.



là tu te gourres.
il faut simplement avoir le temps et l'envie nécessaire à un moment donné(en dehors des priorités personnelles) pour débattre sur "comment faire un remap".
c'est vaste comme sujet, et l'erreur ne pardonne pas....
si le 555+ existait encore ici, et ben, apparament il commencerait à etre fourni, puisque Gérald le proposait si passionnément Wink


Mais c'est incroyable ça, vous croyez que le monde entier attend après vous ? Qu'on est à votre disposition ? Vous nagez en plein délire !
Gerald n'a proposé de mettre des maps sur le forum que dans le seul but d'emmerder "des mappeurs" arnaqueurs c'est tout, c'est une bonne idée mais au final je peux constater qu'hormis des types comme arma il n'y a personnes d'autres que ça aurait fait chier.


sti04 a écrit:
dadam a écrit:




L'existence du 555 a déjà été abordée par Seb, il a été mis ici, cela n'a rien donné de bon, il a été déplacé et depuis il se porte mieux je trouve


et puis je comprends pas pourquoi le fait de l'avoir déplacé, permet au 555 de se porter mieux !! Shocked
là il faut m'exliquer, tous ceux qui y sont ne voulaient pas en parler à la vue de certains autres ?
permet moi de douter sur le fond de ta pensée....


Tu as l'art de poser les questions de manières inversées...
Nous l'avons déplacé car peu de personnes y participaient et les seuls qui y participaient, ici, sont encore aujourd'hui dessus, ailleurs.
Sans compter le mépris et les divers "raillements" sur sti passion (et ailleurs...) dont nous faisions l'objet qui expliquent aussi son déplacement.
Ca ne te parait pas logique ? Moi ça ne me parait on ne peut plus logique justement.
Plus ça va plus je pense que votre sentiment est de la jalousie mal placée !


sti04 a écrit:
Franck, ne prend pas tout pour toi Wink

si le 555 n'etait pas alimenté, je l'ai déjà expliqué plus haut.
et je n'en fait pas une maladie non plus, fais moi confiance Laughing

au départ avouez-le, vous attendiez tous des réponses de Gérald entre autres (il n'y a qu'à voir le nbre de questions posées), mais comme je l'ai dit plus haut (encore une fois Laughing ), il faut en avoir le temps et l'envie à un moment donné, car ce n'est pas simple, si on veut aller au fond des choses.
Il n'y a qu'à voir la complexité à faire une carto 400g/s......

bref, pour moi c'est clos, faites comme vous voulez.....

Les gens tablaient sur des aides de personnes en mesure de le faire, c'est anormal selon toi ? On a pas eu d'aide, eh bien tant pis, on fait ça tout seul mais après venez pas nous faire des reproches à la con.
Quant à la complexité d'une carto 400, laisse moi rire...



sti04 a écrit:
agron25 a écrit:

concernant le 555+ et gerald
si il voulais rien donner
je suis pas contre Wink
c etait son choix
clair que c est du tres gros boulot les remaps et surtout beaucoup de temps !!!!!
et ca je lui accord
donc si il voulais garder pas de probleme pour moi Wink
c est pour ca que le 555 a ete deporter
et que gerald en fait pas partit
car il disait rien sur le 555 d ICI
pourquoi si il aurais eu l acces la bas , il aurais parler?
je pense pas
donc on fait sans les personnes
et on essaie de se debrouiller et d apprendre nous les pauvres petit mappeur
la je parle pour moi Wink
voila en ce qui me concerne




je vois pas l'intéret de le déplacer ce forum, puisqu'il était ici, il y avait qu'à le laisser, et les "petits mappeurs" comme tu dis, aurait eu des infos petit à petit, en évitant peut etre des erreurs, non ?


En quoi ça te dérange que le 555+ soit ailleurs ? Tu fais vraiment une fixation. Ca ne change rien pour vous puisque de toute façon vous ne nous avais jamais aidé/participé.


vassim a écrit:
Ben déja je viens d'apprendre que le 555 existait encore, je pensais qu'il avait été fermé pour cause de non utilisation.

J'ignorais qu'il avait été "exporté" et que ct devenu une spécialité remap.

Et donc c'est de la qu'est parti le pb ? C'est ca ?


Non le problème est antérieur et ce qu'a dit xn a mis le feu au poudre.
Xn pensait pouvoir avoir confiance en toi et visiblement il a eu tort, remarque maintenant il sait à quoi s'en tenir, c'est au moins le point positif.



vassim a écrit:
Ah ben j'en savais rien ! On a "oublié" de me prévenir ! Laughing


Non nous n'en parlons qu'à ceux qui sont invités c'est tout, comme le fait le 400+ d'ailleurs...


sti04 a écrit:
vassim a écrit:
Ah ben j'en savais rien ! On a "oublié" de me prévenir ! Laughing


c'est justement un des problèmes.
on est modo ici, donc on a confiance en nous et entre nous, pourquoi on n'a as ete averti de ce changement ?

apres, quand je vois Gérald vouloir faire un coin "remap", ben forcément, je ne peux que lui dire "te fatigue pas " !

c'est facile à comprendre non ?

par contre, qui du 400 a foutu la merde ?
je comprends pas là, vous en avez fait rentre du 400 dans le 555 ?
je pourrais jamais avoir 555+ LaughingLaughingLaughing



555+ est une référence au 555 subaru rien d'autre...
Vous êtes modos ici (encore à ce jour) ce n'est pas pour ça qu'on vous doit tout ! Surtout étant donné certains comportements ainsi que par le non partage d'informations (et aujourd'hui c'est ce que vous venez nous reprocher ? Laughing), la modération quasi inexistante et la faux cul attitude dont certains sont coutûmiers depuis quelques temps.

sti04 a écrit:
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
vassim a écrit:
Ah ben j'en savais rien ! On a "oublié" de me prévenir ! Laughing


c'est justement un des problèmes.
on est modo ici, donc on a confiance en nous et entre nous, pourquoi on n'a as ete averti de ce changement ?

apres, quand je vois Gérald vouloir faire un coin "remap", ben forcément, je ne peux que lui dire "te fatigue pas " !

c'est facile à comprendre non ?

par contre, qui du 400 a foutu la merde ?
je comprends pas là, vous en avez fait rentre du 400 dans le 555 ?
je pourrais jamais avoir 555+ LaughingLaughingLaughing

ben si il y avait une reel confiance entre nous
pourquoi des qu on paralit de remap ou autre 400G/S
personne ne repondait Rolling EyesWink
ou fesait semblant de pas comprendre
car perso l under etait ouvert pour ca !!!!!
et il y a rien dedans de vraiment concret Rolling Eyes
alors venez pas me parler de confiance Wink


tu sais tre bien que ce n'est pas si simple que ça de faire une carto 400g/s !
tu crois que ça s'explique comme ça ?

il faut en avoir le temps et sentir le moment, c'est ce que je dis depuis un moment non ?


Re lol ...


sti04 a écrit:
agron25 a écrit:

apres qu on vienne pas nous reprocher de chercher de notre coter
vus qu il y a pas d aide d un autre coter Wink


ton autre coté, pourquoi il est pas resté dans sti-passion ?
je vois pas pourquoi c'est plus facile de trouver là bas qu'ici ?

enfin, de toute façon, ce n'était pas ça le déclencheur....


Ce n'était pas le déclencheur.
Quant à "pourquoi le 555 n'est pas resté ici" je te renvois au dizaine d'explications que je t'ai fais depuis le début.



sti04 a écrit:
vassim a écrit:
Citation :
Gérald, vassim et STi04 qu'est-ce que vous reprochez et à qui?


Pour ma part, de ne pas avoir été mis au courant de l'exportation du 555 et de me pas m'avoir fait confiance.
|


c'est ça aussi.


Le 555 n'a à être connu que par les membres qui le fréquentent comme vous avec le 400+ qui n'a été découvert que par fuites.
Alors ne venez pas nous faire la morale sur quelque chose que vous n'appliquez pas vous même.


Ca fait longtemps que je me suis dit que même si on me proposait d'accèder au 400+ (ce qui ne risque pas d'arriver je sais Laughing) je n'accepterai pas.
Pas étonnant que des gens sérieux comme manu aient déclinés votre invitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:


Mais c'est incroyable ça, vous croyez que le monde entier attend après vous ? Qu'on est à votre disposition ? Vous nagez en plein délire !


pas du tout, si tu penses ça, j'en suis désolé.
ce que je voulais dire, c'est que Gérald ne débattait pas sur le sujet par faute de temps, et d'énergie, cf son accident et ses changements proffessionnels Wink
des 3 du 400 comme tu le dis, tu sais bien que lui seul aurait apporté des infos Wink

simplement, je trouve nul d'avoir déplacé quelquechose qui pouvait toujours etre ici, puisque vous l'animez Rolling Eyes

maintenant, c'est fait, mais je ne comprends pas cette motivation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:

Sans compter le mépris et les divers "raillements" sur sti passion (et ailleurs...) dont nous faisions l'objet qui expliquent aussi son déplacement.
Ca ne te parait pas logique ? Moi ça ne me parait on ne peut plus logique justement.
Plus ça va plus je pense que votre sentiment est de la jalousie mal placée !


non, aucune jalousie de ma part Laughing

mais pourquoi vous sentez vous oppressé de la sorte ?
les raillements ici ou ailleurs ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
Hadès a écrit:


Mais c'est incroyable ça, vous croyez que le monde entier attend après vous ? Qu'on est à votre disposition ? Vous nagez en plein délire !


pas du tout, si tu penses ça, j'en suis désolé.
ce que je voulais dire, c'est que Gérald ne débattait pas sur le sujet par faute de temps, et d'énergie, cf son accident et ses changements proffessionnels Wink
des 3 du 400 comme tu le dis, tu sais bien que lui seul aurait apporté des infos Wink

simplement, je trouve nul d'avoir déplacé quelquechose qui pouvait toujours etre ici, puisque vous l'animez Rolling Eyes

maintenant, c'est fait, mais je ne comprends pas cette motivation !

Gerald a que je sache posté des centaines de messages depuis que le 555+ existait sur stipassion donc pourquoi aucun dans le 555 ?
Dans ceux qui étaient dans le 555 il aurait été le mieux placé pour des infos mais pas le seul et perso je n'attendais ni plus ni moins de lui que des autres qui avaient accès.
Il n'y a pas que Gerald sur terre, toi et d'autres pouviez poster, pourquoi ne pas l'avoir fait ? Pourquoi maintenant vouloir le faire et ne pas l'avoir fait auparavant ?

Si tu ne comprends toujours pas le déplacement du 555 malgré toutes mes explications soit tu n'as pas lu soit tu le fais exprès Rolling Eyes.




sti04 a écrit:
Hadès a écrit:

Sans compter le mépris et les divers "raillements" sur sti passion (et ailleurs...) dont nous faisions l'objet qui expliquent aussi son déplacement.
Ca ne te parait pas logique ? Moi ça ne me parait on ne peut plus logique justement.
Plus ça va plus je pense que votre sentiment est de la jalousie mal placée !


non, aucune jalousie de ma part Laughing

mais pourquoi vous sentez vous oppressé de la sorte ?
les raillements ici ou ailleurs ? Suspect

Oppressé ? Où as tu vu ça ? Suspect
Quand des personnes te critique et souvent dans ton dos tu crois que ça donne envie de laisser l'accès à ces personnes ?
Et oui tout se sait un jour ou l'autre et si on en est là c'est par votre faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:

Oppressé ? Où as tu vu ça ? :louche:
Quand des personnes te critique et souvent dans ton dos tu crois que ça donne envie de laisser l'accès à ces personnes ?
Et oui tout se sait un jour ou l'autre et si on en est là c'est par votre faute.


mais c'est quoi cette histoire ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
Hadès a écrit:

Oppressé ? Où as tu vu ça ? :louche:
Quand des personnes te critique et souvent dans ton dos tu crois que ça donne envie de laisser l'accès à ces personnes ?
Et oui tout se sait un jour ou l'autre et si on en est là c'est par votre faute.


mais c'est quoi cette histoire ?????

Tu crois qu'on est pas au courant depuis un certains temps de ce qui peut se baver contre nous sur le 400, via msn, email, mp et autres ? Tu rêves...
Le top étant les insultes dont j'ai été l'objet ainsi que d'autres récemment.
Je ne révelerai pas mes sources car je me suis engagé à ne pas le faire.
Je suis franc et brut de décoffrage, je n'ai aucun sujet tabou.
Et si un jour vous passez à Paris n'hésitez pas à me prévenir afin qu'on puisse en parler de visu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
sti04 a écrit:
Hadès a écrit:

Oppressé ? Où as tu vu ça ? :louche:
Quand des personnes te critique et souvent dans ton dos tu crois que ça donne envie de laisser l'accès à ces personnes ?
Et oui tout se sait un jour ou l'autre et si on en est là c'est par votre faute.


mais c'est quoi cette histoire ?????

Tu crois qu'on est pas au courant depuis un certains temps de ce qui peut se baver contre nous sur le 400, via msn, email, mp et autres ? Tu rêves...
Le top étant les insultes dont j'ai été l'objet ainsi que d'autres récemment.
Je ne révelerai pas mes sources car je me suis engagé à ne pas le faire.
Je suis franc et brut de décoffrage, je n'ai aucun sujet tabou.
Et si un jour vous passez à Paris n'hésitez pas à me prévenir afin qu'on puisse en parler de visu.

là j'aimerais bien avoir une explication, car si je comprends bien je suis concerné, c'est ça ?

brut de décoffrage, je le suis aussi !
soit ce que tu dis ne me concerne pas et on en reste là, soit explication !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
Hadès a écrit:
sti04 a écrit:
Hadès a écrit:

Oppressé ? Où as tu vu ça ? :louche:
Quand des personnes te critique et souvent dans ton dos tu crois que ça donne envie de laisser l'accès à ces personnes ?
Et oui tout se sait un jour ou l'autre et si on en est là c'est par votre faute.


mais c'est quoi cette histoire ?????

Tu crois qu'on est pas au courant depuis un certains temps de ce qui peut se baver contre nous sur le 400, via msn, email, mp et autres ? Tu rêves...
Le top étant les insultes dont j'ai été l'objet ainsi que d'autres récemment.
Je ne révelerai pas mes sources car je me suis engagé à ne pas le faire.
Je suis franc et brut de décoffrage, je n'ai aucun sujet tabou.
Et si un jour vous passez à Paris n'hésitez pas à me prévenir afin qu'on puisse en parler de visu.

là j'aimerais bien avoir une explication, car si je comprends bien je suis concerné, c'est ça ?

brut de décoffrage, je le suis aussi !
soit ce que tu dis ne me concerne pas et on en reste là, soit explication !!

Si celà te concernait soit bien certain que je t'aurais déjà contacté autrement que uniquement sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
sti04 a écrit:
Hadès a écrit:
sti04 a écrit:
Hadès a écrit:

Oppressé ? Où as tu vu ça ? :louche:
Quand des personnes te critique et souvent dans ton dos tu crois que ça donne envie de laisser l'accès à ces personnes ?
Et oui tout se sait un jour ou l'autre et si on en est là c'est par votre faute.


mais c'est quoi cette histoire ?????

Tu crois qu'on est pas au courant depuis un certains temps de ce qui peut se baver contre nous sur le 400, via msn, email, mp et autres ? Tu rêves...
Le top étant les insultes dont j'ai été l'objet ainsi que d'autres récemment.
Je ne révelerai pas mes sources car je me suis engagé à ne pas le faire.
Je suis franc et brut de décoffrage, je n'ai aucun sujet tabou.
Et si un jour vous passez à Paris n'hésitez pas à me prévenir afin qu'on puisse en parler de visu.

là j'aimerais bien avoir une explication, car si je comprends bien je suis concerné, c'est ça ?

brut de décoffrage, je le suis aussi !
soit ce que tu dis ne me concerne pas et on en reste là, soit explication !!

Si celà te concernait soit bien certain que je t'aurais déjà contacté autrement que uniquement sur ce forum !


alors on en reste là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...