dadam 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour (ou bonsoir) chers collègues, juste pour dire aux modos que je suis heureux de la confiance qu'ils m'apportent, je voudrais remercier mes parents, ma famille et mes amis sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui... Et dire à mes collègues que je n'ai rien demandé, que je ne me considère en aucun cas supérieur ou différent de vous et que j'espère que cela ne va pas créer de tension ou quoi que ce soit de négatif dans le groupe. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ah, mais on a pas été consulté figure toi ! Citation :j'espère que cela ne va pas créer de tension ou quoi que ce soit de négatif dans le groupe.L'avenir le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juin 2007 en tout cas les tensions ne viendront pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Petite précision, je n'ai pas été consulté non plus. Mais je le vois plus comme une façon de suppléer un peu les admins quand ils ne sont pas là (ce qui est fréquent en ce moment) PAs du tout comme un modo meilleur que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Moi je dis... pas content! pas content! pas content! lol non mais sinon tu as quoi en plus d'un modo "normal"? Sinon y'a aucun souci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ric_b93 a écrit:Moi je dis... pas content! pas content! pas content! lol non mais sinon tu as quoi en plus d'un modo "normal"? Sinon y'a aucun souci chef il a quoi de plus ben c est qu il peux bannir un modo aussi comme nous dadam a se statut car c est l un des plus ancien et un de ceux qui modere le plus pour moi et qui est tres actif les autres le sont aussi mais dadam a ete choisit donc le prenez pas mal pour les autres car la je viens de partir une semaine et pas de net et gros gros bordel donc voila se choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 juin 2007 agron25 a écrit:ric_b93 a écrit:Moi je dis... pas content! pas content! pas content! lol non mais sinon tu as quoi en plus d'un modo "normal"? Sinon y'a aucun souci chef il a quoi de plus ben c est qu il peux bannir un modo aussi comme nous dadam a se statut car c est l un des plus ancien et un de ceux qui modere le plus pour moi et qui est tres actif les autres le sont aussi mais dadam a ete choisit donc le prenez pas mal pour les autres car la je viens de partir une semaine et pas de net et gros gros bordel donc voila se choix pas de souci mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ric, beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Il n'y avait pas de consultation à faire. Bienvenue dans ton nouveau rôle dadam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Damien est notre Superman alors Félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 STI2003 a écrit:Damien est notre Superman alors Félicitations à toi C'est le premier tout du moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Donc pour feter ça, il paye sa tournée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ric_b93 a écrit:Donc pour feter ça, il paye sa tournée lol ouais mais bon ça fait un peu loin pour aller boire un verre ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 juin 2007 STI2003 a écrit:ric_b93 a écrit:Donc pour feter ça, il paye sa tournée lol ouais mais bon ça fait un peu loin pour aller boire un verre ou deux Ben on n'aura qu'à boir plusieurs coups que vous ne soyez pas venus pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites