kri1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Comme tout le monde j'aimerai bien diminuer l'usure des flancs de mes pneus et le leger sousvirage, que conseiller vous sur les dernieres STI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mettre le carrossage max à l'avant, soit aux alentours de -1° c'est déja beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 juin 2007 -1°30 je crois la prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 juin 2007 laurent sti8 a écrit:-1°30 je crois la prodrive les amortos de la sti9 ne te le permettent pas, mais avec -1°, ça va déja bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je sort de chez vulco , il m'a dit qu'il n'a pas pu mettre plus que l'origine, pas possible de regler vous me confirmez que le reglage se fait bien sur l'amortisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui, il y a une vis excentrique sur la fixation inferieure de la jambe d'amortisseur derriere la roue av ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c ca , ben il m'a dit qu'il pouvait pas mettre -1 a l'avant notament a l'arriere, il y avait -1 d'un cote et -0.5 de l'autre, il n'a pas touché, c l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Fait le toi même, ca ira plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bref je suis pas tombe sur les bons, fort heureusement j'ai rien payé je suppose qu'il y a different type d'appareil de mesure pour ce type de reglage, des plus serieux que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Des bancs laser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites