dadam 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Voilà ma question s'adresse à ceux qui s'y connaissent ou s'intéressent aux runs EN COMPET, on a une sub qui vient de faire 7"31 au 200m DA, bonne perf ou pas? Il a été disqualifié car le min faisable était 7"5, il était donc hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bha faut croire que c'est plutot pas mal les perfs que ça a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ca doit commencer a envoyer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2007 combien de cv la sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 juin 2007 dans les 550+ on va dire Restons vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2007 dadam a écrit:dans les 550+ on va dire Restons vague a wé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ben euh, je veu pas cassé le truc, mais 7,30 au 200m c est le temps d origine ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et elle ferait le 400 da en moins de 12 sec d'origine ? Au bout de 7.3 d'accélération tu dois étre a plus de 130 km/h déja. Doit te falloir moins de 4 sec pour parcourir les 200 derniers m avant d'arriver au 400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 juin 2007 vassim a écrit:Et elle ferait le 400 da en moins de 12 sec d'origine ? Au bout de 7.3 d'accélération tu dois étre a plus de 130 km/h déja. Doit te falloir moins de 4 sec pour parcourir les 200 derniers m avant d'arriver au 400. ben une sti8 tape le 400 en 14 sec et quelque, donc le 200 en 7,30 si ya 550ch, ya pas de quoi sauté au plafond non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ben écoute je sais pas mais il y en avait des caisses d'origine et des grosses caisses et c'est LA SEULE à être passée sous les 7"5 alors je ne sais pas comment tu fais avec ta caisse d'origine mais inscrit toi en run, tu vas tout gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ce qu'il faut comprendre c'est que le temps sur 200 n'est pas DU TOUT le temps sur 400m divisé par 2, pour info ils sont au moins à 150 au 200 (donc ils partent sur cette base pour les 200m suivants) alors qu'au départ, il sont à....0km/h donc bcp plus long. Ca doit faire dans les 11 sec au 400 DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 juin 2007 dadam a écrit:ce qu'il faut comprendre c'est que le temps sur 200 n'est pas DU TOUT le temps sur 400m divisé par 2, pour info ils sont au moins à 150 au 200 (donc ils partent sur cette base pour les 200m suivants) alors qu'au départ, il sont à....0km/h donc bcp plus long. Ca doit faire dans les 11 sec au 400 DA oui oui je suis d accord je sais comment ca marche quand meme j en est deja fait deux trois juste pour voir et je crois qu a ce moment la je devais juste avoir le dp et la ligne et j avais fait 12.9 au 400 donc je le redit si ya bien 550ch c est pas enorme le temps que tu annonce et a mon avis tu est largement en dessous des 11 aux 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 juin 2007 dadam a écrit:ben écoute je sais pas mais il y en avait des caisses d'origine et des grosses caisses et c'est LA SEULE à être passée sous les 7"5 alors je ne sais pas comment tu fais avec ta caisse d'origine mais inscrit toi en run, tu vas tout gagner on vois que tu ne me connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j ai pas le temps la, mais je suis a 2 pas du circuit de lurcy levis et chaque année ya 2 manches du championnat dragster comme le patron est un ami, a chaque fois je m occupe de qlq chose donc je doit avoir qui traine qlq part la feuille avec le temps de tous les participants classé en fonction de leur voiture puissance etc, je regarderais ca mieux et je te dirais les temps au 200 et 400 des voitures ce rapprochant des caracteristiques de la sub que tu annoncent mais je te le redit ya moyen de faire mieux que les 11 au 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ok mais n'oublie pas que l'on n'a pas le temps au 400 mais seulement au 200 pour l'instant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Quand j ai eu ma GT (en 2003 environ), j'avais reussi un 8.000 sur la piste du mans en runs ffsa avec environ 270-280 cv et une GT un peu vidé. Je passai de memoire a 145 compteur sur la ligne des 200 metres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pour une subaru avec une ligne seul c'est en moyenne 12.5s au 400m DA. Deja fait plusieur fois en FFSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Aaron-59 a écrit:Pour une subaru avec une ligne seul c'est en moyenne 12.5s au 400m DA. Deja fait plusieur fois en FFSA ben c est a peu pres ca, comme je l ai dit plus haut, j ai fait 12.9 avec juste le 76 decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Lolotazoun est demandé... il fait des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Aaron-59 a écrit:Pour une subaru avec une ligne seul c'est en moyenne 12.5s au 400m DA. Deja fait plusieur fois en FFSA Ca m'etonnerai bien ! Moi qui fesait 8.000 je pense etre au mieux dans les 12.5 ! j'avais pas qu'une ligne , et avec des depart limite patinage. Voici deja pour commencer une bonne table de reference : http://www.scoobymile.com/ Avec 7.3 au 200 on peut tabler sur du 11.3 au 400m Pour info un ami en sunny GTI-R d'environ 500cv fait 11.3 au 400 et je ne me souvient plus de son temps au 200m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Citation :Aaron-59 a écrit: Pour une subaru avec une ligne seul c'est en moyenne 12.5s au 400m DA. Deja fait plusieur fois en FFSA ben c est a peu pres ca, comme je l ai dit plus haut, j ai fait 12.9 avec juste le 76 decata 1 a 1.5 seconde de gagner avec une ligne,il doit avoir une brique dans l'échappement des soub! Je pense que l'on peut gagner maxi 0.5 seconde et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 4 juin 2007 citroevo a écrit:Citation :Aaron-59 a écrit: Pour une subaru avec une ligne seul c'est en moyenne 12.5s au 400m DA. Deja fait plusieur fois en FFSA ben c est a peu pres ca, comme je l ai dit plus haut, j ai fait 12.9 avec juste le 76 decata 1 a 1.5 seconde de gagner avec une ligne,il doit avoir une brique dans l'échappement des soub! Je pense que l'on peut gagner maxi 0.5 seconde et encore... Bah je sais pas si tu as une sub mais pour reprendre ton expression, il y a plus qu'une "brique" dans nos echappements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 dadam a écrit:Voilà ma question s'adresse à ceux qui s'y connaissent ou s'intéressent aux runs EN COMPET, on a une sub qui vient de faire 7"31 au 200m DA, bonne perf ou pas? Il a été disqualifié car le min faisable était 7"5, il était donc hors concours Oui c'est une bonne perf pour une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bebertcs75 a écrit:citroevo a écrit:Citation :Aaron-59 a écrit: Pour une subaru avec une ligne seul c'est en moyenne 12.5s au 400m DA. Deja fait plusieur fois en FFSA ben c est a peu pres ca, comme je l ai dit plus haut, j ai fait 12.9 avec juste le 76 decata 1 a 1.5 seconde de gagner avec une ligne,il doit avoir une brique dans l'échappement des soub! Je pense que l'on peut gagner maxi 0.5 seconde et encore... Bah je sais pas si tu as une sub mais pour reprendre ton expression, il y a plus qu'une "brique" dans nos echappements! ah bah ca c est clair!! j en vois deja trois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ca donnait ca dans ma jeunesse les Departs : http://bebeu.free.fr/video/bebeu%20vs%20violet.WMV Noter le Fan club ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Joli temps de reaction, mais apres..... Maintenant tu reagis avec 3 dixiemes de retard mais t'as la puissance Ca c'est l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 juin 2007 derf a écrit:Joli temps de reaction, mais apres..... Maintenant tu reagis avec 3 dixiemes de retard mais t'as la puissance Ca c'est l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril54 0 Posté(e) le 4 juin 2007 laurent sti8 a écrit:Aaron-59 a écrit:Pour une subaru avec une ligne seul c'est en moyenne 12.5s au 400m DA.Deja fait plusieur fois en FFSAben c est a peu pres ca, comme je l ai dit plus haut, j ai fait 12.9 avec juste le 76 decataJe demande à voir Avec un WP à 1.4bar et un décatha Mes temps :- 8.62 au 200m- 13.58 au 400mEt je peux vous dire que s'est déja un jolie score les evo VII prépa 318cv font 13.7 au 400m Deux vidéos :megaupload.com ISATHONC megaupload.com J3HHNO1T Ayant vu un bon paquet de run 7.3 sec au 200m ca donne entre 11.00sec à 11.5 au 400m je dirais 500cv Bref ca arrache le slip et ca sent la victoire Dimanche, je fais le run de Laon et je serais tres content de voir certain subistes, ca pourrait être sympa Depuis, j'ai installer le FMIC et le VF35 et je compte souffler 1.15bar des la 1e pour finir à 1.3 en 3e.Mon score esperer 8.00sec au 200m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 laurent sti8 a écrit:vassim a écrit:Et elle ferait le 400 da en moins de 12 sec d'origine ? Au bout de 7.3 d'accélération tu dois étre a plus de 130 km/h déja. Doit te falloir moins de 4 sec pour parcourir les 200 derniers m avant d'arriver au 400. ben une sti8 tape le 400 en 14 sec et quelque, donc le 200 en 7,30 si ya 550ch, ya pas de quoi sauté au plafond non plus 11,3 s sur un 400 da c'est le temps d'une mc laren F1 de + 600 cv (qui est une des références en la matière) ... je pense donc que c'est + qu'honnête Ici on est de toute façon dans le logarithmique et non dans l'exponentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moins de 12 au 400 faut gros de watts déja. A noter que l'atom300 met un peu plus de 10 sec pour faire le 400m. Mc Laren F1 ? ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 5 juin 2007 derf a écrit:Joli temps de reaction, mais apres..... Maintenant tu reagis avec 3 dixiemes de retard mais t'as la puissance Ca c'est l'age Faudrait que je refasse maintenant , voir le chrono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je viens de revoir la video et les temps sont de 12.75s sur 400m Config: STI8 vidé Ligne complete, Dump HKS, Filtre KN en cone et feux avant gauche enlevé. C'été au KOE 1 en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril54 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Aaron-59 a écrit:Je viens de revoir la video et les temps sont de 12.75s sur 400mConfig:STI8 vidéLigne complete, Dump HKS, Filtre KN en cone et feux avant gauche enlevé.C'été au KOE 1 en 2005Avec un WP en plus, vous allez faire les perfs d'une F40 et fiable Je pense que 12.75 avec si peux, ca reste impossible Peut être avait-il une repro en plus, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ou du creep de malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Aaron-59 a écrit:Je viens de revoir la video et les temps sont de 12.75s sur 400m Config: STI8 vidé Ligne complete, Dump HKS, Filtre KN en cone et feux avant gauche enlevé. C'été au KOE 1 en 2005 Déjà ça doit être le phare droit qui a été enlevé non? Ensuite j'ai passé une STi au WPSM avant hier avec juste une ligne: 330cv et 44Mkg, merci le creep Mais les IAM et le cliquetis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vassim a écrit:Moins de 12 au 400 faut gros de watts déja. A noter que l'atom300 met un peu plus de 10 sec pour faire le 400m. Mc Laren F1 ? ou ca ? Elle est donnée, sur autoweb à : 400 mètres DA 11.0 1000 mètres DA 20.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 10 juin 2007 dadam a écrit:Déjà ça doit être le phare droit qui a été enlevé non? Ensuite j'ai passé une STi au WPSM avant hier avec juste une ligne: 330cv et 44Mkg, merci le creep Mais les IAM et le cliquetis Oupsss desolé c'est bien le phare droit. Il y avait aussi les amorto Tein reglabe de l'interieur Maintenant il y avait peut etre du creep C'été une Sub prêter par une concession dans la somme pour se qui connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut! a mon avis sur 1 distance ausi courte que 200 ou 400 metres,pour descendre le temps d'une seconde,il faut une grosse poignee de cv en plus.donc meme si la difference entre une sub quasi stock et une de + de 550cv semble faible au premier abord,sur une si faible distance,c'est enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites