Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sax30

[LEDENON] 17eme Coupe de France des circuits 9, 10 juin 2007

Messages recommandés

J'y serai avec la 306 ...

Elle est inscrite en F2000 12

Le we va etre super chargé en évenement Sad

Il va y avoir les Légend Car, les Superkart, les Formules Kent et les 4 plateaux de la coupe de France !!!
Les horaires sont merdiques :?

Concernant ma catégorie:

- essais obligatoires le samedi de 17h50 a 18h10 ( super !! toute la journée la haut pour rouler le soir ... )
- essais obligatoires le dimanche de 8h50 à 9h10 (pour ceux qui n'ont pas pu rouler le samedi soir )

Première manche : dimanche 11h20 ( 6 tours )
Deuxième manche : dimanche 16h00 ( 6 tours )
Finale : dimanche 18h10 ( 9 tours )

Pas d'essais qualifs, la grille de départ est tirée au sort pour la première manche, inversée pour la 2eme et au résultat des 2 manches pour la finale.

Ca veut dire que vous pouvez vous retrouver avec des monstres derriere vous au départ Very Happy c'est tjrs trés sexe Very Happy

Venez nombreux c'est tjrs sympa comme courses puis c'est gratuit tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peu compter sur moi le dimanche pour venir te supporter goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub11 a écrit:
tu peu compter sur moi le dimanche pour venir te supporter goodgoodgood


Cool !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut être pouvoir monter aussi te voir... Je te dirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-Yves a écrit:
je vais peut être pouvoir monter aussi te voir... Je te dirais !


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui y vont, pointez vous avant midi, après vous êtes pas sûr de le revoir LaughingRazz

Bon courage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oliv Wink pareil on viens te voir avec des grils circuit pour le fun , en tous cas je te dit merde pour ce week end bonne chance drapeaudrapeaudrapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olive à fait fort !!!

Il a assuré en manches et en finale... il va vous en dire plus lui même, je pense Wink
Là, il doit être sous la douche... et un peu HS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par le début ...

Les horaires ont changé ce matin donc la première course s'est déroulée a 10h25, je fait 3eme de la classe F2000-12 derrière le vieux de la vieille Douillet avec sa Mégane kit car voies etroites et derrière une Jidé Scora ...
Meilleur temps en course pour ma part : 1'40"
Je part en fond de grille vu que les grilles sont fct du classement général ( et comme c'est ma première course j'ai 0pts )
Doudou est en 1'37 et la Scora pareil ... donc intouchable Crying or Very sad
Cela dit grosse arsouille des familles avec une clito trophy ph2 que je fini pas passer mais qui ma cassé les couilles un bon moment ( F2000-13 soit disant 300cv)

2eme manche 14h25: de nouveau en fond de grille je me fais enfermer au départ, je remonte pas mal de monde et de nouveau arsouille avec la clito troph, que je me refait, et je termine de nouveau 3 derriere les mêmes ...

Départ de la finale 17h00: la grille est fct des 2 premières manches donc je part derriere Doudou mais une Porsche 964 turbo est entre nous .
Départ correct, mais suite a plusieurs autos en vrac ( dont la Scora ) la course est neutralisée, sortie du safety car sous drapeau jaune, durant le tour sous SC Douillet fait un méga tete a queue ds la carrierasse et ce a faible allure ... bizarre .
Certaines voitures n'etant plus roulables, la direction de course décide de sortir le drapeau rouge et de relancer un départ Sad et pas de Doudou sur la grille ...
Donc on recommence, la clito trophy bondit mieux que la 306 au départ mais je me le refais rapidement au virage du pont et a partir de la ... c'est la plus grosse arsouille que je n'ai jamaius vécu !!!
La Porsche turbo est certes plus rapide ds la montée mais alors ds le serré il est ds les choux. Ses trajestoires ne sont pas excellentes et je me retrouve régulièrement avec son aileron arrière au dessus du capot de la 306, je lui mets la pression et le passe ds le droite qui remonte avec le virage du camion. Je reste devant jusqu'a la montée des stands ou il repasse, puis ds le triple je le recolle et je tente de lui faire l'interieur ds le virage du pont puis ds la carrierasse !!! Fantastique !!!
Ca continue je le reprend trés fort ds le droit en remontant apres le camion et la je me dit ca y est je le pousse, mais non ... je pense qu'il devait y avoir 5 cm maxi !! puis je tente de lui faire l'exterieur ds le leger gauche avant la parabolique, lui il freine mais pas moi !!! Hallucinant !!
On descend ensemble puis il me largue ds la montée, le triple je reviens, le virage du pont je le passe, la carrierasse il essaie de me l'interieur et me pousse un peu sur l'aile arG je passe la carierasse en travers, je soude et je reste devant, on est ds le dernier tour !!!
je reste devant jusqu'a la cuvette, je la passe en premier, mais la les watts ( une fois de plus ) ont parlé et il fini devant moi a 1sec Rolling Eyes

C'etait T E R R I B L E !!!

Je me suis jamais autant battu et éclaté !!!
les autos etaient pratiquement au contact a chaques virages !!

C'etait d'anthologie Very Happy

au final sur mon meilleur tour je roule plus vite que lui de 0,2sec mais il termine devant moi Sad

Et pour en revenir au classement, Doudou ( roulement ar droit grippé ) et la scora : abandon ds la finale, donc :








Premier de classe F2000-12 !!!!!!!!!!!!!




Put1 c'etait bon !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ba félicitation !!!!
Excellent ton recit !!!! Very Happy
respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes mes félicitations, mes je suis désolé de ne pas être venu, ma dump ma fait un kaka nerveux sur l'autoroute apres les 30 premier km, elle resté en position ouverte donc grosse fuite et retours a la maison obligatoire

en tout cas super résumé ont si croirais Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle marche cette Pigot !!!
bravo à toi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'y croirait ! Smile

Personne n'a de vidéos de ça ? Félicitations en tout cas ! Wink

Et tu vois bien que tu vas plus vite que les Clio (ouish bon c'est pas les mêmes mais chut mrgreen ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sax30 a écrit:
Je vais commencer par le début ...

Les horaires ont changé ce matin donc la première course s'est déroulée a 10h25, je fait 3eme de la classe F2000-12 derrière le vieux de la vieille Douillet avec sa Mégane kit car voies etroites et derrière une Jidé Scora ...
Meilleur temps en course pour ma part : 1'40"
Je part en fond de grille vu que les grilles sont fct du classement général ( et comme c'est ma première course j'ai 0pts )
Doudou est en 1'37 et la Scora pareil ... donc intouchable Crying or Very sad
Cela dit grosse arsouille des familles avec une clito trophy ph2 que je fini pas passer mais qui ma cassé les couilles un bon moment ( F2000-13 soit disant 300cv)

2eme manche 14h25: de nouveau en fond de grille je me fais enfermer au départ, je remonte pas mal de monde et de nouveau arsouille avec la clito troph, que je me refait, et je termine de nouveau 3 derriere les mêmes ...

Départ de la finale 17h00: la grille est fct des 2 premières manches donc je part derriere Doudou mais une Porsche 964 turbo est entre nous .
Départ correct, mais suite a plusieurs autos en vrac ( dont la Scora ) la course est neutralisée, sortie du safety car sous drapeau jaune, durant le tour sous SC Douillet fait un méga tete a queue ds la carrierasse et ce a faible allure ... bizarre .
Certaines voitures n'etant plus roulables, la direction de course décide de sortir le drapeau rouge et de relancer un départ Sad et pas de Doudou sur la grille ...
Donc on recommence, la clito trophy bondit mieux que la 306 au départ mais je me le refais rapidement au virage du pont et a partir de la ... c'est la plus grosse arsouille que je n'ai jamaius vécu !!!
La Porsche turbo est certes plus rapide ds la montée mais alors ds le serré il est ds les choux. Ses trajestoires ne sont pas excellentes et je me retrouve régulièrement avec son aileron arrière au dessus du capot de la 306, je lui mets la pression et le passe ds le droite qui remonte avec le virage du camion. Je reste devant jusqu'a la montée des stands ou il repasse, puis ds le triple je le recolle et je tente de lui faire l'interieur ds le virage du pont puis ds la carrierasse !!! Fantastique !!!
Ca continue je le reprend trés fort ds le droit en remontant apres le camion et la je me dit ca y est je le pousse, mais non ... je pense qu'il devait y avoir 5 cm maxi !! puis je tente de lui faire l'exterieur ds le leger gauche avant la parabolique, lui il freine mais pas moi !!! Hallucinant !!
On descend ensemble puis il me largue ds la montée, le triple je reviens, le virage du pont je le passe, la carrierasse il essaie de me l'interieur et me pousse un peu sur l'aile arG je passe la carierasse en travers, je soude et je reste devant, on est ds le dernier tour !!!
je reste devant jusqu'a la cuvette, je la passe en premier, mais la les watts ( une fois de plus ) ont parlé et il fini devant moi a 1sec Rolling Eyes

C'etait T E R R I B L E !!!

Je me suis jamais autant battu et éclaté !!!
les autos etaient pratiquement au contact a chaques virages !!

C'etait d'anthologie Very Happy

au final sur mon meilleur tour je roule plus vite que lui de 0,2sec mais il termine devant moi Sad

Et pour en revenir au classement, Doudou ( roulement ar droit grippé ) et la scora : abandon ds la finale, donc :








Premier de classe F2000-12 !!!!!!!!!!!!!




Put1 c'etait bon !!!!!!!!!


Super oliv....

Tu aurais du faire journaliste auto.... WinkWinkmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, félicitations, rien a dire respect

en plus, super récit!!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là si on ne sent pas le passionné quand tu nous le raconte!!
On se croirait en copi Laughing
Félicitations en tout cas, tu dois vraiment avoir un sacré coup de volant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink

Concernant les vidéos, j'ai les 2 premières manches mais vu le bordel au départ de la finale et donc le temps perdu, je me suis retrouvé a court de temps d'enregistrement Sad donc aucune séquence avec la Porsche Sad C'est mon plus grand regret !!!
Personne ds mon entourage n'avait d'APN pour le podium également, mais je vais essayé de chopper une photo sur le net Wink
Cela dit Greg34 etait la pour vous assurer mes dires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on te croit sax, je ne pense pas que quelqu'un remette en question ton récit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent sax30 ! je regrette d'autant plus de n'avoir pu me libérer !

C'est excellent une baston comme cela ! Sur que tu as dut te régaler...

Ton récit est super bien raconté. On le vit avec toi Very Happy

tu estimes à combien la puissance de ta 306 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-Yves a écrit:
excellent sax30 ! je regrette d'autant plus de n'avoir pu me libérer !

C'est excellent une baston comme cela ! Sur que tu as dut te régaler...

Ton récit est super bien raconté. On le vit avec toi Very Happy

tu estimes à combien la puissance de ta 306 ?


entre 180-190 cv je crois mais c'est le poids surtout dans les 900 kg WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fai rever ton reci olive,ta pas de video?
j'orai trop aimer voir sa!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les couilles du sud Very Happy

Pour la 306 c'est 189ch 23mkg de couple et 950 kg Wink

Pour le pilote c'est 184cm, 91 kg conso moyenne 4 despé a l'heure, ligne en 76 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sax30 a écrit:
Pour le pilote c'est 184cm, 91 kg conso moyenne 4 despé a l'heure, ligne en 76 Laughing


mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub11 a écrit:
toutes mes félicitations, mes je suis désolé de ne pas être venu, ma dump ma fait un kaka nerveux sur l'autoroute apres les 30 premier km, elle resté en position ouverte donc grosse fuite et retours a la maison obligatoire

en tout cas super résumé ont si croirais Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Excusez moi mon ignorance...mais une dump peut ce bloquer...a cause de quoi? Que peut provoquer cette panne? C'est courant? Quels sont les synthomes, et quels fuites?

Merci a tous... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...