Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meuh-Meuh1

Vibrations au freinage!?

Messages recommandés

Hello les Subaristes,

Ch'tite question concernant le freinage de ma GT!? Very Happy
Voilou,ma Sub n'avait pas tourné depuis un moment,j'ai des freins STI Brembo,devant et derrière,jusque là no soucy,j'ai ressorti la bete après pas mal de momontages dont une cale Perrin et j'ai des vibrations au freinage dans la direction,quelles sont les causes possibles,la cale,l'arret prolongé de ma GT........???????? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cale je ne pense pas....et tes disques quel état??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le truc qui est bizarre c'est que j'avais aucune vibration avant,c'est venu d'un coup et les disques sont encore en bon état!? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense aussi au disque , peu etre voilage leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
remarque si tu freine comme sur ton avatar, je comprend mieux mrgreen2


Je freine pas! mrgreen2 Sans rire,y'à eut pas mal de démontage de la roue droite,un mauvais centrage du disque pourrait provoquer ce blem? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une cale Perrin et des cales de 10mm à l'avant pour passer les freins Brembo,çà bougeait pas avant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tu parle de cales pour elargir tes voies, c est bien ca?
moi je te parle des entretoises qui permettent le montage des etriers sti sur gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,j'ai une cale Perrin pour le maitre-cylindre et des cales de 10mm pour laisser passer les freins STI entre mes jantes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà des cales au niveau des jantes, c'est pas top...

Mais sans penser aux disques voilés, il y a peut être eu un dépôt de matière de tes plaquettes sur les diques et tant que tu auras pas tout fait bien chauffer, effectivement ça pourrait expliquer tes vibrations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors, tu as trop serré la vis de la cale Perrin et il y a trop de contrainte sur le maitre cylindre mais je doute quand même que ça provoque autant de vibration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépot de matiére sur les plaquettes.... J'ai déja eu le probléme. De plus, si tu as été un moment sans rouler, tu as récupérer de la "merde" de tes disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solo71 a écrit:
ou alors, tu as trop serré la vis de la cale Perrin et il y a trop de contrainte sur le maitre cylindre mais je doute quand même que ça provoque autant de vibration.



Aucun rapport entre les vibrations des disques et le maître cylindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...