johnLCR1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 voilà le problème: j'ai mon shift light d'origine au milieu du compte tours qui ne fonctionne plus , cela pourrait venir de quoi? en sachant que j'ai eu une panne de batterie la semaine dernière (ma chère et tendre épouse avait laissé les loupiotes d'intérieure allumées et c'est resté comme ça toute une semaine ) y a t-il une bidouille à faire pour le remettre en fonction car ca me sert bien mine de rien? merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ça m'intéresse, j'ai également un problème, il s'allume toujours mais ne bip plus. Et ce après avoir débranché la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c'est normal si tu as eu un problème de batterie ( c'est plus en mémoire) pour le remettre tu tourne la petite "bite" ou il y a marqué "+rev-" sur le compteur vers la gauhe jusqu'a la valeure voulu ( par ex 65 pour 6500trs) après tu vois aparraitre " on" ou " --" et pour le bip sonore il faut qu'il soit sur "on" et pas sur "--" faut le faire juste avec le contact mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je viens d'essayer, j'ai beau tourner à gauche, quand je relache j'ai toujours les -- qui clignottent, pas de on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 1 juin 2007 solo71 a écrit:je viens d'essayer, j'ai beau tourner à gauche, quand je relache j'ai toujours les -- qui clignottent, pas de on Je ne sais pas si vous avez lu la notice de la subaru, mais l'utilisation complète du shift liht y est bien détaillé C'est au cas ou, car moi j'ai bien du mettre 3-4 mois à m'en apercevoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 1 juin 2007 non, je l'ai pas lu, je l'ai pas si tu peux m'en dire plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'me disais aussi que moi aussi je l'entendai plus suite à ma batterie à plat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok , je vais tester ca de suite , merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 1 juin 2007 solo71 a écrit:je viens d'essayer, j'ai beau tourner à gauche, quand je relache j'ai toujours les -- qui clignottent, pas de on erreur de ma part c'est a droite qu'il faut le tourner pour avoir le "on" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 1 juin 2007 est ce que quelqu'un peut donner la manip exacte, écrite dans la notice sub, merci par avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Raph a écrit:solo71 a écrit:je viens d'essayer, j'ai beau tourner à gauche, quand je relache j'ai toujours les -- qui clignottent, pas de on erreur de ma part c'est a droite qu'il faut le tourner pour avoir le "on" ouai mais à droite, pas plus de "on" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci raph , ca marche pour moi , mais c'est vrai que j'ai pas regardé dans la notice alors que c'est tout expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 1 juin 2007 et le ON s'affiche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui , en faite , tu règles en premier ton régime en tournant à droite, ensuite (en ne trainant pas , parceque ca va vite) , tu as les "--" qui s'affichent et là , tu tournes une nouvelle fois à droite et "on" s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c'est bon, ça marche , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 petit deterrage de post! a combien le regler vous vore shift light sur une sti7 juste avec une ligne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 D'JO a écrit:petit deterrage de post! a combien le regler vous vore shift light sur une sti7 juste avec une ligne?? bah...7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ben 4000 tours (réputation oblige)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 6300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bon bah j'ai mit 6500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 modifie selon l'utilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 au moins 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 6500 me parait pas mal en etant foulestoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites