Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnLCR1

reconfigurer le shift light

Messages recommandés

voilà le problème:

j'ai mon shift light d'origine au milieu du compte tours qui ne fonctionne plus , cela pourrait venir de quoi? en sachant que j'ai eu une panne de batterie la semaine dernière (ma chère et tendre épouse avait laissé les loupiotes d'intérieure allumées et c'est resté comme ça toute une semaine SuspectEvil or Very Mad )

y a t-il une bidouille à faire pour le remettre en fonction car ca me sert bien mine de rien?

merci d'avance...

ça m'intéresse, j'ai également un problème, il s'allume toujours mais ne bip plus. Et ce après avoir débranché la batterie.

c'est normal si tu as eu un problème de batterie ( c'est plus en mémoire)

pour le remettre tu tourne la petite "bite" ou il y a marqué "+rev-" sur le compteur vers la gauhe jusqu'a la valeure voulu ( par ex 65 pour 6500trs) après tu vois aparraitre " on" ou " --"

et pour le bip sonore il faut qu'il soit sur "on" et pas sur "--"

faut le faire juste avec le contact mis

je viens d'essayer, j'ai beau tourner à gauche, quand je relache j'ai toujours les -- qui clignottent, pas de on

solo71 a écrit:
je viens d'essayer, j'ai beau tourner à gauche, quand je relache j'ai toujours les -- qui clignottent, pas de on

Je ne sais pas si vous avez lu la notice de la subaru, mais l'utilisation complète du shift liht y est bien détaillé studyWink

C'est au cas ou, car moi j'ai bien du mettre 3-4 mois à m'en apercevoir ... geek

non, je l'ai pas lu, je l'ai pas Wink

si tu peux m'en dire plus....

j'me disais aussi que moi aussi je l'entendai plus suite à ma batterie à plat lol

solo71 a écrit:

erreur de ma part Embarassed c'est a droite qu'il faut le tourner pour avoir le "on"

est ce que quelqu'un peut donner la manip exacte, écrite dans la notice sub, merci par avance...

Raph a écrit:
solo71 a écrit:

erreur de ma part Embarassed c'est a droite qu'il faut le tourner pour avoir le "on"

ouai mais à droite, pas plus de "on" No

merci raph , ca marche pour moi , mais c'est vrai que j'ai pas regardé dans la notice alors que c'est tout expliqué pale

oui , en faite , tu règles en premier ton régime en tournant à droite, ensuite (en ne trainant pas , parceque ca va vite) , tu as les "--" qui s'affichent et là , tu tournes une nouvelle fois à droite et "on" s'affiche good

petit deterrage de post! Embarassed
a combien le regler vous vore shift light sur une sti7 juste avec une ligne??

D'JO a écrit:
petit deterrage de post! Embarassed
a combien le regler vous vore shift light sur une sti7 juste avec une ligne??

bah...7000 Laughing

• Créer...