nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 http://www.tuture.com/une-ariel-atom-qui-se-plante/ Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ouais elle est connue cette vidéo... La pov' Enfin cela dit ya pas l'air d'avoir grand chose : sans doute un demi train avant quand même. Heureusement que c'était pas une compresseur sinon 20 km/h de mieux et Dans le même genre mais qui finit mieux ya la vidéo avec un anglais qui se fait une belle frayeur sur route ouverte. L'auto par en sucette mais il la ratrrape... Faut que je retrouve le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui si tu retrouves le lien ça peut être cool, je viens la voir celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 vous êtes vraiment sadiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui oui :mgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 1 juin 2007 le mec il fait marche arriere et il pense repartir, style, c'est bon on a juste frolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Fabnîmes a écrit:le mec il fait marche arriere et il pense repartir, style, c'est bon on a juste frolé... C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Fabnîmes a écrit:le mec il fait marche arriere et il pense repartir, style, c'est bon on a juste frolé... dommage car ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juin 2007 La puissance sans maîtrise.... ben ça pardonne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ba celle la, elle aura fait presque aussi longtemps que le titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Connu oui. Pas d'abs, pneus froids, erreur de base. Il aurait relaché et braqué ca passait peut étre. Retour a l'usine => marbre. Facile 5 000 €. Ca démontre bien que ce n'est pas un engin easy, même si pas vicieux du tout, il faut maitriser ses classiques. Quand je passe de l'atom a la sub, je trouve tout super facile ! Gérald qui n'est pas vraiment un pingouin du volant n'a pu empécher un TaQ la premiére fois d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 23 juin 2007 rester le pied sur le frein, erreur fatal !! et en plus il a l'air de dire que ces la fautes des commisaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est clair il était sur les freins et il croyait que la caisse allait adhérer pour braquer toute seule... quel dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites