subpeio 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Hello ma sti se sentait bien seule et mon garage bis était vide alors voila : il s'agit d'une Gt break de 2000 avec 42000km avec un interieur cuir elle est vraiement pas mal. place aux photos : et puis j'ai habillé également la sti (PFF et apexi N1) : PS : désolé les voitures sont pas trés propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sympa la gt Ta STI avec les PFF est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sous Bas Roue 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 mai 2007 super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Belle cette sti, mais elle est un peu haute, 3 cm de moins et elle serait tip top... Sinon top la GT pour aller achetter le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 mai 2007 nickel les PFF, c'est ce qu'il me faut...tu me les donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 31 mai 2007 NON je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ric_b93 a écrit:nickel les PFF, c'est ce qu'il me faut...tu me les donnes Ric fait son beau gosse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Par contre pour les PFF c'est quoi ton antrax car je crois que c'est le meme que sur evo, ce qui veut dire que je peux les commander chez sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 31 mai 2007 5*114.5 en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est bien ça cool alors ça vas sur l'evo.... bientôt le gé2 style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ben mon coco, Mme doit etre ravi pour amener la petite a la crêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça va elle est bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2211 0 Posté(e) le 31 mai 2007 PEio tu arrete pas sa fait la Sub numero......??? que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Très jolie jantes le break est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sympa la gt, jamais vu l'interieur cuir beige dans un sub, c'est original La sti est nickel aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je savais pas que tu étais du 400+ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 1 juin 2007 dadam a écrit:je savais pas que tu étais du 400+ toi ... et c'est pas le nouvel arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Un bien beau garage, bien rempli du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Belle Sti avec le pti break qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tres tres jolie voiture!!!! Ca claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Fabnîmes a écrit:c'est bien ça cool alors ça vas sur l'evo.... bientôt le gé2 style... Sauf que ça passera pas sur ton EVO ! Toi il te faut un déport ET de 38 maxi. Et la STi, c'est du ET50.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Exactement l entraxe est le meme mais le deport est different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Une GT chez peio, lol c'est la fin du monde Tu l'as acheté pour la bruler ? Car tu sais, c'est pas une voiture, c'est telement vieux que c'est plus pres de la charette a bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites