ric_b931 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le 24 Juin sur le parking Autobacs Rosny sous bois avec au menu Show DJ Expo Supersprint Produits import japon Promo spécial Etc etc etc Et surtout pas mal de lots à ramener à la maison pour les plus belles caisses présentes : 4 trains de pneus 4 jantes Produits Meguiars en pagaille Filtre sport Etc etc etc Ce rdv fera office de rdv mensuel speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut Ric, quand penses-tu si on fait cette 2eme sortie sub ce jour la et finir chez autobacs Faudrai voir si assez de place pour se garer... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 juin 2007 impreza73 a écrit:Salut Ric, quand penses-tu si on fait cette 2eme sortie sub ce jour la et finir chez autobacs Faudrai voir si assez de place pour se garer... @+ pourquoi pas t'inquietes pour autobac j'ai ma place VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 5 juin 2007 t'arrive pas a avoir une dizaine de places VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Up pour savoir qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ric_b93 a écrit:Up pour savoir qui vient? Moi mon ptit sa fera l'occas de faire une ptit connaissance Je me suis déjà inscrit sur Speed fafa27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 juin 2007 fafa27 a écrit:ric_b93 a écrit:Up pour savoir qui vient? Moi mon ptit sa fera l'occas de faire une ptit connaissance Je me suis déjà inscrit sur Speed fafa27 ok ma poule Liste: ric_b93 fafa27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ric_b93 a écrit:fafa27 a écrit:ric_b93 a écrit:Up pour savoir qui vient? Moi mon ptit sa fera l'occas de faire une ptit connaissance Je me suis déjà inscrit sur Speed fafa27 ok ma poule Liste: ric_b93 fafa27 Impreza73 WhiteEvil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 19 juin 2007 eh Ric...t'es ou sur le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juin 2007 impreza73 a écrit:eh Ric...t'es ou sur le plan regarde bien...DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ...rien trouvé Ric... Sinon, pour dimanche 24, il y aura du monde, en sub bien sur... s'il fait bon, on sera peut être 4 ou 5 subs de mon coté...une que tu connais déja et deux autres nouveaux.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 21 juin 2007 en fait, il prévoyent quoi pour la méteo, dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 juin 2007 impreza73 a écrit:en fait, il prévoyent quoi pour la méteo, dimanche??? de la pluie...c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon normalement je passe avec Pouiki62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Aaron-59 a écrit:Bon normalement je passe avec Pouiki62 sympa ça, c'est de 10h à 18h normalement il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Prenez les APN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je mets ici les photos du rdv attention au 56k lol c'est moi celle la c'était obligé, elle est trop forte et un lien vers d'autres http://membres.lycos.fr/honda91style/autobac-daze-240607/autobacs%20Daze%20II%2024%20Juin%202007.htm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Belles photos... j'y suis passé, t'étais déja parti Ric, j'ai croisé franckSTI, Aaron59 et white Evil...que du beau monde..... A quand une autre vrai sortie SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Dire que j'ai loupé ça Avec une saloperie de joint d'échapement mort sur la mienne je suis vraiment dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 juin 2007 impreza73 a écrit:Belles photos... j'y suis passé, t'étais déja parti Ric, j'ai croisé franckSTI, Aaron59 et white Evil...que du beau monde..... A quand une autre vrai sortie SUB j'etais parti faire des reglages d'AVCR avec pouiki62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 25 juin 2007 de bien belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour les photos, il y avait de bien belles autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Superbe Autos, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakky11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ric_b93 a écrit:impreza73 a écrit:Belles photos... j'y suis passé, t'étais déja parti Ric, j'ai croisé franckSTI, Aaron59 et white Evil...que du beau monde..... A quand une autre vrai sortie SUB j'etais parti faire des reglages d'AVCR avec pouiki62 et c'est bon c'est reglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Shakky a écrit:ric_b93 a écrit:impreza73 a écrit:Belles photos... j'y suis passé, t'étais déja parti Ric, j'ai croisé franckSTI, Aaron59 et white Evil...que du beau monde..... A quand une autre vrai sortie SUB j'etais parti faire des reglages d'AVCR avec pouiki62 et c'est bon c'est reglé ? non il doit y avoir un autre probleme, on va dire c'est beaucoups mieux mais je suis en dessous de la pression souhaitée avec des start duty à +10 et des duty à 85% donc bon... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakky11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ouah pour moi c'esrt du charabian ce que tu dit ,je n'est pas encore le mien et j'en ai jamais utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sympa toutes ces photos dommage que je n'etais pas la ce week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Encore 2-3 photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 26 juin 2007 euh, c est moi ou ya une yaris dans le lot la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 juin 2007 laurent sti8 a écrit:euh, c est moi ou ya une yaris dans le lot la? oui une Yaris TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 26 juin 2007 [quote="ric_b93"] celle la c'était obligé, elle est trop forte Enorme cette photo, mignonne aussi sans doute la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 superbe tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sympa les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 très sympa ces photos en effet... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites