Michael K.11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Flashback sur les "pschiit" et "tacatacatac"... qui ont fait de nous des accrocs, au point de nous pousser à en acheter la réplique une fois grand... A regarder dans l'ordre, comme quatres albums-souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Tres sympa ces videos , j'ai helas pas connu les plus anciennes, enfin a contre temps mais sinon que du bon Thx mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ouais c'est bon de se souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la,ya dla caisse comme on les aime sa envoie grave!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il y a aussi hélas de très méchant crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slupy 0 Posté(e) le 1 juin 2007 enfin des vrai caisses au bon vieux souvenir!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui c'est vrai les F1 sont des caisses en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mais ou sont passé ses années les groupes b les makkinnen les mcrae auriol sainz et les autres.... sympa ses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ahhh ils ont gardé le meilleur pour la fin avec les peugeot en groupe B! Quand je vois les 205 T16 en rally mais surtout la 405 T16 au Pike's pic j'ai des frissons, c'est un truc de fou!!! VIVE PEUGEOT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J&B a écrit:mais ou sont passé ses années les groupes b les makkinnen les mcrae auriol sainz et les autres.... sympa ses vidéos c'est autre chose et le passé on le regrette . maintenant on a loeb et jamais il sera a leur hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est clair, y a du bon la Au passage, j'adore quand le co-pilote serre le volant a la clé a cliquet pendant la course!!! C'est pas "choux make heure" qui ferait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites