Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vvl63

[14 et 15 Juillet 2007] Sortie circuit du MAS DU CLOS VVL63

Messages recommandés

Pilotez votre voiture sur le circuit du MAS DU CLOS (23) le samedi 14 et/ou le Dimanche 15 JUILLET 2007 ou louez en une avec l'association VVL63.

Le bulletin d'inscription pour la sortie du 14 et 15 Juillet 2007 au Mas du Clos est disponible, les inscriptions sont ouvertes.

Tarif :

160 euros 1 journée
290 euros les 2 jours

Horaires : 9h00-12h00 14h00-17h00

Roulage libre (sans série)

Attention le nombre de place est limité

Venez rouler sur ce circuit d'exception (le brands hatch français) ! ce qui évitera peut-être sa fermeture !

Possibilité d'un repas traiteur à midi : 15 euros (voir fiche d'inscription)


Liens :

-> pour plus d'informations
-> Lien direct
-> Inscriptions


Sportivement

VVL63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vvl63 a écrit:

Possibilité d'un repas traiteur à midi : 15 euros (voir fiche d'inscription)



Gérald a écrit:
Ohhh ! Ca me plait bien ça Very Happy


J'aurais pensé que t'étais plutôt grande gastronomie Irlandaise vu où on t'a croisé à midi ce week-end Rolling Eyesmrgreen

En parlant de Mac do, c'était bien ta GT sur le parking ? Tu tournerais avec ou tu cherches quelque chose de spécifique pour le circuit?

Bon sinon concernant le Mas du Clos, si c'est pour sauver le circuit, on va bien être obligé ! mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
J'aurais pensé que t'étais plutôt grande gastronomie Irlandaise vu où on t'a croisé à midi ce week-end Rolling Eyesmrgreen

En parlant de Mac do, c'était bien ta GT sur le parking ? Tu tournerais avec ou tu cherches quelque chose de spécifique pour le circuit?

Bon sinon concernant le Mas du Clos, si c'est pour sauver le circuit, on va bien être obligé ! mrgreen2


C'est pas un we gastronomique Laughing

Si tu parles de la blue steel, c'était bien ma GT et je ne tourne pas avec : tu n'as pas vu que c'est une voiture de collection ? mrgreen
Mais elle devrait bientôt avoir de la compagnie dans le garage Laughing

Pour revenir au sujet, je vais en parler à quelques amis... et si on peut aider les Bardinon, les pauvres... WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens sur le forum que quand tu as quelque chose à vendre toi.
Il va peut être falloir penser à réglementer cette section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Hadès ça parait quelque peu opportuniste, en même temps si ça peut "rappeler" à un membre qu'il y a une sortie et de ce fait lui être utile...

Perso, j'avais oublié et je ne peux pas y aller vu que je serai en vacances sur la côte d'azur mais sinon ça aurait pu me brancher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Tu viens sur le forum que quand tu as quelque chose à vendre toi.
Il va peut être falloir penser à réglementer cette section.


drapeau Exactement drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub75 a écrit:
Tu as raison Hadès ça parait quelque peu opportuniste, en même temps si ça peut "rappeler" à un membre qu'il y a une sortie et de ce fait lui être utile...

Ce qui me dérange c'est un membre qui prend le forum pour un site d'annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con qu'il y ait en même temps la sortie du Team Subaru Pernois le choix est difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...