Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ric_b931

Turbo timer: montage+branchements?

Messages recommandés

si quelqu'un a monté un Turbo timer ( hks avec harness de préference lol), pourrait-il indiquer le montage à effectuer, branchement etc..
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
si quelqu'un a monté un Turbo timer ( hks avec harness de préference lol), pourrait-il indiquer le montage à effectuer, branchement etc..
Merci.



le harness tu l intercalle entre la prise du neiman qui se trouve sous le volant
normalement tu as un fil rose ou gris qui va au frein a main
un marron et un bleu pour les rpm et cable vitesse a branché sur l ecu
pour trouver les fils sur l ecu, il faut te referer a la doc fourni avec le TT

je doit avoir des photos qui traine, je met ca en ligne des que je les est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
ric_b93 a écrit:
si quelqu'un a monté un Turbo timer ( hks avec harness de préference lol), pourrait-il indiquer le montage à effectuer, branchement etc..
Merci.



le harness tu l intercalle entre la prise du neiman qui se trouve sous le volant
normalement tu as un fil rose ou gris qui va au frein a main
un marron et un bleu pour les rpm et cable vitesse a branché sur l ecu
pour trouver les fils sur l ecu, il faut te referer a la doc fourni avec le TT

je doit avoir des photos qui traine, je met ca en ligne des que je les est Wink

il y a un fil gris, un fil noir qui doit fair masse je pense, un fil bleu , un fil marron, un faisceau qui je suppose se branche sur le harness et le harnees se divise en 2 faisceau au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gris frein a main
le bleu, cable vitesse
le marron rpm
bon le noir, j ai pas precisé mais bien sur, c est la masse, tu prend un boulon vers le frien a main ou n importe ou.
la photo du harness arrive!!!
une ptite minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
le gris frein a main
le bleu, cable vitesse
le marron rpm
bon le noir, j ai pas precisé mais bien sur, c est la masse, tu prend un boulon vers le frien a main ou n importe ou.
la photo du harness arrive!!!
une ptite minute

si tu peux encore m'aider lol
le bleu et le marron c'est sur l'ECU mais le gris, c'est où exactement sur le frein à main? et pourquoi a-t-il besoin du frein à main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
laurent sti8 a écrit:
le gris frein a main
le bleu, cable vitesse
le marron rpm
bon le noir, j ai pas precisé mais bien sur, c est la masse, tu prend un boulon vers le frien a main ou n importe ou.
la photo du harness arrive!!!
une ptite minute

si tu peux encore m'aider lol
le bleu et le marron c'est sur l'ECU mais le gris, c'est où exactement sur le frein à main? et pourquoi a-t-il besoin du frein à main?



ben tu demonte le vide poche entre les deux siege, tu verra y a pas 50 fils qui vont au frein a main tu te branche sur celui la avec la prise vampire


bon ben la le seul truc que je peu faire pour t aider plus, c est venir te le monter mrgreen
t essaiera de battre mon record: 6min40 avant coupure Laughing

ya besoin qu il soit relier au frein a main pour fonctionner
si le frein a main n est pas tirer au moment ou tu coupe le contact le moteur va s arreter
le TT ce met en marche uniquement si le frein a main est tirer
c est une securité au cas ou un ptit malin veu te piquer la bagnole une fois que tu est parti et qu elle tourne encore, des qu il va enlever le frein a main, le moteur va ce couper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens ça m'intéresse du coup vu que le mien arrive bientôt

Post trés complet je pense c'est bien pour wrx et sti

Ric93 tu nous fait une tof aprés ton installation pour voir ou tu là plaçé dans l'habitacle

moi je le mets surement en dessous du porte goblet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour les infos quand j'aurai commandé le mien je pourrai le monté comme un grand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony25 a écrit:
cool pour les infos quand j'aurai commandé le mien je pourrai le monté comme un grand Very Happy



vous allé vous amusez, j ai mis n importe quoi comme renseignements!!
mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
Tony25 a écrit:
cool pour les infos quand j'aurai commandé le mien je pourrai le monté comme un grand Very Happy



vous allé vous amusez, j ai mis n'importe quoi comme renseignements!!
mrgreen2mrgreen2

ShockedCrying or Very sadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon le mien est branché il marche nickel.
petite précision pour les cosses fournies il faut bien les pincer, j'y suis allé avec une pince en appuyant bien fort parce que la premiere fois, il n'y avait pas contact.
La masse je l'ai mise sur un boulon derriere l'autoradio.
Et enlever le vide poche la premiere fois c'est une vraie galere surtout pour trouver les vis à enlever (5 en tout) 2 dans le vide poche,1 sous la commande des retros, 2 sous l'allume cigare. ( et 2 clips à enlever au dessus du frein à main).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
c'est bon le mien est branché il marche nickel.
petite précision pour les cosses fournies il faut bien les pincer, j'y suis allé avec une pince en appuyant bien fort parce que la premiere fois, il n'y avait pas contact.
La masse je l'ai mise sur un boulon derriere l'autoradio.
Et enlever le vide poche la premiere fois c'est une vraie galere surtout pour trouver les vis à enlever (5 en tout) 2 dans le vide poche,1 sous la commande des retros, 2 sous l'allume cigare. ( et 2 clips à enlever au dessus du frein à main).



ben tu vois quand tu veu mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est fait TT reçu se matin monté avant midi environ 30 minutes avec le FAQ vraiment tranquille

Le pire c'est de perçer la plaque juste à coté du porte goblet là 2 heures facile pour que le travaille soit bien fait nickel (je posterai une tof)

Je les testé à l'arrêt oui c'est nickel nickel vraiment du bon matos se HKS type 1

Avec tous c'est modes .............. c'est super

Encore merci à toi RIC-93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un a monter sa sur une GT oct 97 ?? car j'ai le harnesse apparament coreespondant , mais je trouve pas ou le branché ?? je regarde toutes les connection sour le volant je ne trouve que 2 possibilité en fin 1 : sur celle qui est fixe sur le cacche sous le volant , sa rentre mais il manke certain connection qui sont necessaire au TT, donc pas celui la, et l 'autre le nombre et sens des connection corresponde mais sa rentre pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros déterrage !

Quelqu'un sait il ou l'ont peut acheter des prises vampires car ce n'était pas livré avec mon turbo timer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En grande surface il y en a, ou dans un centre auto, de partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les prises vampire mais j'ai un cable qui n'est branché à rien sur le harness








Voila le montage que j'ai fais, un câble au frein à main, l'autre à la masse et donc le cable du harness dans le vide, du coup quand je démarre le moteur le turbo timer ne s'allume pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie qu'il y a bien contact aussi, j'avais eut un probleme avec les cosses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais même si le contact n'était pas bien fait au niveau de la prise vampire, le turbo timer devrait quand même s'allumer nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as eu d'occaz ton TT?
les vampire sont livrée sur quasi tous les modèles de marques
sauf contrefacon biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom77 a écrit:
oui je l'ai acheté sur boss racing !

en occaz ou en neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom77 a écrit:
En neuf j ai la facture !

rappel moi la marque mais bizarre que tu n'es pas eu les vampires
il y a de plus en plus de contrefacons de TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c'est du no name
plus normal qu'il n'y ai pas d'accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...