ric_b931 0 Posté(e) le 30 mai 2007 si quelqu'un a monté un Turbo timer ( hks avec harness de préference lol), pourrait-il indiquer le montage à effectuer, branchement etc.. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ric_b93 a écrit:si quelqu'un a monté un Turbo timer ( hks avec harness de préference lol), pourrait-il indiquer le montage à effectuer, branchement etc.. Merci. le harness tu l intercalle entre la prise du neiman qui se trouve sous le volant normalement tu as un fil rose ou gris qui va au frein a main un marron et un bleu pour les rpm et cable vitesse a branché sur l ecu pour trouver les fils sur l ecu, il faut te referer a la doc fourni avec le TT je doit avoir des photos qui traine, je met ca en ligne des que je les est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et voilou si avec ca tu y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 mai 2007 laurent sti8 a écrit:ric_b93 a écrit:si quelqu'un a monté un Turbo timer ( hks avec harness de préference lol), pourrait-il indiquer le montage à effectuer, branchement etc.. Merci. le harness tu l intercalle entre la prise du neiman qui se trouve sous le volant normalement tu as un fil rose ou gris qui va au frein a main un marron et un bleu pour les rpm et cable vitesse a branché sur l ecu pour trouver les fils sur l ecu, il faut te referer a la doc fourni avec le TT je doit avoir des photos qui traine, je met ca en ligne des que je les est il y a un fil gris, un fil noir qui doit fair masse je pense, un fil bleu , un fil marron, un faisceau qui je suppose se branche sur le harness et le harnees se divise en 2 faisceau au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le gris frein a main le bleu, cable vitesse le marron rpm bon le noir, j ai pas precisé mais bien sur, c est la masse, tu prend un boulon vers le frien a main ou n importe ou. la photo du harness arrive!!! une ptite minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je peu pas t aider plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 mai 2007 laurent sti8 a écrit:le gris frein a main le bleu, cable vitesse le marron rpm bon le noir, j ai pas precisé mais bien sur, c est la masse, tu prend un boulon vers le frien a main ou n importe ou. la photo du harness arrive!!! une ptite minute si tu peux encore m'aider lol le bleu et le marron c'est sur l'ECU mais le gris, c'est où exactement sur le frein à main? et pourquoi a-t-il besoin du frein à main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ric_b93 a écrit:laurent sti8 a écrit:le gris frein a main le bleu, cable vitesse le marron rpm bon le noir, j ai pas precisé mais bien sur, c est la masse, tu prend un boulon vers le frien a main ou n importe ou. la photo du harness arrive!!! une ptite minute si tu peux encore m'aider lol le bleu et le marron c'est sur l'ECU mais le gris, c'est où exactement sur le frein à main? et pourquoi a-t-il besoin du frein à main? ben tu demonte le vide poche entre les deux siege, tu verra y a pas 50 fils qui vont au frein a main tu te branche sur celui la avec la prise vampire bon ben la le seul truc que je peu faire pour t aider plus, c est venir te le monter t essaiera de battre mon record: 6min40 avant coupure ya besoin qu il soit relier au frein a main pour fonctionner si le frein a main n est pas tirer au moment ou tu coupe le contact le moteur va s arreter le TT ce met en marche uniquement si le frein a main est tirer c est une securité au cas ou un ptit malin veu te piquer la bagnole une fois que tu est parti et qu elle tourne encore, des qu il va enlever le frein a main, le moteur va ce couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 top comme post!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tiens tiens ça m'intéresse du coup vu que le mien arrive bientôt Post trés complet je pense c'est bien pour wrx et sti Ric93 tu nous fait une tof aprés ton installation pour voir ou tu là plaçé dans l'habitacle moi je le mets surement en dessous du porte goblet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony251 0 Posté(e) le 31 mai 2007 cool pour les infos quand j'aurai commandé le mien je pourrai le monté comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tony25 a écrit:cool pour les infos quand j'aurai commandé le mien je pourrai le monté comme un grand vous allé vous amusez, j ai mis n importe quoi comme renseignements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 juin 2007 laurent sti8 a écrit:Tony25 a écrit:cool pour les infos quand j'aurai commandé le mien je pourrai le monté comme un grand vous allé vous amusez, j ai mis n'importe quoi comme renseignements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est bon le mien est branché il marche nickel. petite précision pour les cosses fournies il faut bien les pincer, j'y suis allé avec une pince en appuyant bien fort parce que la premiere fois, il n'y avait pas contact. La masse je l'ai mise sur un boulon derriere l'autoradio. Et enlever le vide poche la premiere fois c'est une vraie galere surtout pour trouver les vis à enlever (5 en tout) 2 dans le vide poche,1 sous la commande des retros, 2 sous l'allume cigare. ( et 2 clips à enlever au dessus du frein à main). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ric_b93 a écrit:c'est bon le mien est branché il marche nickel. petite précision pour les cosses fournies il faut bien les pincer, j'y suis allé avec une pince en appuyant bien fort parce que la premiere fois, il n'y avait pas contact. La masse je l'ai mise sur un boulon derriere l'autoradio. Et enlever le vide poche la premiere fois c'est une vraie galere surtout pour trouver les vis à enlever (5 en tout) 2 dans le vide poche,1 sous la commande des retros, 2 sous l'allume cigare. ( et 2 clips à enlever au dessus du frein à main). ben tu vois quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Moi c'est fait TT reçu se matin monté avant midi environ 30 minutes avec le FAQ vraiment tranquille Le pire c'est de perçer la plaque juste à coté du porte goblet là 2 heures facile pour que le travaille soit bien fait nickel (je posterai une tof) Je les testé à l'arrêt oui c'est nickel nickel vraiment du bon matos se HKS type 1 Avec tous c'est modes .............. c'est super Encore merci à toi RIC-93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakky11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 quelqu'un a monter sa sur une GT oct 97 ?? car j'ai le harnesse apparament coreespondant , mais je trouve pas ou le branché ?? je regarde toutes les connection sour le volant je ne trouve que 2 possibilité en fin 1 : sur celle qui est fixe sur le cacche sous le volant , sa rentre mais il manke certain connection qui sont necessaire au TT, donc pas celui la, et l 'autre le nombre et sens des connection corresponde mais sa rentre pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'avais crée un post sur un autre forum... Donc autant vous en faire également profiter... http://www.subimprezawrx.fr/forum/viewtopic.php?t=4700&highlight=montage+turbo+timer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Gros déterrage !Quelqu'un sait il ou l'ont peut acheter des prises vampires car ce n'était pas livré avec mon turbo timer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvanot64 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 steph design ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Et à castorama ça ne se trouve pas ? Ou Leroy merlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 En grande surface il y en a, ou dans un centre auto, de partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai trouvé les prises vampire mais j'ai un cable qui n'est branché à rien sur le harnessVoila le montage que j'ai fais, un câble au frein à main, l'autre à la masse et donc le cable du harness dans le vide, du coup quand je démarre le moteur le turbo timer ne s'allume pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 vérifie qu'il y a bien contact aussi, j'avais eut un probleme avec les cosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui mais même si le contact n'était pas bien fait au niveau de la prise vampire, le turbo timer devrait quand même s'allumer nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 tu l'as eu d'occaz ton TT?les vampire sont livrée sur quasi tous les modèles de marquessauf contrefacon biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui je l'ai acheté sur boss racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Rom77 a écrit:oui je l'ai acheté sur boss racing !en occaz ou en neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 En neuf j ai la facture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Rom77 a écrit:En neuf j ai la facture ! rappel moi la marque mais bizarre que tu n'es pas eu les vampiresil y a de plus en plus de contrefacons de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom77 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C est celui ci http://www.boss-racing.com/turbo-timer-style-apexi-autobahn88.htmlAvec le harness blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ah ok c'est du no nameplus normal qu'il n'y ai pas d'accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites