menteur 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mon amis blue devil a branché son turbo timer,seulement on ne sai pas ou brancher le fil violet pour la boite de vitesse. est ce que quelqu'un pourai nous aider!!! merci a vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 30 mai 2007 boite de vitesse !? c'est quoi comme TT, car sur ma Supra je me rappelle qu'il y avait un fil de rpm et un fil de frein a main, mais pas de boite à vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 30 mai 2007 JapanLio a écrit:boite de vitesse !? c'est quoi comme TT, car sur ma Supra je me rappelle qu'il y avait un fil de rpm et un fil de frein a main, mais pas de boite à vitesse... +1 c'est pas plutôt le frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sinon où pourrait-on trouver un document pour l'installation du turbo timer? (à part DMC lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le frein a main ,c'est bon,on l'a branché mais il nous reste un violet qui irai d'appres blue devil a la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 30 mai 2007 g u blue devil o tel exactement,c pour savoir kel fil corespon sur l'ecu pour le signal vitesse. merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 hihi merci mon adrien!!! Oui il s'agit du fil a brancher sur l'ecu et non dans mon cul... Pour reussir a prendre le signal vitesse. mais cette loose, je sais pas ou il est et de quelle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 mai 2007 regarde dans la faq j ai tous mis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites