Michael K.11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut tout le monde! Ce week-end, le MLR (Mitsubishi Lancer Register - Forum britannique d'Evo) organisait une sortie Outre-Manche... mais de NOTRE côté! Dimanche et lundi, ça se passait au Nürburgring (je n'y étais pas...) et mardi, à Spa-Francorchamps (j'y étais mais n'ai pas roulé... enfin si, mais en passager!). 5-6 tours en STi 7 d'un suisse très sympa dont j'ai fait la connaissance sur place, lui-même accompagné d'une RX-8 'optimisée' que vous apercevrez dans les photos et une Mazda 3 MPS. Ensuite, j'ai pu faire 3 tours en Evo 9 GT ... de 450cv! Y'à pas à dire, ça pousse une Evo, pourtant 'à peine' préparée, mais surtout, ça tient le pavé (mais ça, je le savais déjà...)! J'aurais bien fait un tour aussi dans la RX-8 de Baphi, mais pas moyen qu'il arrête de tourner pour rentrer aux stands... un vrai chameau cette RX! Voici quelques photos que j'ai prises: L'Evo de 450cv avec laquelle j'ai tourné en passager... Et last but not least, une Evo IX de plus de 600cv! Qui dit mieux... Et en bonus, une courte vidéo de ce monstre, que j'ai eu bcp de mal à suivre avec la caméra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe les photos!!! par contre pour la vidéo , tu pouvais pas lui demander d enlever un peu de pressions pour pouvoir mieux le filmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sympa ce reportage J'espère que tout le monde aura noté la double sortie de l'evoIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 De superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 -alex- a écrit:sympa ce reportage J'espère que tout le monde aura noté la double sortie de l'evoIX Oué, il a vu ca sur une audi, parait que ca fait gagner 100 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vassim a écrit:-alex- a écrit:sympa ce reportage J'espère que tout le monde aura noté la double sortie de l'evoIX Oué, il a vu ca sur une audi, parait que ca fait gagner 100 ch. Espèce de tafiole , 100cv c'est pour les audi, mais vu que lui, il a vu ca sur une porsche , parait que ca fait gagner 200cv N'empêches que pour faire ca, faut vraiment avoir que ca à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 elle dépote colère quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 johnLCR a écrit:elle dépote colère quand même.... Oui, lorsque je l'ai vue d'abord à l'arrêt, je me suis dit: "Encore un fana de Tuningtouch..." mais une fois en action, je comprend qu'il se soit autorisé cette 'extravagance' (même si elle n'est tjs pas à mon goût)! Techniquement, sur un bi-turbo, d'accord, mais aucun intérêt pour un seul... par contre, les deux sont bien fonctionnels, vu les flammes de 10cm (réels!!!) qu'ils crachaient chacun au pied du Raidillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites