burntag 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voila ma titine !!! STi 9 de 2006 noir 13 000 km*Préparation Moteur :- Remap by Galoo 360ch- Ligne Xs power en 76- Walbro 255l- Suppression du resonateur* Préparation chassis : - Jantes en 18 Eltex blanches- Feux arrière version STi 8- Plaques blanches avant et arrière.Places aux photos !! elles sont vraiment pas belles ( il pleuvait )Version stock :Version après modifs :Je referais d autres photos beaucoup plus belle avec une auto propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jolie, 360cv ca doit etre amusant avec de dccd, manque plus que des ressorts pour poser tout ca!! et en couple tu as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle est trés belle, oui reste plus que des suspates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 superbe comme ça hummm, 360ch, un poil optimiste, à moins que ce soit au wpsm elle doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci , C' est sur elle fait haute. Au niveau du couple environ 550nm Galoo pourras plus nous dire , c est lui qui avait le Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Belle titine avec ses jantes blanches comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je parle bien sur par rapport aux données du maf . On connais tous l exactitude de ces données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je dirais il manque aussi un vrai turbal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 burntag a écrit:je dirais il manque aussi un vrai turbal !! Tu penses mettre quoi comme turbo par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nicosti8 a écrit:burntag a écrit:je dirais il manque aussi un vrai turbal !! Tu penses mettre quoi comme turbo par la suite? ça y est les sti9 vont commencer à se libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sti04 a écrit:nicosti8 a écrit:burntag a écrit:je dirais il manque aussi un vrai turbal !! Tu penses mettre quoi comme turbo par la suite? ça y est les sti9 vont commencer à se libérer je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Rien de sur , donc je vais pas m avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voila mon auto une fois rabaisser , sa fait deja moins 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle est superbe avec ces jantes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 28 mai 2007 morphing pc. c est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sti04 a écrit:superbe comme ça hummm, 360ch, un poil optimiste, à moins que ce soit au wpsm elle doit bien marcher Effectivement elle marche pas mal du tous Et oui les donner sont tirer du calcul wpsm. Sinon pour le look, pour l'avoir il y a peu avec ces jantes blanches, le contraste est tous simplement niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 28 mai 2007 très belle ta STI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui très jolie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Superbe cette STI, surtout rabaissée Et elle marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 29 mai 2007 MAGNIFIQUE !!!!! MIKAAAAAAA c'est ça que je veux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci a sebrs4 pour la photo rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Copieur pour les feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J etais un peu obliger pour les feux , je suis pas trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Très jolie. Alors c'est quoi la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2007 burntag a écrit:voila mon auto une fois rabaisser , sa fait deja moins 4x4 t aurais pu chosir un autre endroit quand meme... z' avais pas remarqué le fond de l image? sinon oui elle est bien belle, ca me fait penser que j ai pas encore mis de photos de la mienne tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Soit : - Nouveau Turbo , injecteur,etc...- Nouvelle voiture.(mp si personne interressé par mon sti9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 29 mai 2007 laurent sti8 a écrit:burntag a écrit:voila mon auto une fois rabaisser , sa fait deja moins 4x4 t aurais pu chosir un autre endroit quand meme... z' avais pas remarqué le fond de l image? sinon oui elle est bien belle, ca me fait penser que j ai pas encore mis de photos de la mienne tiens... c est ce qui attend les plus perspicace!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 burntag a écrit:Soit : - Nouveau Turbo , injecteur,etc...- Nouvelle voiture.(mp si personne interressé par mon sti9) Tu la vendrais déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je sais pas , j'hesite tu sais ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubGege 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ca lui va très bien les feux arrière STI8 ! Nico, tu devrais le faire toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 burntag a écrit:je sais pas , j'hesite tu sais ce que c est Oh oui je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bob tu a deja vu ce que ça fait de quité les sub!!! tu y est revenu 2 mois aprés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 chepon25 a écrit:bob tu a deja vu ce que ça fait de quité les sub!!! tu y est revenu 2 mois aprés!!! C'est clair garde là.. elle est trop belle.. tu vas le regretter et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 30 mai 2007 nicosti8 a écrit:chepon25 a écrit:bob tu a deja vu ce que ça fait de quité les sub!!! tu y est revenu 2 mois aprés!!! C'est clair garde là.. elle est trop belle.. tu vas le regretter et je sais de quoi je parle Ca dépend de ce qu'il reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 elle vaut quoi environ ta sub' burntag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Si vraiment je change je pense pas regretter !! hein seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 elle est vraiment tres belle, c'est presque domage de vouloir s'en séparer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Elle est superbe, garde la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 31 mai 2007 burntag a écrit:Si vraiment je change je pense pas regretter !! hein seb! Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tres tres belle auto en effet!!!! j'aime bien en fait ces sti9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je me dis la même chose Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Au debut je n aimais pas du tout la version 9 !!! Maintenant j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 31 mai 2007 SebaRS4 a écrit:burntag a écrit:Si vraiment je change je pense pas regretter !! hein seb! oh oui!!! Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi non plus je ne pense pas regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Avertissement : Stop les débordements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites