laurent sti8 0 Posté(e) le 26 mai 2007 il est désesperant ce type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mai 2007 serein ce mec, c'est un truc de fou comme il conduit bien, la facilité dans la gestion du survirage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 ont voit bien que le monsieur a ENORMEMENT d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 26 mai 2007 en voyant sa téte il a l'air de se dire put1 comme ça se traine cette daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 lolotazoun a écrit:en voyant sa téte il a l'air de se dire put1 comme ça se traine cette daube clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 26 mai 2007 agron25 a écrit:lolotazoun a écrit:en voyant sa téte il a l'air de se dire put1 comme ça se traine cette daube clair oui enfin bon, c est une 360 au rabais, donc je mis ferais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 26 mai 2007 c'est le meilleur pilote de tous les temps....donc forcément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 mai 2007 La voiture de mes rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Plus marrant là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi je ne l'aime pas ce gars... Mais il faut avouer qu'il est super.. super fort Pour lui c'est un vélo la maserati Moi j'ai bien aimé cette caisse à conduire.. sauf que la boite F1 n'est pas assez rapide et là on le voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Il est ou le casque? Car mafois, si sa arrive de faire une sortie de piste suivi d'un petit tonneau en cab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 mai 2007 mackie07 a écrit:La voiture de mes rêves... je sais je sais, j ai mis pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mai 2007 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:La voiture de mes rêves... je sais je sais, j ai mis pour ca Mon frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mackie07 a écrit:laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:La voiture de mes rêves... je sais je sais, j ai mis pour ca Mon frère !! je t oubli pas pour le collecteur, encore aujourd hui, mais il est dur en affaire l animal!! va falloir que j envoi ma copine pour lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci !! T'es un pote ! Sinon, les ampoules sont parties qu'aujourd'hui car hier grève à mon bureau de poste... Tu me tiens au jus de leur arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mackie07 a écrit:Merci !! T'es un pote ! Sinon, les ampoules sont parties qu'aujourd'hui car hier grève à mon bureau de poste... Tu me tiens au jus de leur arrivée ? je sais pas, je verrais ca dependra de l humeur au fait tu te souviens de ce que je t avais dit au sujet de la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites