Gabo11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ce matin, je me suis fait un petit tour dans Beau Rivage.....juste l'histoire de mettre gaz en grand avec la 400+ dans la montée!! Sous l'oeil du gentil Policier.......:D:D:D Une petite montée throttle 100% et une pour les photos!!Mise à part ça, le bruit des F1 à MC reste une sacrée orgie........ça fout un bordel!!J'essaye d'expliquer aux secrétaires que ça berce mais elles ont du mal à comprendre!!:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ca va, il y a pire comme lieu de travail... Et ca doit faire un bel effet de prendre cette route en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Route fermé!!:D:D Brooooaaa pshittttt broaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 ça doit être un moment inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Quel plaisir tu as dû prendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Jérôme je te déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est ca qu'est bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Nico...je ne serai pas au GP ce we car je pars!! tu auras une pensée pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j avais été au gp il y a 2ans , a la tribune de la piscine....ouha le bordel que ca peut faire une f1 en ville !!! a te retourné les neuronnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui les F1 dans les rues de Monaco c'est vraiment superbe, le bruit est sensationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est le top ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites