subfab 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai une GT de 97 et je voudrais poser un FMIC, car je peux en avoir un pas trop cher.............................................................. Je recherche des conseils pour le pose et si quelqu'un a des photos sur la pose du fmic, je suis preneur.............................................................. A y t'il des réglages a faire après cette pose ????? Merçi d'avance........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ben il faudrait des photos du FMIC, la marque etc Est-ce que tu as un filtre avec? Car souvent la boite à air d'origine ne passe plus avec les pipings (dans de très rares cas on peut la garder) Mais surtout, si tu as le TD 04 ça n'aura pas un très grand intérêt Enfin ça c'estr toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril54 0 Posté(e) le 29 mai 2007 dadam a écrit:ben il faudrait des photos du FMIC, la marque etcEst-ce que tu as un filtre avec? Car souvent la boite à air d'origine ne passe plus avec les pipings (dans de très rares cas on peut la garder)Je confirme, il faut enlever la boite à air Le plus embétant pour ma part a été la fixation du FMIC et surtout la découpe du pare choc Si tu as le TD04, ca craint, j'ai essayer avec, il y'a trops de lags Avec un plus gros turbo ca va mieux mais le top c'est le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2007 subfab a écrit: J'ai une GT de 97 et je voudrais poser un FMIC, car je peux en avoir un pas trop cher.............................................................. Je recherche des conseils pour le pose et si quelqu'un a des photos sur la pose du fmic, je suis preneur.............................................................. A y t'il des réglages a faire après cette pose ????? Merçi d'avance........ c est quoi ta config? parce que moi avec 350ch sur un vf35 on me l a deja deconseillé ca a pas grand interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfab 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ma config est juste d'origine 211 cv + ligne complète inox je remercie toutes les personnes pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2007 subfab a écrit:Ma config est juste d'origine 211 cv + ligne complète inox je remercie toutes les personnes pour les infos oula ca fait juste quand meme!! a part une bonne gueule ca va pas t apporter de performance au contraire, ca va te faire un temps de reponse enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfab 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok merçi beaucoup Mr laurent sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je pense un peu comme tous le monde un FMIC pour ta prépa c'es pas bon. trop de lag en plus avec un turbo d origine. par-contre un bon TMIC sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Nico le déterreur fou de posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il se tape de la lecture le Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ah ouais un post de Mai 2007 ! Nico tu dechires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lol nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben c'est bien, ça prouve que les "nouveaux" lisent et relancent un peu la vie du forum au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 perso je possede une gt 1997 avec un fmic autobah, acheter chez stef design et franchement rien a voir avec l origine sa marche bcp mieux comme sa malgre ce que disent les personnes car j ai bcp d amie avc des sub qui on mis un fmic avec leur turbo d origine et rien a voir sa cartonne avec tres peu de lag je posterai une video d une gt d origine avc fmic contre une gt stock echanguer sti la difference et assez flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites