Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subfab

conseils pose FMIC sur GT97

Messages recommandés

J'ai une GT de 97 et je voudrais poser un FMIC, car je peux en avoir un pas trop cher..............................................................

Je recherche des conseils pour le pose et si quelqu'un a des photos sur la pose du fmic, je suis preneur..............................................................

A y t'il des réglages a faire après cette pose ?????

Merçi d'avance........

cpojustemercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il faudrait des photos du FMIC, la marque etc

Est-ce que tu as un filtre avec? Car souvent la boite à air d'origine ne passe plus avec les pipings (dans de très rares cas on peut la garder)

Mais surtout, si tu as le TD 04 ça n'aura pas un très grand intérêt Rolling Eyes
Enfin ça c'estr toi qui vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben il faudrait des photos du FMIC, la marque etc

Est-ce que tu as un filtre avec? Car souvent la boite à air d'origine ne passe plus avec les pipings (dans de très rares cas on peut la garder)

Je confirme, il faut enlever la boite à air Wink
Le plus embétant pour ma part a été la fixation du FMIC et surtout la découpe du pare choc Rolling Eyes

Si tu as le TD04, ca craint, j'ai essayer avec, il y'a trops de lags affraid
Avec un plus gros turbo ca va mieux mais le top c'est le bruit love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subfab a écrit:
J'ai une GT de 97 et je voudrais poser un FMIC, car je peux en avoir un pas trop cher..............................................................

Je recherche des conseils pour le pose et si quelqu'un a des photos sur la pose du fmic, je suis preneur..............................................................

A y t'il des réglages a faire après cette pose ?????

Merçi d'avance........

cpojustemercimerci



c est quoi ta config?
parce que moi avec 350ch sur un vf35 on me l a deja deconseillé ca a pas grand interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma config est juste d'origine 211 cv + ligne complète inox

je remercie toutes les personnes pour les infos

cpojustemercimercirespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subfab a écrit:
Ma config est juste d'origine 211 cv + ligne complète inox

je remercie toutes les personnes pour les infos

cpojustemercimercirespect


oula ca fait juste quand meme!!
a part une bonne gueule ca va pas t apporter de performance au contraire, ca va te faire un temps de reponse enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense un peu comme tous le monde un FMIC pour ta prépa c'es pas bon. trop de lag en plus avec un turbo d origine.
par-contre un bon TMIC sa serai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est bien, ça prouve que les "nouveaux" lisent et relancent un peu la vie du forum au moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je possede une gt 1997 avec un fmic autobah, acheter chez stef design et franchement rien a voir avec l origine sa marche bcp mieux comme sa malgre ce que disent les personnes car j ai bcp d amie avc des sub qui on mis un fmic avec leur turbo d origine et rien a voir sa cartonne avec tres peu de lag je posterai une video d une gt d origine avc fmic contre une gt stock echanguer sti la difference et assez flagrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...