Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galoo

Cater

Messages recommandés

agron25 a écrit:

par contre cater
doit faire 1.90 et + de 100 kg je pense scratch


il est nourri à quoi ? Very Happy
pas à la floraline Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
agron25 a écrit:

par contre cater
doit faire 1.90 et + de 100 kg je pense scratch


il est nourri à quoi ? Very Happy
pas à la floraline Laughing

je sais pas et je m en fou Laughing


à tiens, menfou, c'etait pas un mappeur ? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
agron25 a écrit:

par contre cater
doit faire 1.90 et + de 100 kg je pense scratch


il est nourri à quoi ? Very Happy
pas à la floraline Laughing

je sais pas et je m en fou Laughing


à tiens, menfou, c'etait pas un mappeur ? LaughingLaughing

si Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Faute avoué.. à moitié pardonnée.. c'est ça non? Laughing

Je traine un peu sur le forum 350Z Razz

et il y a une chose que je trouve intéressante c'est le correcteur d'orthographe.. franchement je trouve ça pas mal.

Je trouve que l'orthographe joue énormément dans la qualité d'un forum et on fait vite des fautes c'est un peu normal, notre systeme scolaire est défaillant Laughing
Donc pensez vous que cela serait envisageable sur sti passion?

Moi je pense que cela peu être une bonne chose Wink

C'est en projet mais en même temps sans correcteur ça permet de savoir à qui on a à faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Hadès a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
Bon j'arrive trop tard... j'ai pas pu lire le premier lien... pas grave. Wink

Par contre un truc que je viens de lire, tout le monde (les admis, modos et membres !) peut lire dans la poubelle ?? C'est certain ça ?

oui normalment


Shocked c'est normal ça ? Shocked car sur les autres forums, seuls les admis et modos ont accès.

Tout est paramétrable, on a voulu que ça soit comme ça pour être transparent avec les membres.
90 % des topics à problèmes ou des annonces terminées s'y trouvent.
D'ailleurs, depuis peu, l'auto délestage des P.A. va dans la corbeille et n'est plus supprimé.
Pour ceux qui dégénèrent trop et/ou qui sont dans un forum privé, on supprime.


Au fait, les membres savent répondre aux posts qui sont dans la poubelle ? ou seul les admis/modos savent ?

Que les modos et admins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Papa maman ne paye pas non plus son auto, c a lui de ce demerder, mais il a la chance d'avoir un bon boulot apparament.

seb la fait ban definitf vous etes revenue dessus, donc aujourd hui qu'il reste cool et fait des effort c'est assez injuste non ?

Un bon boulot hum lol! disons mieux payé qu'en France mais c'est pas le nirvana (monteur cnc ==> intello inside Laughing)
S'il n'avait pas ses parents ... Rolling Eyes

Pour le ban j'avais mis un mois, pas définitif, car il avait été ban une semaine, et après une semaine c'est un mois de ban.

De toute façon ce sont le genre de personnes à faire couler un forum, déjà les critiques fusent de partout par rapport à cater, chepon etc, sur le forum mais aussi beaucoup de plaintes en mp...
Si on réagit pas comme il faut et rapidement, on peut dire adieu à sti passion comme on à voulu le faire à la base.
Et je ne suis pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, faut pas laisser dériver le pb. Il a suffit de qlqs corniauds pour que pleins de choses déconnent trés vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
Ils font pas 1m10 et 40 kgs dans le 25 alors... ils font quoi 1m70 pour 140 kgs ?? Franck tu confirmes ? lol!

non moi je fait 1.72 pour 79 kg Laughing
par contre cater
doit faire 1.90 et + de 100 kg je pense scratch


ok mais il y a tjs une différence entre 100kgs de muscles et 100 kgs de gras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis les travaux de colt, smith, wesson, derringer et remington, y a plus de surhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Depuis les travaux de colt, smith, wesson, derringer et remington, y a plus de surhomme.


Je n'ai pas osé le dire et je n'aurai pas aussi bien tourné la chose, merci Vassim mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surveiller les posts de burntag vs cater25, c'est personnes n'ont pas l'air potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
ric_b93 a écrit:
Il faut surveiller les posts de burntag vs cater25, c'est personnes n'ont pas l'air potes

et pourtant ils se connaissent Rolling Eyes


j'ai recu des mp de burntag:

"il serait peut etre tps de reflechir sur son sujet ???C
Car a 22ans avoir une mentalité comme la sienne , des gens comme lui doivent vivre en otarsie pas faire parti dans forum.
Merci
"
Et

"Salut!!

Je sais pas si tu as remarqué(difficile de pas le voir) cater25 fou la merde a chaque fois qui poste sur une sujet.
Mais bon voila faut pas que supprimer les msg posté sa sert a rien,...
a+
"

et d'un autre côté, cater m'a demandé de moderer burntag car ce dernier l'envoi ballader sur chacun de ses posts en gros.

Donc soit il sont pas amis ou soit y'a du foutage de gueule. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi ils se connaissent, mais ne s'entende pas du tous a ce que je sais.
donc non pas de foutage de gueule de leur part (en ce qui te concerne)
Je ""connais"" plus ou moins les Deux personnes mais je reste neutre et me place d'un point de vue unique pour ce qui est du bien etre du forum Wink

Donc je tiens tous de meme a recalibrer la situation :

Burntag : Personne du forum, calme, serin qui ne creer on ne repond a des post qu'avec intelligence. jamais d'histoire.
Recu egalement un mp de ca part.
D'ailleur il me semble qu'il na jamais poster sur un post de cater (en rapport avec le mp de ric)

Cater25 : Bon là, la liste est plus longue
Insulte et menace en vers sax30
Foutage de gueule et critique en vers -alex-
Message arrogant et deplacer sur le post de burntag
Création d'un post sur les auto du 400 + pour relancer le debat avec le but ultime de faire chier ou de creer des histoire
Impossibiliter d editer un post (creation de 6 reponse de suite dans un meme post)
Plainte en mp

Je crois avoir fait le tour et ben non, et la c'est le bouquet :
J'ai banni cater25 il y a une semaine et un jour, cette personne a donc acces de nouveau au forum uniquement depuis 24h, et le jour meme de son droit d'acces il est capable encore de provoquer sur un post et de venir critiquer ou dire "j'ai la plus grosse ou plutot, bientot j'aurai la plus grosse" alors que ce monsieur comptais il y a peu echanger sa gt contre une s3 mrgreen2
((Heureusement qu'il est monter dans des soub qui se trainai pas trop la bite, cela la remis dans le droit chemin lol! ))

La je trouve vraiment que c'est de l'enorme foutage de gueule, je propose donc a nouveau ce que j'ai dit en debut de post soit un vrai BAN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vaut virer Cater, il sert à rien ce type.

Là je pense qu'il y a assez de poids dans la balance pour dire STOP.

En espérant que tout le monde soit d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on devrait lui laisser une chance parce que dans la vie réelle ils sont pas amis et ça se répercute sur le forum.Et donc l'un et l'autre se renvoient la balle. Après si on voit que cater ne s'améliore pas, je ne dirait pas non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
Je pense qu'on devrait lui laisser une chance parce que dans la vie réelle ils sont pas amis et ça se répercute sur le forum.Et donc l'un et l'autre se renvoient la balle. Après si on voit que cater ne s'améliore pas, je ne dirait pas non.


Certe dans la vie réelle il est different, je vois le personnage, mais je n'ai pas pour habitude de me repeter !!
Les remontrance sur son attitude, ce n'est pas la premiere que je lui fait Evil or Very Mad
La il depasse un peu les bornes, et le fait que des le jour de sa réadmition il recommence la je trouve ca de trop.
Que je chasse, oui il ne s'aime pas vraiment dans la vie, c'est un fait, mais lequel des deux a commencer ???
J'ai la reponse vu que j'ai commencer a effacer les premier message!

Donc une dernier chance ok
Va pour cette formule, mais le moindre ecart de conduite, poil de cul de travers ou autre c'est dehors.

Après je dis ca, mais certain ne seront pas de mon avis, et ce n'ai pas a moi d'en juger, j'ai donner mon opinion, a chacun d'en faire de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
Avertissement : Stop les débordements


cater25 a écrit:
Merci


Si c'est pas l'hopital qui se fout de la charité là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains ont été banni pour moins que ça...
S'il dérape encore je le ban un mois (c'est la règle après une semaine).
Et après un mois c'est définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton avis ou tu l'as ban Gérald?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
c'est ton avis ou tu l'as ban Gérald?


C'est mon avis et je fais bref parce que je pense que vous passez trop de temps à discutter de ces mecs (les quelques phénomènes du 25 en particulier) alors qu'ils n'apportent absolument rien sur ce forum.

Si cela ne tenait qu'a moi, cela fait un moment que certains aurait définitivement pris la porte... mais cela ne dérange visiblement pas la majorité d'entre vous (pour des raisons variées j'imagine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est faux. ils aménent des conflits et une mauvaise ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
C'est faux. ils aménent des conflits et une mauvaise ambiance.


Laughing

Quelqu'un va aussi dire aussi des autos mapper Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis qu'il y à énormément d'incriptions ces derniers temsp avec de nombreux cons dans la vague c'est clair.. et cela m'inquiéte un peu Rolling Eyes Cater25 est une plaie c'est évident, si je suis seul décideur je le ban définitivement parce qeu je pense que j'ai assez de recul pour dire qu'il est néfaste pour le forum.

Par contre aux dépends de certains mecs du 25, je parle de l'écriture à l'arrache.. Pascal06000 (il y en a d'autres mais je n'ai pas les noms Razz) n'est pas mal non plus, je l'ai repris plusieurs fois mais sans succés.. il continue.. c'est moi qui cherche les poux ou bien j'ai raison?

Je pense que si on doit durcir un peu il faut que ce soit uniforme.. je ne défend en aucun cas les Cater.. chepon etc.. mais il faut que les régles s'appliquent à tout le monde et de la même façon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être clair, et parce que je n'ai pas l'habitude d'y aller par 4 chemins, si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient dehors depuis longtemps et agron le sait... (encore chepon, sur le chat l'autre fois s'est connecté juste pour dire "bande de bi...") ... Rolling Eyes
Agron tu sais aussi que je t'ai dit que tu faisais une connerie en enlevant le ban que j'avais posé sur chepon...
Pour l'instant ces mecs sont des plaies, bientôt ça va devenir des tumeurs, beaucoup d'autres ont été bannis pour moins que ça, donc une question simple ===> pourquoi eux semblent avoir un statut différent, une sorte d'impunité, où il y a menaces mais jamais execution, ou s'il y a execution ce n'est jamais maintenu ?
Je pense donc que maintenant c'est à toi de trancher, même si je continuerai de sanctionner les gros écarts les concernant, je ne me vois pas reposer un ban sur un mec du 25 (sauf gros dérapage) qui soit à nouveau enlevé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:


Laughing

Quelqu'un va aussi dire aussi des autos mapper Laughing


C'est a dire ?

Il manque juste un mot a ta phrase qui serai plutot :
"des autos a mapper"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:

Par contre aux dépends de certains mecs du 25, je parle de l'écriture à l'arrache.. Pascal06000 (il y en a d'autres mais je n'ai pas les noms Razz) n'est pas mal non plus, je l'ai repris plusieurs fois mais sans succés.. il continue.. c'est moi qui cherche les poux ou bien j'ai raison?


tu as raison pour l'écriture, par contre le cas de Pascal06000, je le connais un peu, et je ne pense pas qu'il le fait exprès, l'écriture et lui, ben ça fait 2 Laughing

sinon, cater, pas de soucis, s'il n'etait pas là, ça se saurait LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
tu as raison pour l'écriture, par contre le cas de Pascal06000, je le connais un peu, et je ne pense pas qu'il le fait exprès, l'écriture et lui, ben ça fait 2 Laughing

sinon, cater, pas de soucis, s'il n'etait pas là, ça se saurait LaughingWink


Ok pour Pascal06000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...