Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galoo

Cater

Messages recommandés

Je me permet de creer un post, chacun y laissera sont opinion Wink

Donc a savoir j'ai banni ce "membre" pour une durée de 7 jours, uniquement 7 car je voulais avoir l'avis de chacun.

Voir ma réaction sur le post :
/Le-coin-detente-c6/Area-51-f25/Y-a-un-rassemblement-ds-le-25-ou-quoi-t3494-50.htm

Ce n'est pas la première reflexetion et j'en parlais hier soir, donc faut pas pousser non plus. Les menace sont de trop et il suffisait d'un rien pour qu'il soit OUT, la ce n'est pas un rien, c'est de l'impardonnable !

Avec la pousser de boulet actuel, sur le forum et le nombre de personne a gerer, la tolerence ZERO doit etre de mise, On est pas chez mémé ici Laughing

Si on commence a laisser passer un truc a droite, un truc a gauche.. ca va etre la foire dans pas longtemps, tu leur donne la main et il te bouffe le bras ces Boulet.

Ce forum a toujours été au poil Wink , ne laissons les boulet nous le degrader.

Gael Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Je cautionne.

Idem.
Faites gaffes par contre de ne pas rentrer dans le jeu du :

Ou alors t'es suicidaire.
Tu sais nous on fait pas 1 mètre 10 pour 40 kilos et on hésite encore moins à tognier donc assume tes paroles et ramène ta gueule.

Ce genre de choses, si elle devient une plainte peut se transformer en de très gros ennuis pour son auteur ...
Je vous parle en connaissance de cause, un membre d'un chat que je modérais dans le passé a fait ce genre de menaces, une plainte a été déposée à son encontre (avec son ip on savait qui il était), il s'est pris 3 mois ferme et 75 000 euros de dommages et intérêts.

J'espère que je n'aurais jamais à en arriver là, mais si un jour ça va trop loin, croyez moi sur parole que je n'hésiterais pas à le faire pour ce genre de loosers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis pour Cater mais je pense que le BAN définitif qu'il faut et rien d'autre, pour Chepon même punition, il y en a marre de leur bordel.

Ils dégradent l'image du forum jour aprés jour.

Je n'ai pas dutout apprécié le mp que Cater25 a fait à Sax30, je rappelle que Chepon avait fait la même chose avec moi il y a quelque temps.

Par contre là je dévie pour parler uniquement de Chepon:

Je ne supporte pas l'atitude qu'il a eu aprés son accident.. Je suis convaincu d'être pris pour un con avec cette histoire.. c'est trés flou. Je préferai rien savoir que des choses en vrac comme ça.

Gael tu ne m'as pas dit exactement quand il s'est planté mais c'est toi qui est allé le chercher.. C'était quand exactement? Parce que il a dit : /Petites-annonces-c3/Recherches-ou-echanges-f21/RECHERCHEEPAVE-STI-7-ou-8-p81797.htm#81797

Ven 18 Mai 2007 - 14:06 !!

Donc il l'a cassé quand sa voiture?

Perso je m'en fou, mais des trucs me paraissent louches donc je voudrai les éclaircir...

ça sent le mauvais coup quand meme!

Ensuite je dénonce son attitude insolente envers les membres du forum.. il semble qu'il se fout de tout, casser une voiture ne lui fait rien, papa et maman sont là pour banquer.. ça ne me plait pas dutout et je ne suis pas le seul :

JohnLCR "je voulais juste réagir sur le sujet pour dire que c'est quand même dommage de voir des conneries pareil sur un forum , à la base , on est ici pour la même passion et c'est un endroit ou l'on doit passer un bon moment , se détendre avec l'area 51 mrgreen , et apprendre des choses , c'est dommage de ternir cette endroit avec des cons qui prennent tout le monde de haut surtout dans des espaces publics ou tout les membres peuvent avoir accès et donc se rendre compte que la mentalité des gens sur sti-passion est à ras les paquerettes(surtout dans le 25)...

un exemple parmis tant d'autres , le carton de chepon n'a rien à faire ici , comme je l'ai dit à nico , c'est limite de la provocation et du manque de respect pour tout les passionnés que nous sommes et qui triment (pour la plupart) pendant quelques années pour enfin posséder une sub'

voilà , tout ça pour dire , que des mecs comme ca n'ont pas leurs places ici , ce n'est pas parceque l'on a une STI dans le garage que l'on peut se prendre pour un dieu , après , c'est avis perso , et s'ils restent ici, la meilleur arme est l'indifférence.... lflamme"

Voilà je pense avoir tout dit.

J'aimerai un peu faire le ménage dans les différents posts ou chepon a écrit suite à son accident. Puis-je me permettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il n'a pas sa place sur ce forum en toute objectivité si vous voyez ce que je veux dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Moi je pense qu'il n'a pas sa place sur ce forum en toute objectivité si vous voyez ce que je veux dire Wink

Il n'a jamais eu sa place ici à mon sens.
On a pas fait ce forum avec agron pour qu'il devienne un wcs 2, sinon quel intérêt ?
Et je garderai toujours la même ligne de conduite quoi qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
oui nico tu peux faire le menage
et pour gael tu as eu raison


Ok je m'en occupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre peut être qu'il faudrait locker le topic de l'area51...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
nicosti8 a écrit:
Moi je pense qu'il n'a pas sa place sur ce forum en toute objectivité si vous voyez ce que je veux dire Wink

Il n'a jamais eu sa place ici à mon sens.
On a pas fait ce forum avec agron pour qu'il devienne un wcs 2 sinon quel intérêt ?
Et je garderai toujours la même ligne de conduite quoi qu'il arrive.


Non surtout pas de WCS 2... il faut se tenir à la même ligne de conduite comme tu dis et ne jamais la perdre de vue! Les mecs comme ça n'ont rien à faire ici.. c'est la base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact je suis gentil mais il y a des limites
j etait pas pour les ban au debut de la creation de se forum
ni trop pour la moderation
mais il y a tellement des cons
qu on est obliger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Par contre peut être qu'il faudrait locker le topic de l'area51...


Oui j'allais le faire aussi Wink et poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas poubelle le topic nico, efface le stp, tout le monde n'a pas accès à l'area alors que la poubelle si Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
exact je suis gentil mais il y a des limites
j etait pas pour les ban au debut de la creation de se forum
ni trop pour la moderation
mais il y a tellement des cons
qu on est obliger!!


On est d'accord Wink

Il faut que l'on se batte ensemble pour faire que le forum reste au niveau sinon on va droit dans le mur Sad
Beaucoup d'inscriptions ces derniers temps il faut que l'on redouble de vigilance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tout dans la vie, il ne faut jamais oublier d'où on vient et pourquoi on fait certaines choses.
Ne tombons jamais dans cette mediocrité ambiante qui règne sur la plupart des forums où le culte du langage sms et de la connerie humaine règne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive trop tard... j'ai pas pu lire le premier lien... pas grave. Wink

Par contre un truc que je viens de lire, tout le monde (les admis, modos et membres !) peut lire dans la poubelle ?? C'est certain ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:

Par contre un truc que je viens de lire, tout le monde (les admis, modos et membres !) peut lire dans la poubelle ?? C'est certain ça ?

Oui, c'est voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Bon j'arrive trop tard... j'ai pas pu lire le premier lien... pas grave. Wink

Par contre un truc que je viens de lire, tout le monde (les admis, modos et membres !) peut lire dans la poubelle ?? C'est certain ça ?

oui normalment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
Bon j'arrive trop tard... j'ai pas pu lire le premier lien... pas grave. Wink

Par contre un truc que je viens de lire, tout le monde (les admis, modos et membres !) peut lire dans la poubelle ?? C'est certain ça ?

oui normalment


Shocked c'est normal ça ? Shocked car sur les autres forums, seuls les admis et modos ont accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
Bon j'arrive trop tard... j'ai pas pu lire le premier lien... pas grave. Wink

Par contre un truc que je viens de lire, tout le monde (les admis, modos et membres !) peut lire dans la poubelle ?? C'est certain ça ?

oui normalment


Shocked c'est normal ça ? Shocked car sur les autres forums, seuls les admis et modos ont accès.

normal je sais pas
c est seb qui l avait fait
apres oui on peux le mettre que pour les admins et modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
Bon j'arrive trop tard... j'ai pas pu lire le premier lien... pas grave. Wink

Par contre un truc que je viens de lire, tout le monde (les admis, modos et membres !) peut lire dans la poubelle ?? C'est certain ça ?

oui normalment


Shocked c'est normal ça ? Shocked car sur les autres forums, seuls les admis et modos ont accès.

Tout est paramétrable, on a voulu que ça soit comme ça pour être transparent avec les membres.
90 % des topics à problèmes ou des annonces terminées s'y trouvent.
D'ailleurs, depuis peu, l'auto délestage des P.A. va dans la corbeille et n'est plus supprimé.
Pour ceux qui dégénèrent trop et/ou qui sont dans un forum privé, on supprime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute avoué.. à moitié pardonnée.. c'est ça non? Laughing

Je traine un peu sur le forum 350Z Razz

et il y a une chose que je trouve intéressante c'est le correcteur d'orthographe.. franchement je trouve ça pas mal.

Je trouve que l'orthographe joue énormément dans la qualité d'un forum et on fait vite des fautes c'est un peu normal, notre systeme scolaire est défaillant Laughing
Donc pensez vous que cela serait envisageable sur sti passion?

Moi je pense que cela peu être une bonne chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
Bon j'arrive trop tard... j'ai pas pu lire le premier lien... pas grave. Wink

Par contre un truc que je viens de lire, tout le monde (les admis, modos et membres !) peut lire dans la poubelle ?? C'est certain ça ?

oui normalment


Shocked c'est normal ça ? Shocked car sur les autres forums, seuls les admis et modos ont accès.

Tout est paramétrable, on a voulu que ça soit comme ça pour être transparent avec les membres.
90 % des topics à problèmes ou des annonces terminées s'y trouvent.
D'ailleurs, depuis peu, l'auto délestage des P.A. va dans la corbeille et n'est plus supprimé.
Pour ceux qui dégénèrent trop et/ou qui sont dans un forum privé, on supprime.


ok, c'était juste pour savoir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Et on fait quoi de Chepon?


Ben poubelle aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, le post creer une sacrer panoplie de reponse la mrgreen2

Donc pour repondre a nico, oui effectivement c'est bien moi qui est rammasser chepon sur le bord de la route, son accident a eu lieu après ses dire.
Il aurait mieux fait de rien dire sur ce coup !!!

L'accident a eu lieu le meme soir, sois le vendredi au soir vers 20h environ, donc pas de coup louche, juste l'ironie du sort Wink

Et pour l'avoir vu je peux vous dir que meme si il ne le montre pas sur le forum, il étais dans tous ces états.
Papa maman ne paye pas non plus son auto, c a lui de ce demerder, mais il a la chance d'avoir un bon boulot apparament.

Pour ce qui est ensuite des ban, cater ban definitif oui j'approuve, normale, impardonable et pris sur le faite.
Par contre pour chepon, je pense trop tard sur ce coup, il fallait le ban des qu'il a fait ce mp contre toi, seb la fait ban definitf vous etes revenue dessus, donc aujourd hui qu'il reste cool et fait des effort c'est assez injuste non ?

Je ne prend en aucun cas ca defence je donne simplement mon opinion, mais avant le moment c'est pas le moment et après c'est pas le moment non plus Wink

Enfin je fonctionne boucoup par logique et ici c'est le cas, et je reste assez binaire dans mes avis Laughing mais sur ce coup il est en surcis donc a voir.

Après si il derrape de nouveau, ban et je serai le premier a le faire, enfin si je vois ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:


Je ne prend en aucun cas ca defence je donne simplement mon opinion, mais avant le moment c'est pas le moment et après c'est pas le moment non plus Wink

Enfin je fonctionne boucoup par logique et ici c'est le cas, et je reste assez binaire dans mes avis Laughing mais sur ce coup il est en surcis donc a voir.

Après si il derrape de nouveau, ban et je serai le premier a le faire, enfin si je vois ca.


Ok ça me va Wink

Et pour son accident passons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux, comme moi, qui n'ont pas eu le temps de lire ce qu'a fait cater, on peut savoir svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... effectivement peu ont lu... ce serait mieux de déplacer dans le forum modos plutôt que de le supprimer, non ? Enfin c'est trop tard maintenant... mais un petit résumé serait bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
Bon j'arrive trop tard... j'ai pas pu lire le premier lien... pas grave. Wink

Par contre un truc que je viens de lire, tout le monde (les admis, modos et membres !) peut lire dans la poubelle ?? C'est certain ça ?

oui normalment


Shocked c'est normal ça ? Shocked car sur les autres forums, seuls les admis et modos ont accès.

Tout est paramétrable, on a voulu que ça soit comme ça pour être transparent avec les membres.
90 % des topics à problèmes ou des annonces terminées s'y trouvent.
D'ailleurs, depuis peu, l'auto délestage des P.A. va dans la corbeille et n'est plus supprimé.
Pour ceux qui dégénèrent trop et/ou qui sont dans un forum privé, on supprime.


Au fait, les membres savent répondre aux posts qui sont dans la poubelle ? ou seul les admis/modos savent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Hadès a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
Bon j'arrive trop tard... j'ai pas pu lire le premier lien... pas grave. Wink

Par contre un truc que je viens de lire, tout le monde (les admis, modos et membres !) peut lire dans la poubelle ?? C'est certain ça ?

oui normalment


Shocked c'est normal ça ? Shocked car sur les autres forums, seuls les admis et modos ont accès.

Tout est paramétrable, on a voulu que ça soit comme ça pour être transparent avec les membres.
90 % des topics à problèmes ou des annonces terminées s'y trouvent.
D'ailleurs, depuis peu, l'auto délestage des P.A. va dans la corbeille et n'est plus supprimé.
Pour ceux qui dégénèrent trop et/ou qui sont dans un forum privé, on supprime.


Au fait, les membres savent répondre aux posts qui sont dans la poubelle ? ou seul les admis/modos savent ?


Seul les admins et modos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cater25 a envoyé un mp a Sax30.. mis à part cela hier il n'a rien fait d'autre.
Galoo l'a banni par rapport au mp et son comportement pénible qu'il a toujours eu.. aprés vous pouvez demander à Galoo ce qui l'a motivé à le bannir mias je ne vois rien d'autre.

Je vais demander le mp Sax30, pour pouvoir le coller ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le ban n'est pas basé sur le mp je crois, cater a créé un post à polémique après ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le mp de Cater25:

cater25 a écrit:
Pourquoi tant de haine et d'agressivité envers les mecs du 25???
Je trouve que t'es assez sur de toi quand tu les critique.
T'étais bien content qu'ils soient là pour t'acheter ton Sti "400+".
Donc arrête de brancher et de faire ton beau derrière ton ordi et monte dans le 25 leur dire en face ce que tu pense d'eux,moi je te parie que t'ouvrira pas autant ta grande gu....... devant moi.
Ou alors t'es suicidaire.
Tu sais nous on fait pas 1 mètre 10 pour 40 kilos et on hésite encore moins à tognier donc assume tes paroles et ramène ta gueule.
De toute façon tu sais ya que les montagnes qui se rencontrent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font pas 1m10 et 40 kgs dans le 25 alors... ils font quoi 1m70 pour 140 kgs ?? Franck tu confirmes ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Ils font pas 1m10 et 40 kgs dans le 25 alors... ils font quoi 1m70 pour 140 kgs ?? Franck tu confirmes ? lol!

non moi je fait 1.72 pour 79 kg Laughing
par contre cater
doit faire 1.90 et + de 100 kg je pense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...