Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

jeu direction

Messages recommandés

slt a tous
bon je sais pas si c'est au bon endroit,et j'ai vite fait chercher,mais pas trouver de post lié a mon probleme
donc voila,depuis peu j'ai un soucis dans la direction,quand je roule le combi a tendance a faire la vague sur la route,un coup a gauche,un coup a droite
en plus j'ai un point dur qui ce fait quand je revient sur le milieu,donc savoir si cela pourais venir du boitier,si besoin de reglé,et comment justement pouvoir le faire
merci de votre aide,car pas evident de rouler comme ça tout les jours Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chris
regarde dejas si il y a encore de l'huile dans ton boitier de direction

pour vérifier si c'est lui qui a un soucis tu décolle tes roues avant du sol et regarde si tu a encore ton point dur.
apres tu peut avoir ton amortisseur de direction qui grippe ou une rotule de direction .
regarde la http://www.flat4ever.com/refection-du-boitier-de-t30963.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt stef
merci de ta réponse
je vais faire un essaie demain,pour ce qui est de l'amortisseur et les rotules,ils ont pas 1 an,donc je pense pas que ça vienne de là (je verifirais quand meme au cas ou)
et merci pour le lien,ça devrais pas mal m'aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces 1 boitier de direction de cox,ces la meme chose pour les combis ou pas?????
________________________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
slt stef
merci de ta réponse
je vais faire un essaie demain,pour ce qui est de l'amortisseur et les rotules,ils ont pas 1 an,donc je pense pas que ça vienne de là (je verifirais quand meme au cas ou)
et merci pour le lien,ça devrais pas mal m'aider Very Happy


En tout cas fait gaffe a pas aller trop loin avec ce
Genre de problème ( de securitée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
non t'inquiete,ça c'est un truc ou je fait pas de cadeaux,la securité est plus que important,surtout que je m'en sert tout les jours (c'est mon seul véhicule) et que j'ai mes gonnes avec moi,donc,faut que ça tienne la route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
bin non pas put me mettre dessus,avec la flotte toute la journée,pas top pour passer sous le combi Evil or Very Mad
je regarde des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jakou
effectivement,c'est pas le top,bon ce n'est pas violent,mais ça empire quand tu a le vent en plein latéral
donc là,j'evite de rouler avec,et j'espere corriger ça au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ma fait la même chose sur la cox et c'était le boitier de direction légèrement desserré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chris
Sur ma cox c était pareil (quand elle roulait). Un coup de clef emais pas trop sur le boitier de direction et c etait redevenu normal.
Je sais pas si c est la meme chose sur les combis.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon aujourd'hui j'ai profiter du beau temps pour me mettre sous le combi
donc verife des rotules = ras
verife niveau du boitier de direction,manque un poil,donc vidange et remis de l'huile
ensuite essaie reglage de ce dernier et juste a resserer de 3/4 ,et là,c'et nettement mieux
j'en ai profiter pour regraisser mon train av et le pivot de retour
et une ptite tourner dans le moteur pour refectuer un ptit réglage allumage-carbu,là il tourne comme une horloge belge (bin oui,je suis pas encore un pro pour en faire une horloge suisse lol! )
bon,ça de fait
dans peu de temps ,c'est l'interieur qui va y passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour régler ton boitier de direction si c'est comme les cox tu ne doit pas avoir les roues en contact avec le sol.Tu serre la visse de réglage en buté et tu dessers 1/4 de tour .Tu contrôle ensuite en roulant .Tu tourne le volant et si il revient mal au point 0 tu dessers encore 1/4 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...