Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

Radars automatiques!!

Messages recommandés

J'ai lu dans le magazine Auto plus que les panneaux d'avertissement pour les radars automatiques vont être éventuellement supprimés!!

Aiie aiie.. ça va faire mal tout ça.. Sad

Moi ça me rend dingue..Sad vous en pensez quoi vous?

Lapile a écrit:
Il va falloir mettre à jour TomTom mrgreen

oui ça c'est sur..

Fab toi tu es un malade mrgreen

il a raison sur ca

moi je suis pas trop concerné

Fabnîmes a écrit:
Qu'il vas y avoir une augmentation des détecteur de radar mrgreen2mrgreen2

Je rectifie tu voulais dire "avertisseurs de radar" qui eux sont légaux good

sti2a a écrit:
il a raison sur ca

Very Happy il y en a même pas un en corse?

nicosti8 a écrit:
sti2a a écrit:
il a raison sur ca

Very Happy il y en a même pas un en corse?

il doi y en avoir 7 ou 8

un juste a coter de chez moi , il est plus souvent casser qu'en etat de marche

Ils promettent une légère baisse des taxations dans certains domaines. Alors il faudra bien combler ce manque.

Donc Road Angel......Power

je viens de voir le 6 minute sur la six,il en parle effectivement . Sois-disant
du a l'augmentation des tues et blesses sur les routes au mois d'avril.Mais
je pense plus du au baisse de pv et au rentrée d'argent qu'il recheche à
tous prix. Twisted Evil
pour les avertisseurs de radars ou autres des conseils seraient les bien venus
avec ce genre de voitures ils vont etre indispensable je pense Twisted Evil

anubis a écrit:
je viens de voir le 6 minute sur la six,il en parle effectivement . Sois-disant
du a l'augmentation des tues et blesses sur les routes au mois d'avril.Mais
je pense plus du au baisse de pv et au rentrée d'argent qu'il recheche à
tous prix.
Twisted Evil
pour les avertisseurs de radars ou autres des conseils seraient les bien venus
avec ce genre de voitures ils vont etre indispensable je pense Twisted Evil

C'est certain .. . .

Bon, c'est decidé, je vais m'acheter des fausses plaques !! Laughing

plus de plaque c'est encore mieux alors .

les radars automatique dans la logique ca passe , on connai l'emplacement ca va quand meme, suffi de freiner un peu

le pire c'est tout les autres controles

Mon prof de sciences industrielles, qui est motard, m'a dit qu'il avait installé sur la plaque arrière de sa moto, des petits ailerons sur sa plaque, qui est en pivot par rapport au garde boue, donc elle se souleve avec la vitesse, c'est énorme je trouve ! Very Happy

sti2a a écrit:
il a trop regarder taxi lui

Non non sérieux !!! il ne nous a pas montré car c'est un prof tout de meme, mais c'est un bon !! Wink

Cypi a écrit:
Mon prof de sciences industrielles, qui est motard, m'a dit qu'il avait installé sur la plaque arrière de sa moto, des petits ailerons sur sa plaque, qui est en pivot par rapport au garde boue, donc elle se souleve avec la vitesse, c'est énorme je trouve ! Very Happy

Un ami de mon pére avait fait ça aussi sur sa moto.. enfin un truc dans le genre..

moi ça me degoute j'ai plus que 4 points!! j'ai jamais été pris avec la sub en plus ,toujours avec mon mazout a des vitesses dérisoire( par rapport a la sub mrgreen2 )bon j'avoue j'ai griller un stop aussi une fois mrgreen mais bon il se cache a des endroits des fois cé dingues!!

Stéf2l16 a écrit:
moi ça me degoute j'ai plus que 4 points!! j'ai jamais été pris avec la sub en plus ,toujours avec mon mazout a des vitesses dérisoire( par rapport a la sub mrgreen2 )bon j'avoue j'ai griller un stop aussi une fois mrgreen mais bon il se cache a des endroits des fois cé dingues!!

moi 5 car j'ai fai un stage en janvier

sti2a a écrit:
Stéf2l16 a écrit:

moi 5 car j'ai fai un stage en janvier

tu as attendu de recevoir ton relevé de point pour faire le stage? ou tu la fait de toi meme ?? car je vais le faire mais je sait pas ou m'adresser

ben 3 points la ceinture

2 le portable

et 6 points pour un accident + 6 mois de retrait

donc j'ai ete par moi meme , pas trop le choix aussi

sti2a a écrit:
ben 3 points la ceinture

2 le portable

et 6 points pour un accident + 6 mois de retrait

donc j'ai ete par moi meme , pas trop le choix aussi

ouai c'est sur,cé vite partis douze points

quand tu fais le meme trajet tous les jours il est facile de lever le pied devant les radars ,mais quand tu parcours les belles routes de la region PACA si il n'y à plus de panneaux dans un an j'ai plus de permis .car meme avec beaucoup d'attention on est vite 7km/h au dessus de la vitesse legal.
j'espere que c'est juste un bruit de couloir car sinon je pense que meme les avertisseurs de radar ne seront plus autorisé .il restera plus que les gps.

titisub26 a écrit:
quand tu fais le meme trajet tous les jours il est facile de lever le pied devant les radars ,mais quand tu parcours les belles routes de la region PACA si il n'y à plus de panneaux dans un an j'ai plus de permis .car meme avec beaucoup d'attention on est vite 7km/h au dessus de la vitesse legal.
j'espere que c'est juste un bruit de couloir car sinon je pense que meme les avertisseurs de radar ne seront plus autorisé .il restera plus que les gps.

Tout pareil Crying or Very sad

Suffit de mettre à joru Tomtom mais bon faut tout le temps le trimballer et puis ici en region parisienne, il sonne tout le temps lol.
sinon investir dans des plaques réfléchissantes

ric_b93 a écrit:
Suffit de mettre à joru Tomtom mais bon faut tout le temps le trimballer et puis ici en region parisienne, il sonne tout le temps lol.
sinon investir dans des plaques réfléchissantes

Oui, mais reste ces putains de mesta 208 qui te photographient en plain jour sans flash et reste aussi les interceptions musclées avec la subaru de service... Crying or Very sad

Faudrait que tout le monde décide du jour au lendemain de ne plus faire un seul excès de vitesse, de ce fait au bout d'un an, les flics de la route seraient recyclés ailleurs puisque la pompe à fric ne marcherait plus !!
Et ensuite, à nous la route !!
lol!

arnaudtopo a écrit:
une seule solution....
VALENTINE ONE

Pour 99 euro tu as le nextel qui est tres bien dixit autoplus numero 969 WinkWink
mais c(est pas légal.... Crying or Very sadCrying or Very sad

Je n'en pense rien, je roule rarement au dessus de 10 km/h Laughing
Mais sinon un gps avec les radars et le tour est joué, jusqu'à ce qu'ils nous pondent une interdiction comme en Suisse... Laughing

Moi je pense que tout est question de fric et tant que la vitesse rapportera, ils nous feront chi**..

Le meilleur des remédes est la vigilance et de respecter les limitations.. même si ce n'est pas ma méthode Laughing

Je trouve que les gps avertisseur de radar ne font que bipper et c'est insupportable..

Je ne peux pas m'empécher de rouler vite et je le fais aux endroits que je connais bien et puis voilà.. mais c'est clair qu'aujourd'hui il faut éviter de rouler vite en permanence sinon on est sur d'y passer..

Pour moi encore une fois les radars sont piégeux et là pour nous soutirer des sous c'est tout ou presque.. qu'il y en ai aux endroits dangeureux d'accord mais partout mer** il faut arréter..

Mon frére l'autre jour vient me voir à Aix avec sa copine circule sur la deux fois deux à Arles.. et là il voit un radar et il dit à sa copine regarde les ces cons... ils sont là on ne voit qu'eux!
Et hier il reçoit un PV: contravention 100 km/h au lieu de 90!! C'est tellement bien indiqué que voilà il s'est couiller!

M'enfin... Combattre le cancer qui tue je ne sais combien de fois plus de personnes coutent de l'argent et n'en rapporte pas... donc on laisse tomber et on préfere combattre les tueurs de la route celui qui roule à 132 km/h sur l'autoroute au lieu de 130...la France.. quelle histoire

Fabnîmes a écrit:
arnaudtopo a écrit:
une seule solution....
VALENTINE ONE

Pour 99 euro tu as le nextel qui est tres bien dixit autoplus numero 969 WinkWink

il y a le v one et les gens en sont tres contents.
tres efficace voir autoplus ...
il est cher mais vite rentabilisé
je le conseille a tous ceux qui tiennent a leur permis...

arnaudtopo a écrit:
Fabnîmes a écrit:
arnaudtopo a écrit:
une seule solution....
VALENTINE ONE

moi j ai le v one et j en suis tres content...
tres efficace voir autoplus ...
il est cher mais vite rentabilisé
je le conseille a tous ceux qui tiennent a leur permis...

le truc c'est que si tu te fais choper avec ça tu peux avoir 1500e d amende et retrait du permis pendant 3ans je crois

Pour repondre a vos questions:
le v one est bien sur interdit en france
Pour ce qui est des risques encourus (750€ d amende et 3 pts en moins) s il n est pas fixe...
Si il est fixe , on risque bcp plus mais j en connais qui roulent depuis des annees avec ce genre de systeme et qui n ont jamais eu le moindre probleme.
C est un calcul à faire, quand on roule a 260 km sur l autoroute, on risque au moins 750 € d amende, l annulation de son permis, prison avec sursis, premiere page de son quotidien regional..
doncsil faut faire un choix..

nicosti8 a écrit:
Moi je pense que tout est question de fric et tant que la vitesse rapportera, ils nous feront chi**..

Le meilleur des remédes est la vigilance et de respecter les limitations.. même si ce n'est pas ma méthode Laughing

Je trouve que les gps avertisseur de radar ne font que bipper et c'est insupportable..

Je ne peux pas m'empécher de rouler vite et je le fais aux endroits que je connais bien et puis voilà.. mais c'est clair qu'aujourd'hui il faut éviter de rouler vite en permanence sinon on est sur d'y passer..

Pour moi encore une fois les radars sont piégeux et là pour nous soutirer des sous c'est tout ou presque.. qu'il y en ai aux endroits dangeureux d'accord mais partout mer** il faut arréter..

Mon frére l'autre jour vient me voir à Aix avec sa copine circule sur la deux fois deux à Arles.. et là il voit un radar et il dit à sa copine regarde les ces cons... ils sont là on ne voit qu'eux!
Et hier il reçoit un PV: contravention 100 km/h au lieu de 90!! C'est tellement bien indiqué que voilà il s'est couiller!

M'enfin... Combattre le cancer qui tue je ne sais combien de fois plus de personnes coutent de l'argent et n'en rapporte pas... donc on laisse tomber et on préfere combattre les tueurs de la route celui qui roule à 132 km/h sur l'autoroute au lieu de 130...la France.. quelle histoire

Tout à fait d'accord !! Laughing
Et les accidents domestiques font aussi beaucoup plus de mort que la route !!

Moi, malgré le fait que j'ai décidé de faire attention à mon permis, je viens de recevoir un PV ou ils retiennent 137 Km/h au lieu de 130 sur l'A71 (au niveau de Maillet), pour cette connerie je perds un point et j'en reprend pour 3 ans pour récupérer mes 12 points, car j'avais une autre infraction qui était en cours de récupération....
DOnc, je viens d'envoyer un recomandé ou je demande l'envoi de la PHOTO, si je ne suis pas identifiable ou si il y a un autre véhicule sur la photo, et bien, je conteste et je perdrai pas mon point !
Pour ma part, je conteste systématiquement tous mes PV, j'en ai deux en cours avec à la clé 7 points de retrait (un refus de priorité et absence de clignotant), heureusement, je suis sure de les faire sauter, il y avait des vices de formes et de contenu et en plus les flics ont fait une faute professionnelle, ils ont mis : refus de priorité à droite (rond point), et la si ils ne classent pas l'affaire, ils risquent de se prendre un petit avertissement... Laughing

nemystic: pas de chance pour ces deux infractions: priorité à droite et clignotant, moi ça ferait déjà longtemps que je ne devrai plus avoir le permi.. enfin bref passons tongue

nicosti8 a écrit:
nemystic: pas de chance pour ces deux infractions: priorité à droite et clignotant, moi ça ferait déjà longtemps que je ne devrai plus avoir le permi.. enfin bref passons tongue

Surtout que les flics en question faisaient du "caporalisme" !!!
A quand tu donnes du pouvoir à un con... Laughing

Fin de la prévention et le début de la répression ! Evil or Very Mad

Les caisses de l'état vont pouvoir se sentir revivre...

Je ne pense pas que ca change quoi que se soit a part faire rentrer de l'argent, il y aura simplement plus de personnes qui rouleront sans permis !

Enfin c'est ca d etre riche et d avoir une voiture (essence, carte grise, radar, péage ...) Very Happy

• Créer...