subfab 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour je recherche une personne qui a les réglages de la géo PRODRIVE, car je trouve que ma GT glisse..... Les pneus ont environ 2000 kms. J'ai un ami qui m'a parlé du réglage géo P..... . Je recherche donc les réglages Merçi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi qui ne fqit que de la montagne avec la mienne, je trouve les réglages Prodrive efficaces. REGLAGES PRODRIVE VALABLES POUR STI: CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes PINCEMENT AVANT : 1 mm PINCEMENT ARRIERE : 0 SI VOUS AVEZ DES RESSORTS COURTS Toujours selon Prodrive: CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré 30 minutes CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes PINCEMENT AVANT : 0 PINCEMENT ARRIERE : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfab 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merçi pour les réglages...... Par contre j'ai un GT de 97 Je pense que vos réglages devrais aller.... Je vais demain au garage avez vous une barre supérieur avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sur Gt cela doit bien aller aussi, c'est sûr. Pour ma part, oui j'ai toutes les barres anti-roulis, anti-rapprochement, les supports, les links ect...un chassis au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfab 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Un grand merci pour l'info C'est super le forum , on peut avoir pleins de conseils et d'infos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui en effet, c'est le but. Mais cela prend énormement de temps pour tout lire... Fais toi plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites