Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sax30

Entrainement libre Auto Dimanche 27 Mai LEDENON

Messages recommandés

fabien ! il me semble que c'était avec toi en passagé, ça te rappelle des souvenirs Laughing

hervé a écrit:
fabien ! il me semble que c'était avec toi en passagé, ça te rappelle des souvenirs Laughing

Il m'en a fait tout un plat cet enfoiré Laughing

Pierre-Yves a écrit:
hervé a écrit:
bon je vous mets un lien pour une vidéo bien sympa !!

dites moi si le lien fonctionne !

megaupload.com/fr UJJJWILQ

super la vidéo. Pour ceux qui n'ont pas tourné comme moi, c'est un bonheur.

Impressionnant ton passage vers 1min20. Et puis on voit qu'elle est bien réglé cette voiture ShockedLaughing

Ca pour etre impressionnant ça l'est, c'est meme hallucinant, quand tu arrive dans les courbes tu te dis que ça vas jamais passer et pourtant si... Wink

Salut c'est moi avec l'elise, c'est plus impressionnant en vidéo que sur la piste. Part contre, tu dois vraiment te faire chier sur des sorties comme ca, toute les voitures sont des chicanes. Tu peux pas jouer avec les monoplaces???

Tu peux ni faire un temps, ni t'arsouillé....dur dur d'avoir des watt LaughingLaughingLaughing

Si vous avez des photos de la lotus grise, je suis preneur. On avait le box juste à coté de vous.

jéjé_111 a écrit:
Salut c'est moi avec l'elise, c'est plus impressionnant en vidéo que sur la piste. Part contre, tu dois vraiment te faire chier sur des sorties comme ca, toute les voitures sont des chicanes. Tu peux pas jouer avec les monoplaces???

Tu peux ni faire un temps, ni t'arsouillé....dur dur d'avoir des watt LaughingLaughingLaughing

Si vous avez des photos de la lotus grise, je suis preneur. On avait le box juste à coté de vous.

tu as bien raison, c'est pour cela que je viens rarement à ledenon, mais ce dimanche était particulier pour nous, l'evo de megamaou était opérationnel, c'était l'occasion d'évaluer son potentiel et de voir en faveur de qui une petite arsouille entre amis pouvait bien tourner Wink

Fabnîmes a écrit:
agron25 a écrit:
superbe les photos
ta bien toruner fab alors?
moi je rentre de la bresse la

Oui j'ai bien tourné... WinkWink

Par contre ça m'a permis de me rendre compte que j'avais dejà largement assez de puissance pour mon niveau de conduite... Même trop parfois... Wink

Du coup je vais m'attacher maintenant à faire évoluer mon chassi Wink

D'ailleur ça commence dès ce week end par la pose de combiné filtés D2 reglables... Merci oliv.... WinkWink

oui c est clair que avec deja 370cv c est deja pas mal a avoir et a maitriser Wink
j ai bien vue aussi a la bresse avec 230cv
il y a deja bien s amuser aussi LaughingWink
vivement ma prochaine evo quand meme

alors sub ou evo???

enfin impressionnant et super bien piloté ta subaru !!!

félicitation.

jéjé_111 a écrit:
alors sub ou evo???

enfin impressionnant et super bien piloté ta subaru !!!

félicitation.

avantage encore à la monstercar Laughing un peu moins qu'avant Wink il me donne du fil à retordre Laughing

Il y a eu de magnifiques dépassement Wink C'était superbe de voir ces deux autos aussi abouties enfin tourner ensemble Very Happy

Invité

Je confirme que c'est 2 autos sont vraiment venu d'un autre monde affraidaffraidaffraid

et pour courronner le tout hervé a un sacré coup de volant WinkWink

Sub75 est venu nous dire bonjour mais peut être au moment oû tu étais en piste Wink il était avec son EVO9 noire immat 33.. il me semble que tu l'as doublé.. souviens toi Razz

sax30 a écrit:

Tu y etais ce we ? Rolling Eyes

Je ne pense pas t'avoir vu Embarassed

Si, si je me suis même présenté en te disant que j'avais la même 9 que toi, j'étais avec Gérald. Mais tu avais l'air occupé (soucieux?) avec ta 306...

Après sur la piste je t'ai laissé passer (sinon tu serais passé de toutes façons mrgreen2 ) pour tenter de te suivre histoire d'avoir une idée des bonnes trajectoires. Mais, comment dire, avec mes pneus routes qui chauffaient ça a été peine perdue ! mrgreen J'ai pu voir un peu pendant un ou deux tours mais pas plus...

A ce sujet, je rebondis sur ce que tu disais sur les Clio2007. Il me semble avoir eu bien moins de mal à en contenir une que toi! Elle a même dû faire un freinage limite limite (qui a failli se finir dans la GT replica 22B) pour me passer et je la repreprenais dans la ligne droite (vivent les watts ! mrgreen ) T'es sûr que tu es moins vite que les Clio ?!?

Oui il est moins vite que les clio cup c'est sur.. Sax m'avait dit les temps.. mais je ne m'en souviens pas.. il te confirmera Smile

video tres sympa et il est tres claire que la monstercar ne joue pas sur le meme tableau que les autres.j'espere avoir la chance de la voir tourner sur circuit un jour.

titisub26 a écrit:
video tres sympa et il est tres claire que la monstercar ne joue pas sur le meme tableau que les autres.j'espere avoir la chance de la voir tourner sur circuit un jour.

Et dedans c'est de la folie, les autre caisse de semble arreté c'est un truc de malade, des fois je me disais qu'il faudrait un klaxon sur la MC pour dire au autre de se pousser mrgreen2mrgreen2

Vraiment un truc de malade cette caisse... cheerscheers

Fabnîmes a écrit:
titisub26 a écrit:

Et dedans c'est de la folie, les autre caisse de semble arreté c'est un truc de malade, des fois je me disais qu'il faudrait un klaxon sur la MC pour dire au autre de se pousser mrgreen2mrgreen2

un klaxon Laughing t'es con toi Laughing

hervé a écrit:
Fabnîmes a écrit:
titisub26 a écrit:

un klaxon Laughing t'es con toi Laughing

Une corne de brume sinon... lol!mrgreen2affraid

boulet4

sub75 a écrit:
sax30 a écrit:

Tu y etais ce we ? Rolling Eyes

Je ne pense pas t'avoir vu Embarassed

Si, si je me suis même présenté en te disant que j'avais la même 9 que toi, j'étais avec Gérald. Mais tu avais l'air occupé (soucieux?) avec ta 306...

Après sur la piste je t'ai laissé passer (sinon tu serais passé de toutes façons mrgreen2 ) pour tenter de te suivre histoire d'avoir une idée des bonnes trajectoires. Mais, comment dire, avec mes pneus routes qui chauffaient ça a été peine perdue ! mrgreen J'ai pu voir un peu pendant un ou deux tours mais pas plus...

A ce sujet, je rebondis sur ce que tu disais sur les Clio2007. Il me semble avoir eu bien moins de mal à en contenir une que toi! Elle a même dû faire un freinage limite limite (qui a failli se finir dans la GT replica 22B) pour me passer et je la repreprenais dans la ligne droite (vivent les watts ! mrgreen ) T'es sûr que tu es moins vite que les Clio ?!?

Je suis désolé, je ne me souviens pas du tout t'avoir saluer ... Rolling Eyes

Pour les Clito cup, c'est plus rapide que moi de 4 a 5 sec au tour, mais peu etre que celle la rodait ou que le gars ne connaissait pas la piste Rolling Eyes
Je me suis déja pas mal amusé avec ces autos qd les gars ne sont pas d'ici Laughing
Pour les temps ce we j'ai fait 1'40 mais mon melleur tour est de 1'39, les clito 2006 c'est 1'34 en course et les 2007 1'35 Wink

Si si on s'est salués mais, je te l'ai dit, tu avais l'air préoccupé Wink

Le type avec la clio ne la rodait pas ç'est sûr, vu les tours qu'il prenait Rolling Eyes mais peut-être ne connaissait-il pas la piste, contrairement à toi...D'ailleurs 1.40 avec ce traffic je sais pas comment tu fais ! Shocked

sub75 a écrit:
Si si on s'est salués mais, je te l'ai dit, tu avais l'air préoccupé Wink

Le type avec la clio ne la rodait pas ç'est sûr, vu les tours qu'il prenait Rolling Eyes mais peut-être ne connaissait-il pas la piste, contrairement à toi...D'ailleurs 1.40 avec ce traffic je sais pas comment tu fais ! Shocked

Ben je fais la place Laughing
L'alfano ne se trompe pas Wink

sax30 a écrit:

Quoi que... j'en ai vu tourner en 1.08 l'autre dimanche Laughing

Gérald a écrit:
sax30 a écrit:

Quoi que... j'en ai vu tourner en 1.08 l'autre dimanche Laughing

LaughingLaughingLaughing ce couillon de Ced avait oublié une boucle, quel boulet LaughingLaughing

ça si tu deprogrammes l alfano,ça marche moins bien

bon,je vois que vous vous etes encore fait chier Very HappyRazz à Ledenon, comme d habitude...
ce sont toujours des journées avec une super ambiance

ne pouvant pas etre à 2 endroits differents car à Nogaro en train de miner de la Porsche,je n ai malheureusement pas pu vous voir

avec le recul,c est une erreur de strategie car on s est fait laver par la pluie une bonne partie de l apres midi
et en speedster turbo,c est moins marrant qu en sub ou en evo

sinon,le speedster gris immat 13 que l on voit sur les photos,il est à qui??
quelqu un que je connais ??qui est sur le forum myspeedster???

• Créer...