sax30 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Quiqui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ric_b93 a écrit:c'est où exactement ? à 15- borne de nîmes environ... direction lyon par l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ric_b93 a écrit:c'est où exactement ? A coté de la capitale des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il y as du bon son a nimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 mai 2007 burntag a écrit:il y as du bon son a nimes ? Et de trés bon DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J'en serais comme je l'ai déja dit ailleurs (je sais plus dans quel post). Et je viens en bonne compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Gérald a écrit:J'en serais comme je l'ai déja dit ailleurs (je sais plus dans quel post). Et je viens en bonne compagnie... MC + playmobil... heummmmmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j serai aussi et vous pouvez pas imaginer a kel poin jsui contan et exsiter di aller!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 mai 2007 menteur a écrit:j serai aussi et vous pouvez pas imaginer a kel poin jsui contan et exsiter di aller!!!!!!!!!!!!!! Calme toi tu vas tout éclabousser autour de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c possible!!!! non serieu,jsui jamais aller voir touner des voiture sur circuit, en plus si il ya gérald hervé toi etc.... je serai super contan de vous rencontrer!!!! sans oublier la referance!!! the monsteur car!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 mai 2007 menteur a écrit: c possible!!!! non serieu,jsui jamais aller voir touner des voiture sur circuit, en plus si il ya gérald hervé toi etc.... je serai super contan de vous rencontrer!!!! sans oublier la referance!!! the monsteur car!!!!!!!!!!! Attention a la playmobil... C'est du lourd aussi, là seuk capable de pousser la MC dans ces dernier rettranchement... Ca promet c'est trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 arrete!!!! jen peu plu d'attendre,hier, nico ma di le programme du week, sa ma rendu fou,jsui tro presser di etre!! la baby monsteur sera la aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 mai 2007 menteur a écrit:arrete!!!! jen peu plu d'attendre,hier, nico ma di le programme du week, sa ma rendu fou,jsui tro presser di etre!! la baby monsteur sera la aussi? Non Jérome peut pas venir... Mais il y aura la GT de greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c domage k'il soi pa la... en tou cas,avec les sub k'il va y avoir,sa assure un super spectacle ke jve surtou pa rater:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 je serais aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Cool Eric à dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Attention il parait qu'un local avec une 306 noire mat peut creer la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 avec grand plaisir, depuis le temps que j'ai envie de vous rencontrer!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sax30 a écrit:Attention il parait qu'un local avec une 306 noire mat peut creer la surprise oui sa 306 watt sévére vivement Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 vivement dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sax30 a écrit:Attention il parait qu'un local avec une 306 noire mat peut creer la surprise Tu me fera faire un tour, il parrait que c'est bien fun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Fabnîmes a écrit:sax30 a écrit:Attention il parait qu'un local avec une 306 noire mat peut creer la surprise Tu me fera faire un tour, il parrait que c'est bien fun.... Vtff toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Fabnîmes a écrit:sax30 a écrit:Attention il parait qu'un local avec une 306 noire mat peut creer la surprise Tu me fera faire un tour, il parrait que c'est bien fun.... Désolé, mais je serai en config course ce we ... ( la coupe de france approche ) Donc pas de siège passager et régime pour le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sax30 a écrit:Fabnîmes a écrit:sax30 a écrit:Attention il parait qu'un local avec une 306 noire mat peut creer la surprise Tu me fera faire un tour, il parrait que c'est bien fun.... Désolé, mais je serai en config course ce we ... ( la coupe de france approche ) Donc pas de siège passager et régime pour le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sax30 a écrit:Fabnîmes a écrit:sax30 a écrit:Attention il parait qu'un local avec une 306 noire mat peut creer la surprise Tu me fera faire un tour, il parrait que c'est bien fun.... Désolé, mais je serai en config course ce we ... ( la coupe de france approche ) Donc pas de siège passager et régime pour le pilote Merde, on va devoir prendre des vigiles et des rideaux pour masquer le box alors...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 j'ai hâte d'y être depuis le temps qu'elle n'a pas mis les roues sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Il fait pas super beau aujourd'hui ... Si demain il flotte ca sera Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sax30 a écrit:Il fait pas super beau aujourd'hui ... Si demain il flotte ca sera Evo Yes, evo powerrrrr..... wrooooooo....pshittttttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 arf bordel si il pleut moi pareil demain je tourne et il doit pleuvoir pas de 4 RM en roue de secour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je sais que je suis bien discret ici mais étant à montpellier là, c'est pas dit que je ne monte pas à Nimes demain venir vous rencontrer et discuter le bout de gras avec vous ?! Il y en a qui y seront le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Avec plaisir Pierre-Yves on y sera tous dés le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci nico Vers quelle heure vous arriverez la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mai 2007 9h30 je pense, on devrait pas trop ce trainer pour y aller.... on respectera les limitations de vitesse je vous rassure... Mais une chose est sure le trajet sera un véritable pied, vous comprendrez pourquoi avec les photos... à Lundi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ok, je ferais en sortes d'arriver vers 9h30 la bas. Si vous croisez sur la route une impreza atmo bleu de 2006 qui est immatriculé dans le 05, cherchez pas, ca ne peut être que moi Je prendrais mon reflex pour faire de jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ben nous si tu croise, une evo 8 noire, une GT 2000 blue steel, et une autre GT + une Evo digne de fast and furious sur une remorque et ben ca peut etre que nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ok ! Vous prenez l'autoroute ou pas ? Peut être que je vais partir plus tot pour avoir une chance de vous croiser avant ledenon et de me poser dans un coin sympa pour faire de jolies photos "on the road" (ceci sans vous faire vous arréter bien sur ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mai 2007 franchement je sais pas quel route on vas prendre, mais ça m'étonnerai qu'on prenne l'autoroute... Mais t'inquiet les tof tu les fera à ledenon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ok. @ demain alors, avec de la lumière j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Au Monster garage le départ est fixé a 8h00 pour une arrivée prévue a 8h30 au circuit, il faut y etre tot car il y aura sans aucun doute une longue attente pour la reservation des sessions et des boxes . De plus la première session " berline " est a 9H30 et il faut déballer les autos !! ( et c'est pas une mince affaire pour la playmobil car ) G² devrait y etre pour 9h 9h30 aux dernières infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi je part avec le monster garage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 26 mai 2007 si ca n'est pas indiscret, tu peux me dire (en mp eventuellement) ou est le "monster garage" ? (dés fois que mon bambin m'ai fait levé à 5 ou 6h du matin , je pourrais alors être en forme à 8h à nimes ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ah ça le monster garage je peux pas te dire ou il est.... Désolé mais si je fais ça je me fais scalper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ah, si c'est confidentiel alors C'est pas grave, je ne veux pas être envahissant non plus On se retrouvera la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3401 0 Posté(e) le 26 mai 2007 a demain ,la gt est prete, hummm ca va suinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Fabnîmes a écrit:moi je part avec le monster garage, Moi aussi avec menteuse et menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 greg34 a écrit:a demain ,la gt est prete, hummm ca va suinter Mummmmmmmmmmmm la nuit va être longue Vivement demain ça va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon au lit que demain debout à 7 heures Buena noche les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bon allez, je vais me préparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites