SavoieSub11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voici en images la vidange du pont arrière Dévisser l'écrous du haut puis celui du bas, ne pas oublier de mettre un seau pour récupérer l'huile ! Une clef à cliquet suffit mais attention à ne pas trop forcer pour ne pas marquer les écrous. Apparement c'est une clef bien spécifique Subaru qui n'est pas en vente dans le commerce. Ensuite j'ai soulevé la SUB de l'avant pour faire couler le maximum d'huile, et même poussé le vice à aspirer avec un petit tuyau le reste! Visser l'écrous du bas et ne pas oublier de mettre un peu de pate à joint. Avec une seringue mettre environ 1 litre d'huile (Castrol 75/80 suffit) Le niveau est fait quant ça commence à baver. Il reste plus qu'à reboucher celui du haut avec aussi de la pate à joint et le tour est joué!!!! Remettre la protection de différenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Tu as utilisé quoi comme pate a joints? Moins j'ai utilisé du teflon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 C'est la marque loctite: autojoint AJ 45 joint haute résistance aux huiles Il faut pas en mettre beaucoup, un petit filet suffit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 SavoieSub a écrit:C'est la marque loctite: autojoint AJ 45 joint haute résistance aux huiles Il faut pas en mettre beaucoup, un petit filet suffit !! Daccord merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour la clé, tu prend une clé a vidange, y en a comme ca dans les centres genre norauto, feu vert, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Non les clés traditionnelles pour vidange sont trop petite, j'ai du commander une douille de 13.1 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 SavoieSub a écrit:une douille de 13.1 cm. T'es sur de toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 20 mai 2007 SavoieSub a écrit:Non les clés traditionnelles pour vidange sont trop petite, j'ai du commander une douille de 13.1 cm. ben moi a chaque fois que j en fait une, je fait avec ca ya plusieurs tailles ( j essai de trouver des excuses ) mais je t assure qu a chaque fois je fait avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui sur, car avec cette douille il ni a plus de jeu. ça rentre nichel et ça ne marque pas les écrous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est pas plutot 13.1 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 mai 2007 SavoieSub a écrit:Non les clés traditionnelles pour vidange sont trop petite, j'ai du commander une douille de 13.1 cm. 13.1 mm, c'est du 1/2 pouce... Mais en cm, je sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui merci je me suis trompé de virgule ! 13.1 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 20 mai 2007 SavoieSub a écrit: Ensuite j'ai soulevé la SUB de l'avant pour faire couler le maximum d'huile, et même poussé le vice à aspirer avec un petit tuyau le reste! Visser l'écrous du bas et ne pas oublier de mettre un peu de pate à joint. Avec une seringue mettre environ 1 litre d'huile (Castrol 75/80 suffit) Le niveau est fait quant ça commence à baver. Il reste plus qu'à reboucher celui du bas avec aussi de la pate à joint et le tour est joué!!!! A mon avis tu voulais dire celui du haut car celui du bas tu la deja remis quand tu en es arrive a cette etape mais sinon pour le reste PS : ta plaque Prodrive elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui, exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 7 juin 2007 zecascadeur a écrit:SavoieSub a écrit: Ensuite j'ai soulevé la SUB de l'avant pour faire couler le maximum d'huile, et même poussé le vice à aspirer avec un petit tuyau le reste! Visser l'écrous du bas et ne pas oublier de mettre un peu de pate à joint. Avec une seringue mettre environ 1 litre d'huile (Castrol 75/80 suffit) Le niveau est fait quant ça commence à baver. Il reste plus qu'à reboucher celui du bas avec aussi de la pate à joint et le tour est joué!!!! A mon avis tu voulais dire celui du haut car celui du bas tu la deja remis quand tu en es arrive a cette etape mais sinon pour le reste PS : ta plaque Prodrive elle me plait bien moi aussi j'aime bien la plaque Prodrive, est ce quelqu'un sait où on peut en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites