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SavoieSub11

Vidange pont arrière

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Voici en images la vidange du pont arrière

Dévisser l'écrous du haut puis celui du bas, ne pas oublier de mettre un seau pour récupérer l'huile ! Une clef à cliquet suffit mais attention à ne pas trop forcer pour ne pas marquer les écrous. Apparement c'est une clef bien spécifique Subaru qui n'est pas en vente dans le commerce.





Ensuite j'ai soulevé la SUB de l'avant pour faire couler le maximum d'huile,
et même poussé le vice à aspirer avec un petit tuyau le reste!
Visser l'écrous du bas et ne pas oublier de mettre un peu de pate à joint.
Avec une seringue mettre environ 1 litre d'huile (Castrol 75/80 suffit)
Le niveau est fait quant ça commence à baver.
Il reste plus qu'à reboucher celui du haut avec aussi de la pate à joint et le tour est joué!!!!



Remettre la protection de différenciel

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C'est la marque loctite: autojoint AJ 45
joint haute résistance aux huiles
Il faut pas en mettre beaucoup, un petit filet suffit !!

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SavoieSub a écrit:
C'est la marque loctite: autojoint AJ 45
joint haute résistance aux huiles
Il faut pas en mettre beaucoup, un petit filet suffit !!


Daccord merci bien ! Wink

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pour la clé, tu prend une clé a vidange, y en a comme ca dans les centres genre norauto, feu vert, etc

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Non les clés traditionnelles pour vidange sont trop petite, j'ai du commander une douille de 13.1 cm.

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SavoieSub a écrit:
une douille de 13.1 cm.

T'es sur de toi ?? Very Happy

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SavoieSub a écrit:
Non les clés traditionnelles pour vidange sont trop petite, j'ai du commander une douille de 13.1 cm.


ben moi a chaque fois que j en fait une, je fait avec ca scratch
ya plusieurs tailles
( j essai de trouver des excuses mrgreen )
mais je t assure qu a chaque fois je fait avec ca

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Oui sur, car avec cette douille il ni a plus de jeu. ça rentre nichel et ça ne marque pas les écrous.

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SavoieSub a écrit:
Non les clés traditionnelles pour vidange sont trop petite, j'ai du commander une douille de 13.1 cm.


13.1 mm, c'est du 1/2 pouce... Mais en cm, je sèche... scratch

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SavoieSub a écrit:

Ensuite j'ai soulevé la SUB de l'avant pour faire couler le maximum d'huile,
et même poussé le vice à aspirer avec un petit tuyau le reste!
Visser l'écrous du bas et ne pas oublier de mettre un peu de pate à joint.
Avec une seringue mettre environ 1 litre d'huile (Castrol 75/80 suffit)
Le niveau est fait quant ça commence à baver.
Il reste plus qu'à reboucher celui du bas avec aussi de la pate à joint et le tour est joué!!!!



A mon avis tu voulais dire celui du haut car celui du bas tu la deja remis quand tu en es arrive a cette etape Wink mais sinon pour le reste good

PS : ta plaque Prodrive elle me plait bien Embarassed

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Invité jo2511
zecascadeur a écrit:
SavoieSub a écrit:

Ensuite j'ai soulevé la SUB de l'avant pour faire couler le maximum d'huile,
et même poussé le vice à aspirer avec un petit tuyau le reste!
Visser l'écrous du bas et ne pas oublier de mettre un peu de pate à joint.
Avec une seringue mettre environ 1 litre d'huile (Castrol 75/80 suffit)
Le niveau est fait quant ça commence à baver.
Il reste plus qu'à reboucher celui du bas avec aussi de la pate à joint et le tour est joué!!!!



A mon avis tu voulais dire celui du haut car celui du bas tu la deja remis quand tu en es arrive a cette etape Wink mais sinon pour le reste good

PS : ta plaque Prodrive elle me plait bien Embarassed



moi aussi j'aime bien la plaque Prodrive, est ce quelqu'un sait où on peut en trouver?

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